Je marchais le long des allées de mon quartier, les yeux dans le vide. Je venais de me disputer avec mon petit ami à propos de la soirée organisée par mon meilleur ami et les larmes dévalaient mes joues, suscitant l'intérêt des rares personnes que je croisais. Hagarde, je laissais mes pieds me guider, loin de cette maison, loin de lui. Dans les arbres, les oiseaux piaillaient joyeusement et les fleurs ouvertes laissaient leur parfum entêtant emplir l'air. Humant leur douce senteur, je laissai l'ombre d'un sourire étirer mes lèvres. J'avais toujours aimé les fleurs et il m'en offrait souvent... Non ! Tu ne dois plus penser à lui, oublie-le ! Oublie cette dispute stupide ! En relevant la tête, je vis que je me trouvais devant mon agence. Je pénétrai dans l'imposant bâtiment puis me dirigeai vers une salle de danse. J'en dénichai une et m'y enfermai.
La stéréo fut bientôt en marche et mes jambes s'activaient rapidement. La douleur que je ressentais allait fondre comme glace au soleil. Les disputes quotidiennes avec lui, les moqueries et le rabaissement que mes collègues et les autres danseurs me réservaient, jaloux de mes performances chaque jour de travail, ma mère qui me disputaient pour ne pas être forte face à ça, mon frère qui m'ignorait, ma soeur qui ne cachait jamais son dégoût face à moi et mon père, injoignable comme toujours. Je n'en pouvais plus. Tout le monde se liguait contre moi, tout le temps. Et pourquoi ? Parce que j'étais une danseuse talentueuse qui était beaucoup demandée et parce que je ne faisais soi disant pas honneur à ma famille, travaillant dans la politique de génération en génération. Moi, je n'avais jamais voulu. La danse m'avait toujours passionné alors pouvoir enfin vivre de ma passion effaçait les doutes et les insultes que je recevais, au début.
«Stay Alive» de Jungkook de BTS. «Yours» de Jin. «Don't Know What To Do» de Blackpink. «Mr/Mme» de Loïc Nottet ou encore «Sweet Night» et «Christmas Tree» de V...
Il y a eu aussi «Stay» de The Kid Laroi, «Spring Day» , «Jamais Vu» , «Epiphany» et «Save Me» de BTS, «Le monde d'après» , «Où va le vent» de Hoshi, «Comptine d'un autre été : L'après-midi» tirée du film "Amélie Poulain" puis «Alone» de Jimin, «Because it's you» de Astro, «Stars» de Skillet, «Beauty and the Beast» de The Rose.
Ensuite ce fut «7 Years» de Lukas Graham, «Easy On Me» et «Someone like you» et «Hello» d'Adèle, «drivers license» d'Olivia Rodrigo, «All of Me» de John Legend, «Before you Go» et «Someone you loved» de Lewis Capaldi.
J'ai aussi dansé sur «Birds» et «Demons» de Imagine Dragon, «Let me down slowly» de Alec Benjamin, «You are The reason» de Calum Scott, «Shallow» de Lady Gaga, «Falling» de Harry Styles, «12:45 (Stripped)» de Etham, «Because it's you» de Tiffany, «A Thousand Years» de Christina Perri ou encore «Gone» de Rosé, «Minefields» de Faouzia et John Legend, «Fields Of Gold» de Sting.
Autant de chansons différentes mais tellement belles...
Il y a eu aussi mes bijoux : «The Happiest Girl» de Blackpink... «With You» de Jimin et Ha Sung Woon... «Your Eyes Tell» de BTS.
J'étais clairement à bout pour danser sur des musiques aussi tristes. Plus rien n'allait dans ma vie. Plus rien. Mes amies me trahissaient ou essayaient de me piquer mon petit ami, elles auront sûrement le champ libre après ce que je m'apprête à faire... Mes parents, je vous en ai parlé... Mais la réalité c'est que si ils se comportent ainsi c'est parce qu'ils m'ont renié, moi la petite danseuse de la famille, le déchet. Et puis moi et mon petit ami qui nous disputions comme jamais depuis la proposition de contrat de Hybe Entertainment... Doublé avec ses promotions toujours plus nombreuses...
«Si tu crois que je ne sais pas que ta vie est difficile en ce moment, tu te trompes !!!!» hurlais-je, en pleurs.
Ma voix résonna dans le silence profond de la salle au parquet étincelant. Un bruit de fer dans la salle voisine le troubla, un bref instant. Ça devait sûrement être Mirai, une de mes rares "amies".
La stéréo s'enclencha sous l'action de mon doigt, pour sa, non ma Dernière Danse.
«Heartbeat» de BTS, la chanson m'ayant sauvé de la mort plusieurs fois (NDA : Perso, c'est la vérité pour moi...)... Mais qui, cette fois, ne m'en empêchera pas.
Je sortis une boîte rose bonbon de sous ma veste, jetée dans un coin au préalable et l'ouvris. A la vue de ces petites gélules qui, chaque soir, m'emmenaient loin de mes soucis, un sourire triste sûrement, ou soulagé prit place sur mon visage fatigué où les sillons de mes larmes avaient creusé mes joues pâles. J'allais en finir. Une bonne fois pour toute. "Set Me Free". "Me Libérer".
Enfin.
Je porte la boîte à mes lèvres.
«Que le cauchemar devienne rêve...» murmurais-je avant de prendre six comprimés d'un coup.
Aussitôt, la douceur qu'ils contenaient se répandit dans tout mon organisme, fondant petit à petit sur ma langue.
J'allais partir. Enfin. Après tant d'années de souffrance. Accompagnée de ma chanson fétiche en plus !
"Merci -pensais-je- Merci de m'avoir toujours suivie... Merci d'avoir chanté pour les âmes dans mon genre. Merci infiniment de m'accompagner dans mon dernier voyage et mer..."
Mon nom hurlé, des lèvres sur les miennes, me donnant de l'air, les sirènes des ambulances écorchant mes oreilles. Tout ça à la fois m'interrompis dans mes réflexions. J'ouvris doucement mes yeux. Tu étais là, pleurant, hurlant mon nom, hurlant de m'accrocher, Mirai, en pleurs, à tes côtés qui me suppliait de rester. Finalement, elle c'était une vraie amie. Je suis désolée de ne pas t'avoir connue plus.... Mais... J'ai quelque chose à t'avouer, à toi, avant de partir...
Hyunjin...
«Je t'aime.» lâchais-je dans un souffle.
Tu me demandais pardon, tu t'excusais, les larmes inondant ton visage d'ange.
Non...
Je ne ferais pas machine arrière.
Je ne les recracherai pas...
*Noir*
Une vive lumière agressé mon esprit. Du blanc. Du blanc dans son état le plus pur. Suis-je au ciel ?
*Noir*
Mon père et ma mère, inquiets. Ma soeur et mon frère les yeux rouges, le teint livide et toi, cadavérique à mes côtés. Les cernes ont creusé tes joues et tes yeux rougis ressortent, hagards, perdus. Tu es toujours aussi beau... Même dans cet état... C'est de ma faute.... Comment peux-tu être encore à mes côtés ?
Pourquoi t'es-tu autant accroché à moi ?
Je ne te mérite pas mais...
«Hyunjin... Je suis.... Je suis rentrée.»
VOUS LISEZ
Stray Kids {OS}
Fanficおはよ❗️ げんきでっか ❓ 「Comment allez-vous ?」 Vu que je débute en japonais je suis pas sûre du tout..... Voici pleins d'OS que je posterai quand l'envie me prendra sur le Boysband coréen génialissime Stray Kids. Je tiens à préciser que KIM WOOJIN sera prés...