꧁ ☕︎ 𝕊𝕆𝕄𝔹ℝ𝔼 ☕︎ ꧂
2ᵉᵐᵉ Partie𝗠𝗨𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗠𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗥 𝄞:
════════ ✥.❖.✥ ════════𝗣𝗹𝗮𝘆𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 : 𝐒𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄 ᵇʸ ᵐⁱᵏᵏⁱ-ᵗˢᵘᵐᵃ
𝑀𝐼𝐾𝐸𝑌 𝑋 𝑅𝐸𝐴𝐷𝐸𝑅
Muddle of the night
Elley Duhe
●—————————————00:00 3:03
♡︎ ⇆ㅤ ◁ㅤ ❚❚ㅤ ▷ㅤ ↻
⁰
J'ai mal...J'ai extrêmement mal à la tête. La douleur est encore plus forte que la première. Mes derniers souvenirs sont ceux que j'ai vécu dans le hangar encerclé par le Bonten. Après ça il y a eu des coups de feu et après plus rien... je dois surement être morte mais bizarrement je sentais que se n'était pas le cas.
Je commençais à reprendre conscience peu à peu, ce qui voulais dire que je n'étais finalement pas morte. Je sentais aussi que j'étais allonger sur quelque chose de moelleux et que l'endroit où je me trouvais était agité vue que je tanguais dans tous les sens.
Où est-ce que je suis...
Je sentais également sur ma peau un vent glacial comme si j'étais à l'intérieur d'un réfrigérateur et une odeur de neuf on aurait dit que j'étais à l'intérieur d'une...
J'ai tellement froid...
J'ouvre vivement les yeux et me rend compte que je suis effectivement allongée sur le siège passager d'une voiture. Comme je m'en doutait une fois de plus j'avais encore une fois les bras et les jambes ligoter ainsi que ce foulard dégueulasse dans la bouche.
Bordel qu'est-ce que je fou dans une voiture attacher comme un morceau de boudin ?!
J'essaye de me relever mais je bascule à chaque fois et me retrouve dans la même position parce que la voiture bouge trop. La musique qui venait de démarrer sur le poste radio venait de me captiver et avait changé toute l'ambiance du trajet MIDDLE OF THE NIGHT DE ELLEY DUHE
Je sens comme si quelqu'un me regardait et lorsque je porte mon regard vers le rétroviseur mes yeux se plonge dans deux iris très sombre que je reconnais. Ce regard perçant et plus que déstabilisant, se regard froid qui te glace de sang et de fait ressentir des frissons dans tout ton corps ne pouvait qu'être celui de Mikey....
Ni lui ni moi ne pouvons rompe se contact visuel si intense, Je ressens la même sensation de tout à l'heure, c'est comme si j'étais hypnotisé par son regard sombre et vide.
Mikey est belle et bien le conducteur de cette voiture dans laquelle je me trouvais. Après quelques instants il finit par détourner le regard du rétroviseur et le porter ensuite sur la route. Une main posée sur le volant l'autre sur le frein à main. Il ne dit rien et laisse un blanc s'installer dans le véhicule
Mikey : tu t'es finalement réveillée. Dit-il en brisant ce silence.
Je suis ligotée comme si j'étais à l'intérieur d'un cocon et toi c'est tout ce que tu trouves à dire ?!
Je dois quand même avoués que ça me fou les nerfs de me retrouver dans la même situation de tout à l'heure du coup je m'agite sur le siège tel un verre de terre ce qui amuse Mikey car il laisse échapper un petit rire qui résonne dans la voiture.
VOUS LISEZ
sombre Mikey x reader
Fanfiction❝ 𝓨𝓸𝓾 𝓪𝓻𝓮 𝓶𝔂 𝓵𝓲𝓰𝓱𝓽 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓭𝓪𝓻𝓴𝓷𝓮𝓼𝓼 𝓐𝓴𝓲𝓻𝓪 ❞ 𝐀𝐊𝐈𝐑𝐀 ᵉˢᵗ ᵘⁿᵉ ʲᵉᵘⁿᵉ ᵃᵈᵒˡᵉˢᶜᵉⁿᵗᵉ ᵠᵘⁱ ᵃᵖᵖʳᵉⁿᵈ ᵠᵘ'ᵉˡˡᵉ ᵃ ᵉᵗᵉ ᵛᵉⁿᵈᵘᵉ ᵖᵃʳ ˢᵒⁿ ᵖᵉʳᵉ ᵉⁿ ᵗᵉᵐᵖˢ ᵠᵘᵉ ᵖʳᵒˢᵗⁱᵗᵘᵉʳ ᵃᵘ ᵍᵃⁿᵍ ˡᵉ ᵖˡᵘˢ ᵖᵘⁱˢˢᵃⁿᵗ ᵈᵉ ᵗᵒᵘᵗ ˡᵉ ʲᵃᵖᵒⁿ 𝐀𝐊𝐈𝐑𝐀...