En Espagne
je marche dans les rue de l'Espagne a mon habitude sous cette chaleur je pourrais rester de longue heure marcher donc j'en profite quand tout a coup je vois tout noir..
_______________________________
Je me réveille dans une voiture avec 3 homme a mes côtés.
Homme 1:Elle est encore dans les vaps ou pas ?
Homme 3:Non elle viens de se réveiller.
Homme 2:Salut ma jolie.
Julia:Je suis ou !?
Homme 1:Wow calme ma belle t'es en voiture si t'es pas aveugle.Bien vu comme si j'avais pas remarqué malheureusement je ne peux pas voir a quoi ressemble ses hommes ils ont tous une cagoule je peux juste voir leur yeux,l'homme qui conduit a des yeux vert clair,l'homme à côté de moi a les yeux bleu et l'homme coter passager en a des marrons.
Julia:Sinon on va ou ?
Homme 3:Tu verras bientôt.
Homme 1:On arrive dans 5min.J'aurais voulu regarder a travers la vitre mais on voit pratiquement rien je pose ma tête contre la vitre et j'attends.
Homme 1:On est arrivé ma belle faites la descendre.
L'homme au yeux bleu vient m'ouvrir la porte pour m'escorter dans la grande villa juste devant nous,une fois entrée dedans c'est très luxueux et aussi très lumineux,nous entrons dans une grande pièce avec un homme assis a un bureau.
?:Vous voilà enfin ou est-elle ?
Homme 1:Ici patron.
?:Ma fille comme tu a grandi !
Julia:Qui êtes-vous ?
?:Je suis ton père Julia qu'elle age a tu maintenant ?
Julia:J'ai 21 ans.
Père:Comme le temps passe vite,les gars vous pouvez sortir mais rester devant la porte.Les hommes partent directement sans rien dire.
Julia:Je fais quoi ici ?
Père:tu est en danger ma chérie.
Julia:Comment ca ?
Père:Comment dire..j'ai des petits problèmes et ils veulent te faire du mal.
Julia:Des petits ?
Père:Des gros pardon,l'extérieur est devenu beaucoup trop dangereux pour toi ma cherie tu va devoir dormir a la villa de mes hommes.
Julia:Pardon ?
Père:Vous pouvez-vous rentrer.Les trois hommes arrivent au même moment dans la pièce toujours les mêmes celui au yeux bleu l'autre au yeux vert et celui en retrait avec ses yeux marrons,cette fois si je peux voir a quoi ressemble mes futurs colocataires forcé.
Père:Je te présente Adrian celui avec ses yeux bleu.
Je tourne mon regard vers Adrian pour l'observer ses cheveux blond foncé avec les cheveux légèrement relevés assez pour qu'il voit.
Adrian:Salut.
Julia:Salut.
Père:Celui avec les yeux vert c'est Noah mon bras droit.Je re détourne mon regard vers Noah il a les cheveux brun foncé ses cheveux forme deux grosse mèche des deux côtés de son visage laissant apparaître son tatouage au dessus de son sourcil,je remarque qu'il a aussi des tatouages sur les bras mais je n'y prête pas vraiment attention.
Père:Et pour finir voici Elyas.
Elyas s'avance c'est celui avec ses yeux marrons il est assez musclé comparé au autre ses cheveux son châtain clair il a fais un taper et sur le dessus on peux apercevoir ses petites bouclettes.
Elyas:Bonjour.
Julia:Bonjour.
Père:Elyas,Noah,Adrian je vous confie ma fille vous êtes êtes chargé de la protéger de l'extérieur comme je vous en ai informé.
Les gars:D'accord monsieur.
Père:Vous pouvez disposer au revoir ma fille et au revoir les garçons.Nous nous apprêtions à partir mais.
Père :Adrian Elyas et Noah revenez deux secondes.
Les garçons font demie tours.
Père:Pas touche a ma fille compris ?
Les garçons:Oui monsieur.Les garçons repartent je les suis jusqu'à la voiture Elyas m'ouvre la portière pour ensuite la refermé derrière moi c'est le dernier à monter dans la voiture Adrian démarre la voiture et nous prenions la route.
———————————————
Quand nous sommes arrivés je peux apercevoir une énorme villa plus grande que celle de mon père nous entrons dans la villa tous est si luxueux.
Noah:Fais gaffe tu baves un peu devant la maison.
Julia:Pff n'importe quoi.
Noah:Je rigole,tu veux que je te fais visiter ?
Elyas:Noah c'est pas le moment de draguer tu sais se que son père nous a dit.
Noah:Je la drague pas je lui propose de faire la visite.Elyas part dans sa chambre me laissant en plan avec Noah,Noah me fais la visite fin me montre juste ma chambre.
Noah:Voila bon moi j'y vais.
Julia:Si c'est ca que t'appeler une visite je pouvais me débrouiller .
Noah:tes affaires sont déjà dans ta chambre estime toi heureuse.Il me sourit puis il repart.
Julia:Super .
Je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond jusqu'à que mon ventre me fais comprendre qu'il a besoin de se nourrir donc je vais a la recherche de la cuisine.Je sort de ma chambre je descends les escaliers je vois une porte je l'ouvre et je m'aperçois que ce n'est toujours pas la cuisine mais une chambre une personne sort de la salle de bain c'est Elyas.
Elyas:Tu fais quoi ici.
Julia:Je cherche la cuisine.
Elyas:C'est pas la cuisine ici c'est ma chambre.
Julia:Merci je ne suis pas aveugle.
Elyas:Bah sort ?
Julia:Tu veux pas me faire montrer la cuisine ?
Elyas:C'est au fond du couloir,maintenant tu peux sortir ?
Julia:Oui j'y vais.Je sort de la chambre de Elyas pour aller dans la cuisine pour aller me faire un sandwich quand je me fais rejoindre par Adrian.
Adrian:Salut Julia.
Julia:Salut Adrian.
Adrian:Ta trouver la cuisine a se que je vois,Noah ta fais la visite ?
Julia:Non il ma juste fais voir ma chambre,d'ailleurs j'y retourne a plus tard.Je me lève et part de la cuisine en direction de ma chambre,j'essaye de ne rien pas faire trop de bruit en montant les escaliers quand je monte je vois deux gars qui se pourchassent c'est Elyas et Noah.
Noah:Elyas revient !!
Elyas:Même pas en rêve tu peux toujours courir !J'essaye de traverser le couloir mais Elyas me percute,on tombe a deux par terre,Elyas se relève vite et me tend sa main,je la prends et il m'aide a me relever.
Elyas:Désolé je t'avais pas vu.
Julia:C'est pas grave t'inquiète.
Elyas:Bon j'y vais sinon Noah va réussir a me choper.Elyas repart en courant avec Noah a ses trousses moi je part dans ma chambre je me dirige dans ma salle de bain et je part sous la douche.
VOUS LISEZ
Mi Estrella
RomanceJulia,une jeune espagnole de 21 ans qui avait pour habitude de se balader dans les rues de l'espagne,se fais attraper par des hommes,pour au final apprendre une nouvelle qui va chambouler sa vie Elle va devoir habiter avec 3 hommes tous différents...