Chapitre II

11 1 0
                                    

Je sort de la douche et je me change quand la porte s'ouvre c'est Elyas et Noah.

Julia:Alors déjà j'ai rien fais il se passe quoi ?
Noah:Tu va devoir venir avec nous.
Julia:aller ou ?
Elyas:En mission a la base tu ne devais pas venir mais on est obligé de te prendre.
Julia:Euh ok mais c'est quoi la mission ?
Elyas:On t'expliquera en voiture juste habille toi bien.

Les garçons repartent donc je vais me re changer je mets donc une petite robe noir avec un dos ouvert avec des talons assortie,une fois prêtes je rejoins les garçons ils étaient tous bien habillé nous montons dans la voiture je suis sur la banquette arrière avec Elyas Noah et Adrian sont devant c'est Noah qui conduit.

———————————————

Après un long moment de conduite nous arrivons devant une boite de nuit.

Noah:Mais du coup elle reste avec qui ?
Elyas:Je ne sais vraiment pas Julia tu veux rester avec qui ?
Julia:Je sais pas moi a vous de choisir .
Noah:Reste avec moi.
Adrian:Nan Noah t'inquiète elle va rester avec moi.
Noah:J'ai dit elle reste avec moi.
Elyas: cierra el ! (fermer la)
Noah:Mais oh !
Elyas:Elle va rester avec moi vu que vous savez pas vous décider !
Julia:Bon du coup c'est quoi la mission ?
Noah:Tu va devoir rester tout le long avec Elyas voila.
Adrian:Aller on y va.

Les garçons sortent de la voiture, Elyas viens m'ouvrir ma portière pour me laisser sortir de la voiture, Je sort de la voiture je marche a côté de Elyas qui m'amène a l'intérieur de la boite.

Julia:Mais y'a beaucoup de monde !
Elyas:Non nous on reste pas ici viens.

Elyas part dans un directions je le suit se qui nous amène dans un sous sol avec beaucoup moins de monde avec des tables de billards et de poker mais nous on part vers les tables de billards ou des personnes y étais déjà présente,je reste donc a côté de Elyas.

?:Bonsoir monsieur .
Elyas:Bonsoir c'est ici pour le jeu ?
?:oui tenez .

L'homme lui tends une queue de billard pour que Elyas je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a en jeu mais Elyas est vraiment déterminé a gagner.

?:Ne rêve pas trop mon chers elle sera a moi !
Elyas:Moi je vous dit ne vous faites pas trop d'espoir car elle sera mienne.

J'approche mes lèvres de l'oreille de Elyas.

Julia:Me dit pas la chose en jeu c'est moi.
Elyas:Ta tout compris ma belle mais ne t'en fais pas tu partira pas avec.

Quelques minutes plus tard ils finissent enfin c'est Elyas qui a gagné comme il me la dit.

?:Quoi c'est impossible j'aurais du repartir avec la jeune fille !
Elyas:Malheureusement non elle repart avec moi bonne soirée.

Elyas me prendre par le poignet pour me sortir de la pièce au plus vite on arrive a regagner la voiture la ou nous attendais Adrian,Noah et une autre fille.

Elyas:C'est qui elle.
Adrian:Ne t'inquiète pas elle va resté avec moi.
Julia:Ah ouais c'est vraiment original.
Elyas:Vraiment aller monter dans la voiture font qu'on n'y va sinon l'autre va vouloir choper Julia.

Ont monte tous dans la voiture je suis sur le siège passager avec Elyas qui conduit et Noah,Adrian et l'autre fille sont derrière,le trajet est vraiment silencieux on entend juste le bruit de la radio et les coups d'accélération que Elyas faisait de temps en temps.

Une fois arrivé a la villa,Adrian faisait les présentations avec notre nouvelle coloc elle s'appelle Emma elle a 23 ans comme tout les mecs de la villa elle est blonde au yeux verts.J'espère qu'elle est sympa !

Emma:Ravis de vous rencontrer.
Noah:De même !
Elyas:Ce n'est pas réciproque.

Après ses mots Elyas part dans son bureau en claquant la porte.

Julia:C'est rien c'est Elyas va falloir s'habituer.
Noah:Toujours aussi poli celui la.
Adrian:Eh sa vous dit on part dans la piscine ?
Julia:Ouais grave !
Noah:Je vais me changer !!
Adrian:Julia tu pourras aller dire a Elyas de nous rejoindre s'il te plaît ?
Julia:Oui bien sûre.

Pendant que les trois courent dans les escaliers pour rejoindre leur chambre pour se mettre en maillot de bain moi je part voir Elyas arriver devant sa porte je toque.

Elyas:Qu'est-ce que tu veux Julia ?
Julia:Adrian demande si tu veux venir avec nous a la piscine ?
Elyas:Non ca va aller t'inquiète.
Julia:C'était une question rhétorique aller va te mettre en maillot de bain le vieux.
Elyas:Puta.. (Sal0pe..)

Sur les mots de Elyas je ferme la porte pour rejoindre la mienne pour me changer j'opte pour un maillot de bain jaune avec des petits marguerites dessus.Je descends donc pour aller les rejoindre et je vois Noah entrain d'essayer de pousser Elyas dans l'eau quand Elyas le prends en sac à patate pour le jeter dans l'eau pour ensuite sauter a son tours.

Elyas:Ah bah t'es enfin arrivé !
Julia:Pourquoi tu m'attendais ?
Elyas:N'importe quoi aller viens dans l'eau.

Je m'assoie sur le bord de la piscine en parlant avec Elyas quand je sens un regard posé sur moi je tourne ma tête et je vois Emma me fixer avec un regard noir,je ne m'en occupe pas trop.

Elyas:Bon tu viens quand dans l'eau totalement ?
Julia:J'ai pas envie.
Elyas:Aller viens n'est pas peur.

Elyas me prendre par les bras pour me tirer dans lui je finis accroché a lui comme un koala accroché a sa branche pour le relâcher aussitôt.

Julia:Désolé.
Elyas:C'est pas grave t'inquiète.

Je me retourne car Noah cours en direction de la piscine en annonçant qu'il va faire une bombe,il fini par éclabousser tout le monde.

Noah:Eh Julia.
Julia:Oui ?
Noah:Ta vu il y a quoi sous l'eau ?
Julia:Non ?

Je baisse ma tête pour regarder quand je sens une pression sur celle si je me débat comme je peux pour que j'arrive à remonter grace a Elyas qui était entrain de couler Noah puis moi je sort de la piscine pour me sécher et repartir dans ma chambre pour me doucher.
Une fois douché je me mets en pyjama puis je part me coucher.

Mi EstrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant