Selem aleykoum
'Bismillah🤍
'Qu'ya déjà quelqu'un dans ton barillet'
Leyna: Yomb de toi
Leyna
Je me réveille on était enfin arriver chez la merde de Amina.
Bref je prend ma valise et je descend du train et je prend le bus jusqu'à la maison.Enfin bref la j'attend le bus en même temps je bois de l'eau parce que j'avais le vertige.
Puis y'a enfin le bus je monte j'avais mal à la teteUne fois arriver devant la maison je descend prend mon souffle pour écouter tout les bla bla de Amina.
Et je monte maintenant devant la porte je sonneAprès 4 minutes de toquer elle ouvre enfin je savais que Jafar était au taff donc elle allait se profiter de sa
Amina: tiens tiens tien madame Leyna El Sayed et de retour!
Moi: ta pris toute ta vie à ouvrir la porte maintenant si sa te dérange pas je vais aller dans ma chambre
Amina: eh oh? Tu crois tu va dans ta chambre comme sa?
Moi: tu veut que j'aille comment? En dansant?
Amina: Garde ta voix basse devant moi
Moi: j'ai même pas crier ptdr laisse moi partir et repose toi je crois t'es alcooliser
Amina: eh-
Moi: selem!
Bref bref bref elle entends des trucs elle.
Ptdr elle me sort 'garde ta voix basse devant moi' alors que j'ai même pas parler fort mdrEn tout cas moi j'avais vraiment mal à la tête je crois à cause de trop voyager.
Bon après je m'allonge sur mon lit et je m'endort j'avais hyper froid en même temps je crois je vais tomber malade.Je dormais quand je sens une main se poser sur mon front, j'ouvre donc un œil pour voir qui c'était.
Je vois donc JafarJafar: mais je t'avais dit prend soin de toi Leyna
Moi: beh j'ai pris soin Jafar
Jafar: mais regarde t'es malade Sal khra
Moi: ah oe petit Jafar s'inquiète pour moi?
Jafar: c'est impeut normal nan?
Moi: je pense que oe?
Jafar: *rire* aller repose toi Sal folle
Moi: ok!
Bref après il sort de ma chambre et moi je m'endort.
[.....]Je sens quelqu'un me tapoter fort l'épaule zehma elle veut me tuer ou c'est comment?
Moi: tu veut me casse l'épaule ou c'est comment?
Amina: tu dort depuis 3h lève toi et mets toi au travail
Moi: tu ma pris pour ta femme de ménage?
VOUS LISEZ
Leyna: Yomb de toi
General FictionAllah taime tellement que tu commets des péchés,et puis le matin,il te réveille Il t'aime tellement que même lorsque tu l'oublies,Lui se souvient de toi Il t'aime tellement que qu'une seule bonne action,il te la multiplie par 10 Il t'aime telleme...