Je me réveilla dans l'espace.
J'avais peur car je ne savais pas ou j'étais et petit tonerre était pas la.
Manque de bol, je n'avais pas dutout d'énergie et... troue noir (encore.)
Je re ouvris les yeux, j'etais allonger sur un lis rose pailleter, avec des étoiles et des arc-en-ciel fuchsia.
JE FAILLI FAIRE UN MALAISE.
OÚ SUIS-JE ?!
Je vais vomir toutes ces couleurs arc-en-ciel.
Tant de Kawai pour mes yeux je vais devenir aveugle !
J'entendis une personne rentré je fit semblant de dormir. C'etais une dame d'environ 30 ans habiller tout en rose. Je découvris, une fois qu'elle étais partie, qu'elle m'avais changer et que j'avais une jupette rose avec des etoiles😧. J'étais terrifié. Je regarda dans l'armoire et je vis mes affaires, donc je prie mon sac, et je mis : ma console, mes monsteurs, mes habits negros,mes v-buck et mon maquillage dark. J'avais tout de qu'il me fallait. Je garda mes habit actuelle pour me faire passer pour une Kawaï et pouvoir m'enfuir. J'ouvris la porte pour sortir de la chambre, et j'alla dans le salon. La dame me parla, et elle me raconta un peu comment elle m'avait trouver. Sa ne m'intéressa pas et dès qu'elle eu finie je partie. Je sortie de la maison et je vis petit tonnerre !! Il était là, il avait étais blessais durant le comba car après mettre évanoui, il s'était battu. Je monta sur petit tonerre et commença a chercher un plan. Je chercha pendant plusieurs jour, et la monsteur commença a manquer, il n'y en avais pas ici, tout le monde était Kawaï. Sa me dégoûter de voir cette ville, se pays? Ou même ce continent? Ou encore CETTE PLANÈTE??? Et oui je découvert que toute la planète était kawaï, mais je ne pouvais pas voler car il fallait avoir bcp d'énergie, et je n'avais plus vraiment de monsteur. Après 1 semaines je n'avais plus de monsteur, heureusement j'avais de la chicha et de l'héroïne. Heureusement la seul chose qui n'était pas partie c'était mon côté Africain. J'étais toujours aussi negros. Après 3 semaines je me transforma en baka pour survoler le peu que je pouvais, et répèrer un échappatoire. Il n'y avait rien, la seul chose que je pouvais faire c'est volais. Voir toutes ces couleurs me rende malades je n'aimais vraiment pas le rose moi j'étais Baka et non kawaii. Parfois je me demandais quand est-ce que je pourrais partir, en attendant je loger chez la dame qui m'avait trouvé. Après avoir bien regarder, j'ai découvert que leur foufoune n'était pas noir mais rose, leur poils étaient rose fluo. Alors que la mienne était bien noir et bien et negros. Ça faisait 3 semaines que j'étais ici et à ce rythme là je n'allez jamais partir. Je me sentais de plus en plus mal toutes ces couleurs me donner mal à la tête et ma foufoune aussi. Un jour j'ai décidé de fumer toute la chicha que j'avais pour prendre des forces et partir dès le soir. Donc c'est ce que je fis arrivé le soir vers 3h du matin car je suis trop insomniaque et trop dark, je fis ma transformation baka. Je commençais à m'envoler avec Petit Tonnerre à mes côtés. Je vola jusqu'à pouvoir voir toute la planète, j'étais donc très très haut. Je cherche la planète Mars car en regardant bien j'ai découvert que j'étais sur Neptune. Donc je scruta les planète une par une. J'ai évidemment fait celle qui était après et celle qui était avant, j'ai fait Mercure, Vénus, la Terre Jupiter, Saturne et Uranus jusqu'à que je regarde Mars. Donc je me rendis sur celle-ci et je commence à fumer mon héroïne pour reprendre des forces. Une fois ma force combler je donna le reste de ma chicha a Petit Tonnerre pour qu'il devienne super baka. Corentin était encore là donc j'arriva devant lui et le combat commença. Encore.
VOUS LISEZ
Ma fouf et moi.
Humorc'est l'histoire de Caroline qui avais une foufoune noir. elle était très poilue et sentait le rat. son copain la quitter car il était raciste et Caroline était noir. Caroline c'est renfermer sur sa fouf. Ceci est une histoire humoristique et pas r...