Rui était une jeune femme de 19 ans, passionnée par la musique et la danse, en particulier la K-pop. Elle passait la plupart de son temps libre à écouter des chansons et à regarder des clips de ses groupes préférés sur YouTube. Bien qu'elle soit assez réservée et timide, elle était très gentille et aimait faire plaisir à ses amis et sa famille.
Un jour, alors qu'elle assistait à un concert de K-pop avec ses amis, elle remarqua un membre du groupe NCT, Yuta, qui se produisait sur scène. Elle fut immédiatement captivée par sa présence charismatique et sa voix envoûtante. Elle ne pouvait détacher son regard de lui et sentait son cœur battre de plus en plus fort.
Yuta était très connu dans le monde de la K-pop, avec des milliers de fans qui le suivaient sur les réseaux sociaux. Il avait une réputation de comique , mais ses fans savaient qu'il était également gentil et attentionné envers ses proches. Yuta avait remarqué Rui dans le public et avait été intrigué par cette jeune femme qui semblait si différente de ses autres fans.
Après le concert, Rui et ses amis décidèrent de se promener dans le quartier où avait lieu le concert, en espérant peut-être rencontrer des membres du groupe. C'est alors que Rui aperçu Yuta, seul, en train de se promener également. Elle n'en revenait pas, c'était une chance inouïe de pouvoir discuter avec lui.
Elle s'approcha doucement de lui, timide mais déterminée, et se présenta. Yuta, gentiment, lui répondit et engagea la conversation avec elle. Ils se rendirent compte qu'ils avaient plusieurs points communs, comme leur amour pour la musique et la danse. Rui sentait une connexion entre eux et Yuta semblait également apprécier sa compagnie.
Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, à parler de tout et de rien, à rire et à s'amuser. Rui avait l'impression de connaître Yuta depuis des années et ne voulait pas que cette soirée se termine. Elle réalisa qu'elle était tombée sous le charme de ce jeune homme talentueux et charismatique.
Les jours qui suivirent, Rui et Yuta se virent régulièrement, échangeant des messages et se retrouvant pour des promenades ou des sorties. Rui se sentait de plus en plus à l'aise en sa présence et avait l'impression de pouvoir être elle-même avec lui. Yuta semblait également apprécier sa compagnie et se montrait attentif à ses besoins.
Malgré leurs différences d'âge, Rui et Yuta s'entendaient à merveille. Rui admirait la façon dont Yuta restait humble malgré sa célébrité et Yuta appréciait la maturité et la gentillesse de Rui. Ils partageaient leur amour pour la musique et la danse, et Yuta prenait plaisir à montrer à Rui les coulisses du monde de la K-pop.
Un soir, alors qu'ils étaient tous les deux en train de discuter, Rui décida de prendre son courage à deux mains et de révéler ses sentiments à Yuta. Elle lui avoua qu'elle était tombée amoureuse de lui et qu'elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Yuta, surpris mais touché, prit doucement les mains de Rui dans les siennes et lui dit qu'il ressentait la même chose.
Ils s'embrassèrent alors pour la première fois, un baiser doux et tendre qui scella leur amour naissant. Ils décidèrent de se mettre en couple, malgré les obstacles qui se dressaient devant eux. Yuta avait une carrière très prenante et des fans très possessifs, mais il était déterminé à faire fonctionner leur relation.
Rui devint alors la petite amie de Yuta, une position privilégiée qui était enviée par des milliers de fans à travers le monde. Mais pour Rui et Yuta, leur amour était avant tout une histoire entre eux deux, une histoire d'amour sincère et profonde qui ne dépendait pas de la célébrité ou de la notoriété.
Ils continuèrent à se voir régulièrement, malgré leurs emplois du temps chargés, et à se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Yuta était très fier de Rui et l'encourageait dans tous ses projets, qu'il s'agisse de sa passion pour la musique ou de ses études.
Un jour, Yuta invita Rui à assister à un concert de NCT, où il se produisait avec ses membres. Rui était émerveillée par le talent et l'énergie de Yuta sur scène, et sentait son cœur battre de fierté en le regardant. A la fin du concert, Yuta prit la parole devant la foule et déclara son amour pour Rui, une déclaration qui fut accueillie par des cris et des applaudissements.
Rui, émue aux larmes, monta sur scène et serra Yuta dans ses bras, sous les yeux de milliers de fans. Pour elle, ce moment était le plus beau de sa vie, un moment qu'elle n'oublierait jamais. Elle avait trouvé l'amour dans les bras de son idole, mais surtout dans les bras d'un homme gentil, attentionné et aimant.
Leur histoire d'amour continua de grandir et de se renforcer au fil des années, malgré les défis et les obstacles qui se dressaient sur leur chemin. Rui et Yuta restèrent unis et soudés, prouvant que l'amour était plus fort que tout, même la célébrité.
VOUS LISEZ
Leurs Histoire de rêve
RandomJe réalise le rêve de mes potes de eux x leurs celebrity crush