Manuella était une jeune femme originaire de Lyon, en France. Elle avait toujours rêvé de voyager et de découvrir le monde, en particulier le Brésil, un pays qui l'avait toujours fascinée avec sa culture vibrante et son amour pour le football. Après avoir économisé pendant des années, elle a finalement décidé de partir seule à l'aventure.
Un soir, alors qu'elle était dans un bar animé de Sao Paulo, elle a rencontré Neymar, l'une des stars les plus célèbres du football brésilien. Bien qu'elle ne soit pas une grande fan de football, Manuella a été immédiatement charmée par la personnalité charismatique et le sourire irrésistible de Neymar.
Au fil des jours, Neymar et Manuella ont commencé à passer de plus en plus de temps ensemble. Ils ont exploré la ville, ont découvert de nouveaux endroits, et ont partagé des moments de rire et de complicité. Pour Manuella, chaque jour était une aventure excitante, et elle était ravie de découvrir le Brésil en compagnie de Neymar.
De son côté, Neymar était fasciné par la personnalité douce et sincère de Manuella. Elle ne s'intéressait pas à sa célébrité, à sa fortune ou à son statut de superstar du football, mais plutôt à l'homme qu'il était en dehors du terrain. Au fil du temps, Neymar est tombé amoureux de Manuella, et a décidé de lui faire part de ses sentiments.
Malgré ses doutes, Neymar a finalement trouvé le courage de se déclarer à Manuella. Il lui a avoué son amour et sa profonde admiration pour elle, et a révélé qu'elle était la personne la plus importante de sa vie. Manuella, touchée par sa sincérité et son honnêteté, a répondu qu'elle aussi était amoureuse de lui.
Dès lors, leur relation est devenue plus sérieuse. Ils ont continué à explorer le Brésil ensemble, et ont partagé des moments de passion et d'amour fou. Neymar a présenté Manuella à sa famille et à ses amis, et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la rendre heureuse.
Malheureusement, leur bonheur a été de courte durée. Neymar a été rappelé en Europe pour la saison de football, et il a dû quitter le Brésil. Bien que cela ait été difficile pour eux, ils ont décidé de rester en contact, et de continuer à entretenir leur relation à distance.
Neymar a appelé tous les jours, envoyé des messages, et a même réussi à trouver le temps de visiter Manuella en France. Pour Manuella, chaque jour était une nouvelle preuve de l'amour que Neymar lui portait, et elle était déterminée à faire tout son possible pour maintenir leur relation.
Finalement, Neymar a demandé à Manuella de l'épouser, et de venir vivre avec lui à Paris. Elle a accepté avec bonheur, sachant que leur amour était assez fort pour surmonter toutes les distances et tous les obstacles.
VOUS LISEZ
Leurs Histoire de rêve
RandomJe réalise le rêve de mes potes de eux x leurs celebrity crush