En me réveillant j'entends Adrian et Elyas se disputer je me lève donc de mon lit et je colle mon oreille a la porte.
Adrian:Mais je t'ai dit que y'a rien sur les caméras je ne vois pas d'ou les photos peuvent être prise !
Elyas:Bah si idiota !(abruti)
Adrian:Est comment hein !?
Elyas:Tu regarde l'angle de la photo !Quand tout à coup la porte s'ouvre et je tombe sur Elyas.
Elyas:Bah alors comme sa tu écoutes les conversations ?
Julia:On peux dire sa comme ca sinon c'est des photos de quoi ?
Elyas:Tu veux vraiment savoir parce que sa risque pas trop de te mettre bien.
Julia:Oui je suis sure Elyas.
Adrian:C'est malheureusement des photos de toi qui sort de la douche..Je regarde Elyas avec des yeux terrifiés a en finir par en pleurer.
Elyas:Eh pleure pas ma belle ca va aller je vais rester avec toi pour trouver se hiro de puta.. (fils de put*)
Elyas fini par me prendre dans ses bras pendant que je suis en pleure
———————————————
Après quelques minutes passer dans les bras de Elyas je me ressaisie puis me défait de ses bras
Elyas:Ca va mieux ?
Julia:Un peu..
Elyas:T'inquiète pas je serais la pour monter la garde.
Julia:Merci beaucoup Elyas..
Elyas:C'est normal j'ai eu comme mission de te protéger.Quelque heures plus tard quelqu'un crie mon prénom je fini par descendre c'est Noah qui crie depuis tout a l'heure.
Noah:Bah enfin !
Julia:Quoi ?
Noah:Aller viens manger toi prends des forces tu manges pratiquement rien depuis ton arrivée.
Julia:On mange quoi du coup ?
Noah:Pates carbonara !
Elyas:Sa fais des pates carbo sans moi je suis choqué !
Noah:Mais nan on allait t'appeler.
Julia:Un enfant pour des pates carbo.
Elyas:Bah bien sur les pates carbonara avant tout !Ont se mets tous autour de la table pendant que Noah nous sert les pates puis on commence a manger en silence
Une fois que j'ai fini de manger je retourne dans ma chambre puis je vais prendre ma douche puis je mets un short et un crop top et je part m'asseoir dans mon lit pour lire un livre
———————————————
Après des heures de lecture ma porte s'ouvre a ma grande surprise c'est Elyas qui est la il viens sûrement de sortir de la douche il a les cheveux mouillés ca lui va tellement bien
Julia:Oula quoi j'ai rien fais promis.
Elyas:Je sais mais je me fais un peu chier.
Julia:Donc tu t'es dit tiens je vais aller embêter Julia.
Elyas:Ta tout compris.
Julia:Ah bah c'est sympa tous caIl s'assoit a côté de moi et regarde longuement mon livre.
Elyas:Tu lis quoi ?
Julia:L'as de coeur
Elyas:Et sa parle de quoi ?
Julia:Sa parle de Rose et Levi qui vont partir pour Las Vegas pour participer a un dernier tournoi de poker,son obsession c'est de devenir le meilleur joueur et a gagner la compétition.
Elyas:Ah ouais moi je préfère After
Julia:Eh pardon !?
Elyas:Je rigole je lis pas moi c'est pas mon kiff je préfère regarder netflix.
Julia:Ah ouais et tu regarde quoi ?
Elyas:Umbrella academy,Élite et Lucifer et d'autre serie
Julia:Ah bah d'accord mais moi je préfère Fear Street.
Elyas:Je sais pas j'ai jamais regardé.
Julia:Bah je te le conseille fortement.
Elyas:Je sais pas quoi faire a part dormir et regarder la télé y'a que sa a faire.
Emma:Elyas t'es ou ?
Elyas:Oh merde cache moi !
Julia:En dessous du lit !Elyas saute du lit pour se cacher quand Emma ouvre grand la porte
Emma:Toi t'a pas vu Elyas ?
Julia:De un j'ai un prénom et de deux non je l'ai pas vu.
Emma:Commence pas a faire la maline de toute façon Elyas sera le miens.
Julia:D'accord si tu le dis mais je dois en faire quoi de l'information ?
Emma:Tu la retiens dans ton petit crane.Elle fini par claquer la porte et Elyas réapparaît en rigolant et je part dans son fou rire.
Elyas:Elle a trop cru elle.
Julia:Elle est folle laisse la.
Elyas:J'ai trop de fan.
Julia:Prends pas la confiance par contre.Je regarde par la fenêtre en regardant le jardin.
Elyas:Sa te dit on joue au jeu des questions ?
Julia:Sa consiste en quoi ?
Elyas:Chaque un notre tour on se pose une question et l'autre doit répondre.
Julia:Si tu veux tu commences ?
Elyas:Oui euh.. est ce que ton ancienne vie te manque ?
Julia:Pas vraiment elle était pas trop mouvementée donc je m'ennuyer un peu.
Elyas:Ah ouais bon a toi !
Julia:Hmm ta déjà eu une copine ?
Elyas:Ouais elle s'appelais Elisa mais j'ai fini par la quitter.
Julia:Ah ouais pourquoi ?
Elyas:C'est une question a la fois mi angel(mon ange)
Julia:Ah oui mince bon a toi vite !
Elyas:Est ce que t'aime bien les séries fantastiques du style Harry Potter ?
Julia:Ah non pas du tout bon du coup pourquoi a tu quitté ton ancienne copine ?
Elyas:Quand j'ai commencé a bosser pour ton père,je la voyais plus et je perdais mes sentiments donc j'ai préféré mettre un terme a cette relation mais parler d'elle me fais toujours un petit pincement au coeur même si je l'aime plus.
Julia:Courage Elyas.
Elyas:Merci bon a moi alors euh ta déjà eu un copain ?
Julia:Oui mais sa c'est pas trop bien fini a moi tu l'aime bien cette Emma ?
Elyas:Clairement pas elle m'énerve elle fais que de me coller a mon tour il c'est passer quoi avec ton ex ?
Julia:Il était juste la par intérêt et il a fini par me tromper.
Elyas:Oh le.
Julia:Attends Elyas il est quel heure ?
Elyas:Il dois être 23h.
Julia:Déjà ! Je vais aller me changer puis je vais dormir.
Elyas:Je reste pour surveiller.Je sort donc de mon lit pour aller me mettre en pyjama puis je vais rejoindre Elyas qui était parti éteindre la lumière pour que je dors.
Elyas:T'inquiète pas tu peux dormir en paix je suis la pour monter la garde
Julia:Merci Elyas.———————————————
PDV ELYAS
Sa dois faire 3 bonnes heures que je surveille aucun signe de personne dans le jardin qui peux prendre des photos donc je fini par m'endormir a côté de Julia.
VOUS LISEZ
Mi Estrella
RomanceJulia,une jeune espagnole de 21 ans qui avait pour habitude de se balader dans les rues de l'espagne,se fais attraper par des hommes,pour au final apprendre une nouvelle qui va chambouler sa vie Elle va devoir habiter avec 3 hommes tous différents...