Chapitre 1

39 6 8
                                    

Pdv: Yaturo

J’en est marre de c’est débilos, qui arrête pas de se battre, toujours sûr le même sujet en plus, sûr le pain au chocolat et la chocolatine, non mais comme même on plus en maternelle, il seront ou sont déjà jeune adulte et sont toujours entrain de se battre pour des trucs de gamins, j’en peux plus même un enfant de 10 ans est plus intelligent mentalement que eux.

- YATURO !!!!. Dit Eliz en le secouant.
- Hein... quoi !?
- Je te parle depuis tout à l’heure.
- Ouais...
- Tu m’écoutait pas je parie.
- Enfaîte...
- Non, je t’écoutait absolument pas.
- Sympa. Dit-elle avec un air triste.
- Ouais mais aussi ta vu sur quoi il s’embrouille c’est deux là. Dis-je en pointant Jack et Nolan du doigt.
- Quoi !?. Dis t-ils en se retournant vers moi.
- Vous avez vu sur quoi vous vous battez ?!
- Bah.....
- Juste taisez-vous vous deux. Dit Eliz en leurs gueulant dessus.
- Okay madame. Dis t-ils en boudent
- Merci. Dit-elle avec un sourire

Eliz se retourne vers moi et me fait signe de la suivre, je la suis puisque c’est mon amie.

- J’ai entendu dire que Nolan avait un amis.
- Bah oui moi et Jack.
- Nom mais je veux dire en dehors de nous.
- Ah ouais et tu c’est sais qui
- Non malheureusement mais on peut lui demander.
- Si tu veux.
- Bon on va lui demander.
Ont repars vers les garçons qui se sont remis à se battre pour tout et n’importe quoi, mais d’un coup la sonnerie retentit.

* dring dring*
- Ont ira lui demander après les cours.
- Ouais.
- Bon j’y vais.
- Ok à plus.
- à plus.

Ont est pas dans la même classe Eliz est avec Nolan et Jack et moi ont est tout les deux seuls dans une classe, Dans ma classe je connais presque personne, je reste assez distant des autres, ils se connaissent presque tous entre eux et moi je suis seuls, sinon les prénoms, je les connais à peut près, il y a Ama, Jade, Émilie et Émile sinon les autres je les retiens pas du tout, notre prof qu’on a la maintenant c’est le prof d’anglais Mr Bragette, il est très chiant comme prof surtout que j’aime pas l’anglais, je m’ennuie souvent et me fait viré souvent de cours, la raison de mon exclusion de cours c’est "dessine sur la table ou le mur de la classe sans écouter le cours", je pense que l’accueil en a marre de mes exclusion de cours surtout c’est que quand j’ai anglais que je suis exclu, la dernière fois l’accueil à du me mettre dans une classe parce que soi-disant je l’es embêtait dans leur travail, je me suis retrouvé dans la classe de Eliz et Nolan, la prof m'aime bien donc sa me pose pas de problème.

Arriver devant la classe j’entre et vois qu’il manque 5 élèves, et c’est 5 élèves c’est des élèves que je connais un peu, donc je me retrouve seul sans les autres que je connais, je m’assoit à ma place et sort mon stylo et commence à dessiner sur ma table pendant que le prof fait l’appelle.
(Après quelques élèves, autour de Yaturo).

- Yaturo.
- Ouais ici.
- On dit oui.
- Mhh.
- J’espère que t’es plus concentré aujourd'hui Yaturo pas comme les autre jours.
- Oui monsieur.
- Bien.
( L’appelle continue).

Bon retournons à nos dessins, le cour dernier j’ai écrit mon cour sur la table, pourquoi avoir besoin d’un cahier quand on a une table, c’est logique, se prof je l’es jamais aimé et lui non plus, c’est réciproque, je préférerais l’ancienne prof d’anglais elle était plus sympa et moins chiante.

Je sors mon téléphone et le m'est sous la pour pouvoir envoyer des messages à Jack car lui il a philo avec Mme Lauty, elle est cool mais on se fait chiez, je lui demande si il s’ennuis pas trop en philo, lui de même et me dit " Tu pense que tu va te faire exclure d’anglais encore ?", même moi je sais pas du tout.

- YATURO !?
- Ouais monsieur ?
- On t’embête pas trop ?
- Si un peu si vous pouvez parler un peu moins fort sa serait cool.
- VOUS VENEZ DE DIRE QUOI ?
- Que vous parler trop fort.
* rire de la classe *
- Tu sors.
- Ok bye monsieur.

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant