Chapitre 11 : J-30

95 6 0
                                    

***********************************          
             1 semaine plus tard, ils avaient retrouvés Yoongi et Jin mais ils n'avaient toujours aucune trace de Taehyung.
           Jungkook passait la majorité de son temps seul dehors, ne supportant pas de voir le couple réunis. Il était heureux pour eux mais Taehyung lui revenait toujours en tête et il ne pensait plus correctement depuis qu'il l'avais rencontré.
         Jin lui, passait son temps à observer Namjoon, ce dernier et Yoongi l'avais remarqué mais ils ne savaient pas pourquoi Jin avait une fixation sur lui. Un jour où ils étaient seuls, Namjoon décida de lui en parler.

<<- Pourquoi tu me fixes tout le temps ?

- Je ne te fixe pas, je vois pas de quoi tu parles.

- Je l'ai remarqué et Yoongi aussi. >>

Jin resta silencieux.

<< - Tu as perdu ta langue ? D'habitude tu es une pipelette. Plaisanta Namjoon.

- C'est rien.

- Pourquoi tu ne veux pas en parler ?>>

Jin soupira.

<<- Tu ne m'aimes pas c'est ça ? Tu souhaites que je parte et tu me juge secrètement ? 

- C'est pas vrai biensûr que je t'aime bien ! >>

Namjoon était souriant, il savait qu'il avait touché la bonne corde pour faire réagir Jin, il avait une petite idée de pourquoi l'autre homme agissait ainsi et il avait décidé de le titillé. Jin regarda Namjoon sourire puis fixa la fossette s'étant formé.

<<- Quoi ? S'exclama Jin. Qu'es qui te fait sourire ?

- Je sais pourquoi tu me fixe.

- Non tu ne sais pas ! Tu veux me faire croire que tu sais alors que tu ne sais pas pour que je te le dise.

- J'ai une petite idée.

- Va-y. >>

Namjoon s'asseya à côté de Jin et posa sa main sur son épaule. Il avait senti le Gumiho se tendre sous ce contact. Jin le regarda avec des yeux remplit de curiosité et d'appréhension.

<< - Qu'es que tu fais ?

- Tu n'aurais pas un petit crush sur moi ?

- Non... où es ce que tu vas chercher ça ?  Dit Jin en rougissant.

- Touché. >>

Jin s'était relevé rapidement mais Namjoon avait retenu ça main.

<<- Je voulais pas d'offencer... pardon. >>

Jin le regarda, il avait l'air coupable. Il ne pu pas résister à cette tête et s'était alors rassis à côté de Namjoon en prenant ces main.

<<- Tu veux vraiment savoir ? 

- Oui. >>

***********************************

Flashback :

        Des années auparavant, Jin rencontra un jeune Namjoon avec qui il jouait en secret.
       Les années passant Namjoon grandissait et leurs jeux se transformaient en flirte. Les deux amis savent que l'un vivrai plus longtemps que l'autre mais les sentiments qu'ils éprouvaient étaient beaucoup plus grand.
        Namjoon étant adulte, les deux hommes étaient devenus un couple. Mais les amis de Jin n'ont jamais eu le temps de rencontrer Namjoon car The Annihilator l'avait tué. Fou de rage, Jin c'était fait passer pour un de ces hommes et avait utilisé un moment d'inattention pour tuer ce dernier.

***********************************

Jin était allé cherché un objet qu'il donna à Namjoon.

<<- Qu'es ce que c'est ?

- Pendant qu'Hoseok était allé cherché le livre, nous avions retrouvé ça. Il permet de voir des moments de ça vie passé. Nous l'avons donné à Hoseok à son retour pour lui permettre de mettre des images sur les souvenirs que nous lui racontions. Essaie le maintenant. >>

***********************************

             Taehyung était arrivé de nul part. Jungkook l'avait aperçu immédiatement et c'était précipité à ces côtés. Il avait pris ça tête dans ces mains et avait inspecté son visage.

<<- Ca va ? Demanda Jungkook. >>

Taehyung rigola d'un air sinistre.

<<- Qu'es qui t'es arrivé ? >>

Tout-à coup des loup garous avaient encerclés Jungkook. Taehyung se trouvait à leurs côtés.

<< - Hyung ! Cria Jungkook terrifié. >>

     Ces amis sortèrent immédiatement du chalet quand ils furent à leur tour encerclés.

<<- Taehyung pourquoi ? Demanda Jungkook les larmes au yeux. >>

        Il tourna seulement les talons sans un regard sur Jungkook.

***********************************

The thread between the truth and life || Taekook, Yoonminseok, NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant