Selem. Hey
Bismillah🤍
'Tout les regards sont sur toi mais j'dirait jamais que j'suis dingue de toi'
Leyna: Yomb de toi
Leyna
Moi je me dirige donc dans la chambre j'avais grave mal au main.
Je me change et après je prend mon tel 2 minutesPuis j'attrape ma main fort pour que sa fait pas mal et je m'endort
Issam
Après jouer au fifa j'ai décider de monter dans la chambre.
Sah je l'en voulait pas mais c'était juste que jetait zehef contre le pd qui a pue faire un bisou à ma femmeAprès je monte dans la chambre je me mets en caleçon et je m'allonge avec elle.
Elle dormait comme un bébéMais elle était dormie en attrapant fort sa main.
Je comprenez pas pourquoiJ'enlève sa main et je vois du sang et un gros bleu.
J'ai directe froncer les sourcilsJe me dirige vers la salle de bain pour prendre tout les trucs pour la soigner.
Une fois pris sa je me retourne dans la chambreJe prend sa main dans ma main et je commence à soigner.
Elle dormait toujours mais j'ai vue une larme coulerEst ce que c'est possible de pleurer en dormant?
Bref je sais pas mais en sah j'avais la haine qui lui a fait sa?!J'essuie sa larme je lui fait un boussah sur le front et je m'endort a coter
[...]Leyna
Lendemain je me réveille vers 9h je sais pas se qu'Issam avait Prévue mais bon.
Je me dirige vers la salle de bain et la je vois que y'a un bandage sur ma mainMais pourquoi il a fait sa?
Il sait même pas que c'est lui même qui m'a fait mal en vrai de vraiBref je me lave tout avec la main gauche.
Vous aller dire que j'exagère mais pas du tout vous voyez il est grave muscler et tout enplus il avait tapper trop fortAprès je me dirige en bas dans la cuisine je prépares des crêpes.
Je les poses sur la table et j'attendQuelques minutes plus tard il venir et se pose sur la table je me pose donc avec lui
Issam: sbah el Khair bien dormi?
Moi: sbah el noor oui al hamdoullilah
Issam: pourquoi tu me ment?
Moi: hein? Je ment pas Issam
Issam: si tu ment
Moi: je sais pas de quoi tu parle
Issam: ta mal au main et tu me dit Que ta bien dormie? Tu verse des larmes en dormant et tu me dit bien dormis?
Moi: *souffle* mais t'inquiète sa fait plus mal
VOUS LISEZ
Leyna: Yomb de toi
General FictionAllah taime tellement que tu commets des péchés,et puis le matin,il te réveille Il t'aime tellement que même lorsque tu l'oublies,Lui se souvient de toi Il t'aime tellement que qu'une seule bonne action,il te la multiplie par 10 Il t'aime telleme...