Selem,hello
Bismillah🤍
' jmendort sous alcool vers zadar'
Leyna: Yomb de toi
Leyna
Une fois arriver devant la mairie monsieur Issam me tend sa main pour que je descende
J'attrape donc sa main et je descend il me fait un boussah sur le frontAprès on s'installe à coter bien sûr puis le maire commence son discours.
Après longtemps il nous pose enfin la questionMoi: wallah ce qui dit qu'on entend pas je l'étrangle!
Issam: ptdr
Le maire: Madame Leyna El Sayed voulez vous Monsieur Issam Abbas comme époux?
Moi: je le veux...
Le maire: Monsieur Issam Abbas voulez vous Madame Leyna El Sayed comme épouse?
Issam: oe
Le maire: on dit oui monsieur
Issam: oui
Ilyès: ON ENTEND PAS!
Issam: OUI
Ilyès: TOUJOURS PAS!
Issam: OUI OUI OUI!
Ilyès: LA CEST BON!
Jetait mort de rire puis après c'était l'heure de partir loin où près j'en sais pas.
Je sort de la salle et je fait la bise à Rania et KhaltiRania: tu va me manquer Sal khra!
Khalti: et toi! *en pointant Issam* tu prend soin de ma fille sinon je te frappe avec mon balai!
Issam: *rire* t'inquiète pas khalti
Après on se mets dans la voiture il démarre après quelques minutes je me suis endormie jetait trop fatiguer.
[....]Issam
On est arriver après 1 heure au moins j'avais trouver une belle appartement.
Je l'appelle mais elle dort comme un bébéJe descend je la porte teh les princesses puis les valises je reviendrais après les chercher.
Je monte les escalier j'ouvre la porte et je la pose sur le lit.
Puis je redescend pour prendres les valisesJe prend les valises je tschek les gars d'en bas et je remonte.
Je pose les valises dans la chambre et je part me laverJe reviens elle dormais toujours c'est ps possible! C'est une bagra wallah
Mais toujours aussi belleJe me mets en caleçon quand je vient dans ma chambre elle bougeait dans tout les sens:
Je crois c'est à cause de sa robeJe vais donc la réveiller
Moi: Leyna...
Leyna:.....
VOUS LISEZ
Leyna: Yomb de toi
General FictionAllah taime tellement que tu commets des péchés,et puis le matin,il te réveille Il t'aime tellement que même lorsque tu l'oublies,Lui se souvient de toi Il t'aime tellement que qu'une seule bonne action,il te la multiplie par 10 Il t'aime telleme...