~~~~~~~~~~~~~~
____________________________
PDV externe :
La recherche d'information n'avait pas été concluante cette fois-ci, et elle ne risquait pas non plus de l'être plus tard. C'était trop tard. Les deux avaient laissé filé la chance qu'ils avaient de pouvoir obtenir des réponses, ils comptaient usé de l'effet de surprise pour interroger Kaveh.
Car en effet cela pouvait être pris comme un effet de surprise de venir le voir comme cela pour aucune raison valable. Et c'était le cas, il avait était plus que surpris.
Mais ils avaient quand même obtenue une réponse dans l'énervement de l'architecte.
Al Haitam n'était définitivement pas dans son état normal.
L'architecte l'avait dit lui-même, il était très fatigué en ce moment, mais ce n'était pas tout, au vu de ses actions durant ces dernier jours ce n'était pas seulement la fatigue qui jouait avec ses nerfs.
Tighnari : Nous avons donc une ou deux réponses de son silence et son énervement.
Cyno : Oui.
Tighnari : Il faut vraiment que j'aille le voir. Il faut que je l'ausculte. Mais pourquoi est-ce que Kaveh le cache.
Cyno : Ce serait une demande d'Al Haitam ?
Tighnari : C'est plausible oui, il est comme toi sur ce niveau là, il n'aime pas montrer ses faiblesse.
Cyno : Je vois.
Tighnari : Mais ... Kaveh agis comme s'il savait encore d'autres choses. J'aimerais bien savoir quoi.
Cyno : On devrait enquêter plus en profondeur.
Tighnari : Oui, je suis d'accord. Mais Kaveh et la personne la plus proche d'Al Haitam que je connais. Il n'est pas le genre de personne à avoir beaucoup d'ami parce qu'il préfère rester seul et est introvertie.
Cyno : On pourrait toujours faire appel à un informateur extérieur.
Tighnari : Mais qui ?
Cyno : Je n'en sais rien. C'est la meilleur idée que j'ai eu mais le problème c'est que je ne connais pas non plus beaucoup d'informateur, même pas du tout.
Tighnari : Ah ... on y arrivera jamais.
Cyno : ...
Les deux étaient coincé. Ils voulaient aider, mais n'ayant pas les outils pour continuer ils ne pouvaient que faire une pause dans leur quêtes commune.
Ils se doutaient bien qu'elle ne serait pas facile à accomplir. Mais ils ne pensaient pas avoir affaire à une obstacle dès le départ, avoir un tel refus si catégorique, un arrêt si brusque alors que leur voyage venait de commencer.
Tighnari : On a plus qu'a les observer de loin pendant plusieurs jours. Je pense que l'on pourrais se relayer, car toi comme moi nous n'avons pas un des emploi du temps les plus dégager de Sumeru. Entre mon travail de garde forestier et toi ton poste de général Mahamatra on est pas sortie d'affaire.
Cyno : Je ne peut que acquisse, je ne peux même pas te contre dire, parce que rien qu'aujourd'hui je ne sais même pas comment je me suis libéré pour venir avec toi aujourd'hui.
Tighnari : On fera donc un roulement sur plusieurs jours, même si je pense que je vais plus m'y coller que toi.
Cyno : Désolé ... .
Tighnari : Oh je ne disais pas cela dans le sans là.
Cyno : Je sais.
Aujourd'hui, jour parfait d'une mise en place d'un plan pour contourner le premier obstacle.
____________________________
~~~~~~~~~~~~~~
Yaho
Chapitre sortie le 07 avril 2023 à 11h59
Nombre de mots : 519
By : Le Despote Ultime Shiro Yuelia シロユエリア (Chuuya Nakahara) (Floyd Leech Utsubo~shan adoré)
Merci à vous d'avoir lu mes petits Kitsuneko
Sho
VOUS LISEZ
Can you hear the Sun ?
ФанфикCeci est une fanfiction sur le jeu vidéo Genshin Impact. Le thème de cette fanfiction est basé sur Genshin impact et je ferais de mon mieux pour respecter les âge, etc ... . Mais du coup certaine chose changeront, comme ce qu'il c'est passé dans le...