Le hall de l'aéroport d'Orly était bondé lorsque je debarquai avec mes deux valises. Regardant les gens bouger à mes côtés, je souris en entendant leur dialecte. J'espère respirai profondément, soulagée d'être enfin rentrée à la maison après sept ans de travail à l'étranger. En scrutant les personnes présentent, je remarquai une pancarte. Dessus il y avait marqué de mille et une couleurs :
"BIENVENUE À LA MAISON LILY ❤️"
Je souris franchement et me dirigeai vers cette pancarte flamboyante. Dès que je vis la tignasse en bataille brune se mon petit frère, j'accélérai le pas, impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras. Ce petit diable m'avait énormément manqué et j'étais certaine qu'il était à l'origine de l'affiche que ma l'ère, avec ses beaux cheveux blonds ramènes en chignon sur sa nuque, brandissait fièrement. Je les scrutai un peu et remarquai que mon père n'était pas présent. Mon cœur se brisa intérieurement mais je ne laissai pas couler les larmes, préférant sourire que montrer ce que je ressentais. Et puis j'étais quand même très heureuse que Maman et Luka soient venus. En arrivant vers eux, je pus laisser éclater ma joie. Étreintes, baisers, rires, serrage de mains, tout était au rendez-vous. Je repris mes valises et nous nous dirigeâmes, tout sourire, vers la sortie. C'est là que nous remarquâmes la foule, compacte, qui obstruait la porte principale de l'aéroport. Curieuse, j'apostrophai un passant. Il avait un bonnet noir à oreilles de chat et des mèches blondes s'échappaient de ce dernier. Je lui demandai ce qu'il se passait. En entendant mon accent et en voyant ma famille complètement perdue, l'homme que j'avais interpellé sourit.
«They are fans of a Korean boy band member. They're waiting for him... But I think they're going to be very disappointed not to see him. Ha ha!»
(NDA : je vous mets la traduction ici => " Ce sont les fans d'un membre d'un groupe de garçons coréens. Ils l'attendent... Mais je pense qu'ils vont être très déçus de ne pas le voir. Ha ha !)
Je le remerciai, sans comprendre le sens de ses dernières paroles, me tournai vers ma mère et lui expliquai. Dès qu'elle comprit, Maman saisit mes valises et nous traîna derrière elle jusqu'à une sortie, cachée dans l'ombre et qui m'avait complètement échappée.
Quelle chance j'ai d'avoir une hôtesse de l'air pour mère !!
Le soleil étincelait dans le ciel, la rivière glougloutait, je soupirai. Plus que 2 299 fichiers à trier. Courage ! Au bout de cinq minutes, je refermai mon ordinateur portable, lasse d'examiner ces inscriptions pour les clubs de sport, mon travail saisonnier. Une ombre sur mes paupières me fit ouvrir les yeux et je tombai nez à nez avec un jeune homme aux cheveux blonds, mi-longs et aux yeux noisettes. En un éclair, un souvenir surgit de ma mémoire.
«The airport Man !
-Oh ! You remember me !» s'exclama-t-il, tout heureux, un air enfantin sur son visage.
Sans gêne, il prit place à mes côtés et commença à me poser des questions sur moi et ma vie. Au début réticente je finis par me confier à lui, voyant son attitude curieuse et lui faisant étrangement confiance. Je me sentais bien à ses côtés.
En apprenant que je me déplaçai très souvent à cause de mon travail, un air inquiet transforma son visage angélique.
«Are you getting away with it ?
-Yes. It's hard not to see my family for a long time but I got used to it.»
(NDA : "Est-ce que tu t'en sors ?
-Oui. C'est difficile de ne pas voir ma famille pendant longtemps mais je m'y suis habitué.)
Il hocha la tête, compréhensif.
«I too rarely see my family.
-Really ?
-Yes... She lives in Australia while I live in South Korea for my work.
-Waouh ! It must be beautiful ! But it's quite far, yeah. How did you do at first ?
-Hum... I sent lots of messages, do call video. And I had my friends with me !!» m'expliqua-t-il en prenant un air trop cute.
(NDA : "Moi aussi je vois rarement me famille.
-Vraiment ?
-Oui... Elle vit en Australie tandis que moi je loge en Corée du Sud pour mon travail.
-Waouh ! Ça doit être beau ! Mais c'est assez loin, ouais. T'as fait comment au début ?
-Hum... J'ai envoyé pleins de messages, fais des appels vidéos. Et j'avais mes amis avec moi !!")
Je rigolai et, prise d'un élan de confiance, ébouriffait ses cheveux blonds.
«You remind me of my little brother !
-Really ? However I am 22 years old !
-What ?!?!?!?! But... -je rougis- are you older than me ?»
(NDA : "Tu me rappelles mon petit frère !
-Vraiment ? Pourtant j'ai 22 ans !
-Quoi ?!?!?!?!?! Mais.... Tu es plus âgé que moi ?
-Oui ! En fait moi c'est Félix ! Lee Félix !")
«Yes ! Actually me it's Felix ! Lee Felix !»
VOUS LISEZ
Stray Kids {OS}
Fanfictionおはよ❗️ げんきでっか ❓ 「Comment allez-vous ?」 Vu que je débute en japonais je suis pas sûre du tout..... Voici pleins d'OS que je posterai quand l'envie me prendra sur le Boysband coréen génialissime Stray Kids. Je tiens à préciser que KIM WOOJIN sera prés...