Je me réveilla devant le commissariat. La police m'avais jeter dehors après que je me sois évanoui... j'étais vraiment choqué.
Après sa je me renomma Chloé la baka. C'était mon nouveau nom.
Je commença l'équitation avec petit tonnerre, et ma foufoune était contente.
3semaines plus tard, petit tonnerre devin mon meilleurs ami mais nous n'avions pas trouver mes 2 negros d'amis.
Alors je commença a entraîner le flair de petit tonnerre pour les retrouver. Pour lui faire sentir l'odeur de Fatoumata j'avais un poil de sa foufoune. Petit tonnerre était baka et negros, il était surtout très poilu comme ma fouf.
Je me réveilla un jour comme les autres, et je commença a regarder la télé. Ça diser que ils avaient découvert les identités des personnes qui se faisait passer pour fatoumata et Tristan. C'était la sœur de Fatoumata et son mec😱.
Je décida de prendre les 2 poils que j'avais, celui du bangala de Tristan et de la foufoune de Fatoumata pour les faire sentir à petit tonnerre. Petit tonnerre devin excité et commença a chercher mes amis.
Et la petit tonnerre me dis:
-GNIIIIIIIIIIIIIGNIIIIII
-oui tu as raison petit tonnerre.
J'avais développé des facultés à parler avec les ponais.
Bon
-TRANFORMATION BAKAPetit tonnerre et moi devinrent BAKAAAA.
On était noir, avec plein de poil.
Petit tonnerre avais un 3eme œil qui poussa, dans cette oeil il y avais le logo de la MONSTEUR mais en rouge. Moi le bras qui etais dans ma foufoune poussa et j'avais donc 3 bras. Petit tonnerre étais vraiment grand et poilu comme ma foufoune. On étais dark. Des ailes de démons nous pousserent et des cornes. On commenca à voler. Pendant que nous volions petit tonerre me dis:
-GNIIIIIIIII
(Je peux sentir leur odeur)
-Ah ouais?! C'est génial!!
-GNIIR
(oui c'est trop bien)
-GNIIIIIIII GNIIR GNIIIIRRRIIRURJRVF
(je peux les sentir mais ils sont très loin)
-Pas de soucis on y Va!
-GNIiIiIiIiIiIiIi
(Ils sont dans l'espace)
-OMG
-GniIiIiIiIiIiIiIiIiIiîÏ !!!
(Sur Mars !!!)
-ON Y VA! Dis-je enthousiastementAlors on commença à voler, en faisant des petites pause sur des collines. On avais des monsteurs et comme nourriture nous avions des v-buck. Et pour nous occuper on jouait à fornite. Pendant qu'on volait, on s'est arrêté sur mercure pour jouer à fornite, on a fais top 1. Après avoir jouer on alla sur Mars et on commenca à marcher pour trouver Fatoumata et Tristan, mes 2 negros. Au bout d'un moment on arriva à une arène. Je rentra, suivi de petit tonnerre, on marcher d'une allure dark. Arriver à l'arène je me retrouva face à face avec... CORENTIN???
-Pour revoir tes amis tu devras me passer sur le dos! Dit-il
-QUOI DEPUIS LE DEBUT C'ETAIS TOI???
-oui c'était moi, je t'es attirer ici pour te parler.
-je suis lola, je me suis cloner comme naruto.
-Je vais te tuer!!! Crai-je
-GNIIII dit petit tonnerre
(MOI AUSSI)
VOUS LISEZ
Ma fouf et moi.
Humorc'est l'histoire de Caroline qui avais une foufoune noir. elle était très poilue et sentait le rat. son copain la quitter car il était raciste et Caroline était noir. Caroline c'est renfermer sur sa fouf. Ceci est une histoire humoristique et pas r...