***********************************
10 jours étaient passés après leurs rencontres. Jungkook et Jimin s'étaient rendus au bureau de l'après vie. Jimin n'était pas vraiment sûr de vouloir y'a aller puisque cela fait des années qu'il aurait dû se rendre là-bas mais il n'était pas près.
En entrant dans ce lieu, Jungkook se dirigea immédiatement vers le bureau.
<< - J'ai besoin de toutes les informations que vous possédez sur The Annihilator. >>
La femme le regarda rapidement avant de tourner son regard vers Jimin.
<< - Ca fait des années que nous t'attendons.
- Non ! Il n'est pas là pour ça ! S'exclama Jungkook. >>
La femme l'ignora une nouvelle fois.
<< - Tu dois rester maintenant.
- Si vous nous donnez les informations, je resterais...
- Jimin! Non!
- Si c'est notre seul chance, je dois le faire.
- Très bien. Je vous laisse le temps de régler cela et tu reviendra ici.
- Merci.
- Non...
- The Annihilator a été tué par un Gumiho quelque temps après ta mort. >>
Jungkook repensa à sa vision.
<< - On doit le retrouver, dans la vision que nous avons eu avec Namjoon il y avait un renard, ce doit être lui. Es ce que ce Gumiho est toujours vivant ?
- Oui, il protège la dernière fée en vie.
- Il en reste une?
- Oui.
- Qui es ce?
- Tu le découvrira tout seul. Nous nous reverrons bientôt tout les trois. >>
***********************************
Les deux garçons marchaient dans un parc.
<<- Es ce que ça va ? Demanda Jungkook.
- Oui...
- Tu connaissais des fées non ? Tu espère que la dernière soit quelqu'un que tu connais ?
- Le prince.
- Min?
- Min Yoongi, il était l'un de mes maris.
- Tu aurais dû être l'un des rois des fées ?
- Oui c'est pour ça que j'ai essayé de les protégés mais je n'étais qu'un humain.
- Je suis désolé.
- Ce n'est pas t'a faute.
- J'étais très petit quand ça c'était passé. Mes parents ont essayés d'arrêter The Annihilator et sont mort en tuant ces hommes. C'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir le livre. Je mourrais avec Namjoon et je ne serai plus seul.
- C'était pas des loup garous ces hommes ?
- Si, pourquoi ?
- Votre vision, un renard, un loup du sang, la mort et un couteau. Le renard c'est le Gumiho qu'on doit trouver, le sang doit être toi et la mort moi. C'est peut-être tout lier, donc le loup serait un loup garous.
- C'est possible. Il faut en parler aux autres.
- Jungkook?
- Oui?
- S'il te plaît ne dit pas à Tae que je devrai y retourner après.
- D'accord... >>
***********************************
VOUS LISEZ
The thread between the truth and life || Taekook, Yoonminseok, Namjin
Fanfic7 vies liées de leurs vies antérieures jusqu'au présent. Kim Namjoon, détective privé, a trouvé un livre maudit qui l'a condamné. Ce livre qui réunira des créatures légendaires. Mais pourront-il empêcher le génocide qui va être déclenché ? Chaque...