Chapitre 9: J-45

98 6 0
                                    

***********************************

      Hoseok était caché dans le jardin de Namjoon. L'objet qu'il recherchait était le livre. Il entra silencieusement par la fenêtre et commença à fouiller la maison quand tout à coup, Jungkook lui sauta dessus à une vitesse inhumaine. Hoseok était pris de cour mais se ratrapa rapidement et les deux hommes commencèrent à ce battre. La maison fu rapide mise sans dessus dessous, des sorts étaient lancés par Hoseok dans l'espoir de se protéger du vampire.

         Le bruit attira les autres occupant de la maison. Jimin s'était gelé sur place lorsqu'il avait vu la personne contre qui se battait Jungkook.

<< - Jungkook arrête ! Cria Jimin. >>

      Les quatre autres hommes se retournèrent vers Jimin qui pleurait, Hoseok pouvait également le voir.

<< - Il est entré par effraction. Commença Jungkook.

- Ne lui fait pas de mal. C'est Hoseok. >>

        Le sorcier fixa Jimin dans l'espoir de ce rappeler d'où il connaissait cet homme, en vain.

<< - Comment tu connaîs mon nom ?

- On était ensemble dans une ancienne vie.

- Ji...Jimin.

- Oui ? >>

       Le plus jeune pleurait de plus belle tendit que Hoseok s'approchait, les mains tranblantes. Il avait mis ces mains autour des formes du visage de Jimin.

<< - Qu'es qu'il t'es arrivé ? 

- Je ne me suis jamais réincarné après ma mort. >>
   
          Hoseok observait les traits de son maris défunt.

<<- Yoongi va être heureux.

- Yoongi... il est vivant ?

- Oui.

- Attendez ! S'exclama Namjoon.

- Quoi ?

- Yoongi est la dernière fée ?

- Oui pourquoi ? 

- Alors on a trouvé notre Gumiho. " >>

***********************************

The thread between the truth and life || Taekook, Yoonminseok, NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant