Apres la sonnerie des cours, Mev vient me rejoindre au casiers. On parlait de tous et n'importe quoi , a 12h00 en général Mev va rejoindre ses potes tout seul , mais la il m'avait proposer de traîner avec son groupe .
On part au self , premiere fois que j'y vais , un peu comme tout le monde , beaucoup de personne ont redoublé et son tres populaire, bien sûr je n'en fais pas partie.
Je n'avais pas tellement envie de m'incruster dans leur groupe , dans ma tête tout se brouillait j'entendais "n'y va pas" vas y sinon tu n'aura peut être pas la chance de les connaître" , je n'ai a peine eu le temp de penser dans ma tête que Mev me prend par la main et m'emmene au self .On arrive , tout le monde était deja installer , et j'avais comme une impression de me sentir surveiller , comme si tout le monde me regardais , alors qu'au final tout le monde s'enfoutait.
Au collège , tout le monde me dévisageait et me critiquais soit parce que j'étais mal habiller ou soit parce que défois je mettais un peu de mascara .
Le lycée est un vrai changement pour moi.Les amis de Mev ,sûrement , faisais un signe de bras pour nous dire qu'ils était poser au fond du self, qui était vraiment immense. Mev continua a me tirer par la mains .
On arrive à la table , il y avait deux filles vraiment jolie et qui avait l'air simpas et trois mecs plutôt canon aussi. Un des mecs ... Celui que j'ai vue ce matin.. Ce mec mystérieux!
Ils me regardèrent avec un sourire et demande à Mev:-Qui est-elle? Demande l'une surprise
-C'est une amie , une nouvelleMev me présenta à ses amis
-Cassie voici Sandrah,
Elle était rousse avec des taches de rousseurs , elle était magnifique.
-Voilà Mûre,
Une fille avec des cheveux en carré violet mais sa lui allait bien.
-Et pour finir les 3 gars la sont :
Hugo , Gab et Matt
Hugo était vraiment beau mais il était en couple avec Mûre et Matt avec Sandrah sauf Gab , lui était célibataire. Son prénom!! Gab .. Enfin..
Mev m'avais prévenue qu'il était tres distant et assez bizard.Et tout les 5 disent en rigolant :
-Salut Cassie !!!! L'air content de me rencontrer .
À suivre...
VOUS LISEZ
Light girl
Teen FictionCassie , 16 ans est une fille qui tombe dans la drogue apres la mort de sa mere. Elle devient rebelle et devient l'une des plus populaires du lycée. Relation amoureuse compliquer elle décide de risquer sa vie.