C'était un jour ensoleillé, comme il y a trois ans, comme le jour où je l'avais rencontré. Il adorait ces jours où le soleil brillait dans le ciel et où une légère brise venait effleurer nos joues. Je sortais de la salle d'entraînement, une serviette autour du coup quand je te vis. Un fin sourire sur les lèvres, je m'approchai de toi et te sautai dessus. Tu poussas un cri de surprise et mon éclat de rire, cristallin, envahit le hall désert de l'agence. En te tortillant un peu, tu réussis à me déloger de ton dos pour me plaquer contre le mur. Ton regard joueur accrocha le mien et ta langue passa doucement sur tes lèvres désireuses pendant que tu me détaillais de la tête aux pieds d'un regard de braise. Je me léchai les lèvres en retour, répondant à ta provocation avec des yeux coquins. Le noisette de tes yeux vint s'ancrer dans les miens, émeraudes et nous nous jaugeâmes. Tu te rapprochais de mon corps acculé et......
«CHANNIE !!!!! CHAAANNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE !!!!!!!» cria Félix en arrivant comme une flèche vers nous, sa chevelure volant derrière lui, inconscient de ce qu'il se passait quelques instants plus tôt.
Tu soupiras, frustré de ne pas avoir pu terminer ton action. J'émis un léger rire, embrassai chastement tes lèvres sucrées sous le regard innocent de mon Cutie préféré et passai sous ton bras gauche pour venir enlacer notre petit rayon de soleil et ses adorables cheveux blonds tressés par mes soins. Étant littéralement fan de ses cheveux je me mis à les triturer alors qu'il te parlait, tout enjoué. D'ailleurs, tu me jetas un regard brûlant et, malicieuse, je fis exprès de presser ma poitrine contre le bras de Féfé. Tu me lançai un regard de travers puis te détournas avant de partir à grandes enjambées. Qu'est-ce que tu n'es pas joueur lorsque tu veux Channie !
Félix te regarda t'eloigner sans comprendre, pauvre chaton. Je pris ensuite congé de ce pauvre petit soleil, après lui avoir promis de passer à la fin de la journée. Il resta figé au milieu du hall puis repartit d'un pas non-assuré dans la salle qu'il venait de quitter.
La journée venait de se terminer lorsque je dis irruption dans la salle de vie des garçons en brandissant à bout de bras un jeu de UNO. Les gars me saluèrent puis, en voyant ce que je brandissais, ricanèrent et traînèrent Félix et Bang Chan jusqu'au canapé où ils les assirent de force. Je me positionnai face a eu avec un immense sourire et distribuai les cartes en me léchant les babines ce qui eut pour effet de faire exploser de rire les gars, conscients du sort de leurs camarades. Le jeu commençai dans une ambiance joyeuse et détendue.
Au bout de deux longues minutes, Félix passa à l'attaque.
«Pick two more Bang Chan !»
Ce dernier sourit avec malice.
«Pick Up 4 Félix.
-Ahahah ! Pick Up........... 8 !!!!!!»
Channie explosa alors de rire devant nos regards interrogateurs pendant que Félix se frappait la cuisse en riant.
«Right now 8 !»
Bang rit.
«Pick Up 12 !»
Félix ouvrit alors ses yeux en grands et sa mâchoire tomba. Channie rigola et Félix finit par le rejoindre, comme nous tous.
«Allez Féfé ! Pioches ! Et ferme la bouche, on dirait un poisson hors de l'eau ❤️ !» m'exclamais-je en battant des mains comme une enfant.
Félix se mit alors à piocher, en abbattant violemment ses cartes sur la table, déchaînant nos rires et n'arrêtant pas le sien.
Le reste de la partie se déroula dans la bonne humeur jusqu'à ce que je batte Félix et Bang Chan en apposant ma dernière carte sur le tas, après les avoir interdit de jouer pendant.....
Six tours ! (Oui je suis fière de moi jugez pas ;)
Je sautai dans les bras de Han, mon meilleur ami, et nous sautâmes sur place tel des cabris.
Ensuite, je rangeai le UNO, saluai les garçons qui riaient encore de la défaite de Félix face à Chan et me dirigeai vers le garage situé à l'arrière de l'agence.
Je fouillai dans mon sac à dos violet, à la recherche de mes clés de voiture mais ne les trouvai pas. Paniquée, je faillis retourner mon sac cependant une main sur mon épaule me stoppa. Des larmes pleins les yeux, je dis volte-face pour tomber nez à nez avec Bang Chan. Il me regarda froidement, m'en voulant encore pour ce matin visiblement mais s'adoucit en remarquant mes larmes. Ses bras vinrent entourer délicatement ma taille et il me colla contre son torse.
«Qu'est-ce qu'il y a ?» demanda-t-il d'une voix douce.
En sanglotant, je parvins à lui raconter mon malheur. Mon petit ami resserra son étreinte puis me dit qu'il allait me ramener chez moi et qu'il cherchera une solution une fois au chaud.
C'est donc enlacés que nous rejoignîmes sa voiture.
Dehors, le soleil laissait place à la neige et je remerciai le ciel de m'avoir permis de rencontrer un homme aussi attentionné que mon Channie.
Fin
VOUS LISEZ
Stray Kids {OS}
Fiksi Penggemarおはよ❗️ げんきでっか ❓ 「Comment allez-vous ?」 Vu que je débute en japonais je suis pas sûre du tout..... Voici pleins d'OS que je posterai quand l'envie me prendra sur le Boysband coréen génialissime Stray Kids. Je tiens à préciser que KIM WOOJIN sera prés...