Je ne pouvais pas ressentir cela envers lui. Je ne serai jamais prête à avoir une nouvelle relation, les souvenirs de mon ancien petit ami reste encore trop dans mon esprit. Et malheureusement la plupart de es souvenirs sont souvent violents et terrifiants.
Flash-back:
Je rentre chez moi après les cours. Dans l'entrée je me déchausse et pose mon sac par terre, juste à côté de celui de mon copain.Margot: je suis rentré!
Tout en disant cela je m'avance vers le salon où je le trouve assis sur le canapé le dos courbé et les poings serrés regardant le sol.
Margot: Tu vas bien ?
Mickaël : Tu étais où?
Je lève un sourcil étonné car il était parfaitement au courant que j'étais avec Nancy, chez mon meilleurs ami Steve.
Margot: Bah chez Steve et j'étais avec Nancy je te l'avais dit avant que je parte.
Il releva la tête lentement et regarde à Margot d'un regard rempli de haine et de colère. Il se leva du canapé s'approcha petit à petit de Margot tel un prédateur avec sa proie. Puis arriver au niveau de celle-ci, lui mit une claque suffisamment forte pour qu'elle vacille et tombe.
C'est complètement déboussolé qu'elle amena sa main à sa joue meurtri, son petit ami d'habitude si tendre et doux avec elle venait de la gifler. Pour elle c'était comme un cauchemar elle n'en revenait pas...
Mickaël : Tu crois que je te vois pas faire les yeux doux à Harrington ?
Encore sous le choc Margot répondit tout en bégayant:
Margot: De, de quoi tu parles ? Steve est seulement mon meilleur ami et je le considère comme mon frère.
Au fur et à mesure de ses paroles des larmes roulées sur ses joues, sûrement de peurs et d'angoisses que son petit ami ne soit de nouveau violent avec elle.
Michael prit un air moins sérieux et sévère puis un sourire tendre orna ces lèvres. Il s'agenouilla au niveau de Margot et pris sa joue en coupe avec sa main caressant, celle-ci de son pouce tout en balayant les perles d'eaux salées qui dévalaient encore les joues de Margot.
Mickaël : Désolé je me suis emporté, mais c'est aussi de ta faute tu devrais être moins complice avec lui. Ça prête à confusion. Donc peux-tu rester éloigner de lui? ou tout simplement être moins proche de lui? Et cela est valable pour tous les garçons que tu croises. Je serai alors peut-être moins jaloux.
Et c'est comme cela que tout a commencé. Il m'isolait me frapper et me faisait culpabiliser. Je ne parlais plus du tout à ma famille et à mes amis. Je n'avais plus de vie sociale ,je restais enfermé H24 dans cette habitation dans laquelle nous étions. Puis un jour j'ai ouvert les yeux grâce au coup de fil de Steve qui était avec Dustin mon petit frère. J'ai alors pris mon courage à deux mains et je me suis enfui pour retourner à Hawkins ma ville natale. Je lui est laissé une lettre pour dire que je l'ai quitté et que j'avais compris son petit jeu. Et c'est comme cela que mon premier amour fut toxique et que cet homme m'avait détruite en a un peu plus d'un an.
Fin Flash-back:
Rien qu'en repensant à cela une larme solitaire couler sur ma joue sans que je m'en aperçoive. Je l'essuya rapidement pour éviter que Billy ne me voit pleurer.Voyant qu'il ne m'avait pas vu sortir de la salle de bain je lui dis alors :
Margot: Tu peux y aller si tu veux j'ai fini il y a des serviettes propres dans l'armoire en dessous du lavabo et si tu veux j'ai une chemise et un pantalon de rechange qui doit être à ta taille.
Billy détourna rapidement le regard qui était jusqu'à lors tourné vers le ciel étoilé pour enfin dériver et regarder Margot.
Sans qu'il ne se rende compte il la détailla. Il ne pouvait s'empêcher de la trouvé séduisante. De fine goutte d'eau parsemaient son visage et son cou à cause de ses cheveux mouillés ,il pouvait voir ses longues jambes grâce au short qu'elle avait enfilé. Il se reprit rapidement de ses pensées futile et secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Il jeta alors sa cigarette par la fenêtre ouverte où il était accoudé il y a quelque seconds à peine. Billy s'étira puis avança vers Margot toujours avec des yeux empli de désir et murmura dans un souffle à l'oreille de la jeune femme :
Billy: Tu es si séduisante, princesse ...
_______________________________
Et voilà un nouveau chapitre , je vais sûrement avoir un rythme plus régulier pour en publier car j'ai enfin trouvais un moyen de mettre toute mes idées quelques part pour enfin faire mes chapitres. Et cette solution s'appelle CARNET se chapitre à était écrit en moins de deux jours dans mon carnet et sachaient qu'un autre chapitre est en préparation et qu'il ne va pas tarder à sortir😍😍
Ah oui j'oubliais j'ai sortie un recueil d os et d'oc donc passé un petit coup d'œil et passé commande si vous le voulais, moi je vous dis à dans quelque jours Bisous !!😍😊😜
VOUS LISEZ
L'histoire d'une nuit
FanficCeci est une fanfiction sur Billy de Stranger Things je reprendrai des éléments de la série, et j'écris ce récit pour réécrire un peu son histoire sans📢 "spoiler alerte"📢le faire mourir cette fois. Désolé si certaine faute se glisse car Ceci est m...