La Decouverte.

149 8 19
                                    

Bonjour, je suis Caroline, étudiante en 3eme année a la fac de Madrid.
Je vis dans un petit quartier pauvre car je ne suis pas vraiment riche et mon père est mort je n'es que le soutiens de ma mère noir (qui habite loin).
Actuellement je sort de mon cour d'histoire.
Je me dirige vers la cafétéria, il est midi passer.
J'arrive et je m'assois à côté de ma copine, Fatoumata, elle était noir et Africaine comme moi. C'était ma meilleur amie!
Une fois assis on commenca à parler des garçons trop baka d'à côté, tout en mangeant.
-il est trop beau Tristan dit Fatoumata.
-oui mais il est pas Africain et en plus il est raciste.
-a oui c vrai..  répondit Fatoumata en se tournant vers moi d'un air dépitée.
Après avoir dis sa, je croi que Tristant nous avez entendu et il commença à venir vers nous.
Une fois devant Fatoumata il cria
-BAKAAAAA
Choqué je me leva et gifla Tristan
-T UNE PETITE SALOPE D'AFRICAINE!! cria Tristan.
Fatoumata sous le choc parti en courant et quitta la cafétéria.
Je la suivie pour la réconforter mais avant de franchir la porte de la cafétéria je cria
-elle est amoureuse de toi espèce de raciste.
-Tristan complètement choqué commença a pleurer

Vite vite je dois la retrouver elle dois être mal.. je pense qu'elle dois être partit vers les toilette.
J'arriva au toilette et....
Je retrouva le cadavre de Fatoumata ensanglanté.
Après des semaines de recherche j'ai pu voir les caméras et..
Elle est morte d'un traumatisme cranien en glissant sur une flaque de pipi.

Voilà la fin du chapitre, il n'est pas très long mais les autre le serons!
A la prochaine!!

Ma fouf et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant