L'affrontement

54 3 3
                                    

On était face à face et le comba aller commencer.
Je savais très bien que le baka était plus fort que le kawaï.
-tu va crever salope lui criai-je
-oe oe parle toujours on verra apres me répondit elle
-Attaque de la kawaï attitude!! Cria-t-elle

Putains c'était sa première attaque.
Je riposta avec :
-attaque de la super monsteur!!!

Les deux attaque se persécutèrent, se qui créa une explosion.
Après avoir fait plusieurs attaque diverse nous étions toute les deux à terre sous notre forme humaine.
Je me leva et Lola fit de même et elle coura vers moi, elle me mis un coup de point mais le baka en moi m'avais protéger, une main sortit de ma foufoune avais  transpercer mon strings et mon pantalon et avais stopper le coup.
Je lui rendis son coup de point et je continua de la taper  jusqu'à quelle soit a terre.
Après l'avoir mis à terre le bras re rentra dans ma foufoune et je lâcha un gémissement de baka.
Il y avais un trou et tout le monde voyer ma foufoune à travers le trou du pantalon.
Corentin arriva en courant et nous stoppa puis il s'avança vers moi et me dit alors:

-Viens la mon quoicoubebou

Il me pris dans ces bras et je lui avouai-je que Lola était ma sœur.
On était très opposer car ma mère était baka et mon père, qui est décédé,  était kawaï.

-Viens on pars mon baka? Demandais-je
-non et ta sœur ? Elle est blesséeh.

Pourquoi est ce qu'il pensais a Lola?!?C'est un salope qui n'est même pas africaine.Et par dessus le marcher elle est raciste la pouf, oup! La fouf* désolé.

-sale negros cria lola en me regardant.

Les yeux de Corentin devinrent rouge et des ailes de démons lui poussèrent, puis des cornes.
Olala mon baka étais trop beau.

-ta dis quoi la petite blanche de merde?!? Dit corentin en parlant à lola
-je parler pas à toi mon bebou répondit timidement lola
-sale raciste! Cria Corentin

Puis Corentin commença a courir super vite vers Lola et lui donna un coup de point tellement fort que sa foufoune remonta jusqu'au nombril.
Après ça Corentin et moi, on se metta en couple.

Ma fouf et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant