Tw : Thème sensible sur l'évocation implicite et explicite d'expérience humaine.
~~~~~~~~~~~~~~
____________________________
PDV externe :
En seulement deux heures il en avait vu beaucoup, Al Haitam en avait vu beaucoup. Il avait vu passer tellement de liquide aussi étrange les uns que mes autre. Certain fluo, pâle, ou encore d'autre opaque.
Tout cela passait de la fiole à une seringue, d'une seringue aux veines d'Al Haitam.
Et certain liquide lui brûlaient les veines.
Ils lui brulaient les veines à le faire hurler.
Il hurlait à la mort, il avait l'impression d'avoir de l'acide dans les veines.
Il avait l'habitude d'afficher une Poker Face, mais cette fois-ci il ne pouvait pas.
Il souffrait tellement.
Il avait l'impression que toutes les douleurs qu'il avait accumulé au court de sa vie, il les avait subit en deux heure.
Tout ces liquides en lui qui coulaient dans ses veines, il ne savait même pas à quoi ils servaient, mais il les sentait couler partout dans son corp.
Il perdait la tête, il ne savait plus où il en était.
Sa tête tournait, il avait mal au cœur, prit de vomissement.
Il ne pu se retenir plus, il tournât la vers la droite et vomit tout ce qu'il avait dans son estomac.
Mais à peine cette action faite Dottore lui prit le menton avec sa main gauche et lui fit ouvrir la bouche pour lui faire avaler quelque chose.
Une horreur, il avait avalé une horreur. C'est et qu'il avait pensé quand il sentit cette horreur passer dans sa gorge.
Cela continua encore pendant trois semaines.
Les expériences n'arrêtaient pas.
Tantôt avec des liquide, tantôt avec des sons.
La tête du scribe était sur le point d'exploser depuis des jours, il supportait de moins en moins le son.
Il ne le supportaient déjà pas avant, l'entendant trois fois trop fort, mais maintenant il l'entendait cinq fois trop fort.
Il avait vomis au moins une bonne centaine de fois en seulement trois semaines, plus que tout ce qu'il avait pu vomir au court de toute sa vie.
Et en plus de tout cela, ses problèmes cardiaque n'aidaient en rien, il était même plus puissant, fréquent.
Dottore avait aussi fait une expérience sur son cœur, sachant très bien que la maladie de Lyrya causait ce genre de problème.
Il lui avait installer une valve cardiaque, pour faire en sorte qu'il vive plus longtemps.
Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait mettre la main sur une personne atteinte de Lyrya. Ou plutôt de Coaltus Cinthya Kae.
Plus de trois semaine de torture pour Al Haitam.
Il n'en pouvait plus.
Aujourd'hui, il vivait encore l'enfer.
____________________________
~~~~~~~~~~~~~~
Yaho
Chapitre sortie le 17 avril 2023 à 16h30
Nombre de mots : 403
By : Le Despote Ultime Shiro Yuelia シロユエリア (Chuuya Nakahara) (Floyd Leech Utsubo~shan adoré)
Merci à vous d'avoir lu mes petits Kitsuneko
Sho
VOUS LISEZ
Can you hear the Sun ?
FanfictionCeci est une fanfiction sur le jeu vidéo Genshin Impact. Le thème de cette fanfiction est basé sur Genshin impact et je ferais de mon mieux pour respecter les âge, etc ... . Mais du coup certaine chose changeront, comme ce qu'il c'est passé dans le...