Chapitre 11

7 1 0
                                    

J'adore la musique qui vient d'une musique fnaf (five night at freddy’s) et la vidéo qui vient du film Dragons et la créatrice de la vidéo c'est lizy la neko qui est française mais parle anglais dans tout c'est vidéo, voilà juste pour faire montrer se que j'adore. Bon retour à la lecture aller zou.

⚠️Sujet sensible⚠️

Pdv: extérieur

Le principal parlait avec le surveillant, qui lui tenait toujours le jeune garçon énervé.

- Lâcher le. Dit le principal
- Quoi pourquoi ? Réponds le surveillant
- Vous l'énervé encore plus.
- Il vient de frapper un élève qu'il va sûrement aller à l'hôpital.
- Lâcher le j'ai dit !
- D'accord monsieur.

Le surveillant lâcha Yaturo, Yaturo toujours énervé lui ne bougeait pas, le principal attendait une réaction de sa pars, mais rien (pour l'instant), quand tout à coup Yaturo se retourna et sauta sur le surveillant, mais avant qu'il est eu le temps de blessé le surveillant, le principal l'attrapa. Du côté de Jack, Eliz, Nolan et Enzo eux ils ont vu la scène sans rien loupé, pendant qu'ils étaient bouche bée le principal emmenait Yaturo. Le principal emmenait Yaturo dans son bureau, arrive au bureau du principal, le principal posa Yaturo sur la chaise en face de son bureau, le principal s'installa sur sa chaise.

- Yaturo je présume.
- J'entends beaucoup parlé de toi par tout les profs
- De bien comme de mal.

Il eut un temps de blanc puis le principal repris la parole.

- Surtout monsieur Bragette.

À se nom Yaturo releva la tête avec haine, pas en vers le principal mais par le nom qui avait été sites, le principal savait qu'il en avait après se professeur, il voulait juste savoir si Yaturo allait faire quelque chose de plus que regarde le sol.

- Bon tu sais que tu peux avoir des problèmes avec se que tu as fais ?
- Mmh...
- Une réponse sais déjà sa.
- faut que tu sache que je sais que c'est pas la première fois que tu frappe un élève tu la déjà fait au collège et deux autres fois dans cette établissements.
- Je sais tout tu peux rien me cacher.

Yaturo ne réagissait plus.

- Yaturo écoute moi s'il te plaît.

Yaturo releva la tête et écouta attentivement se qu'allait dire le principal mais il savait qu'il allait encore s'énervé.

- Je pense que tu souffre de problèmes de colère.
- Tu t'énerve pas souvent mais quand tu t'énerve t'arrive pas à te contrôler.
- Quand tu t'énerve tu blesse des personnes même des fois tu peut en blessé beaucoup sa dépend des cas.
- C'est pour sa que j'aimerait que tu aille voir un psychologue pour pouvoir mieux te contrôler quand tu t'énerve où même ne pas essayer de t'énervé.
- J'AIS PAS DE PROBLÈME DE COLÈRE ! Cris Yaturo en se levant d'un coup qui fais tombé la chaise
- Tu vois là t'arrive pas à te contrôler.

Yaturo s'énerva et tapa du poing sur la table, et s'assit parterre, le principal se lèva et ragarda Yaturo qui était assis parterre à rien faire, il fit le tour de la table et se baissa puis s'assit à coter de lui.

- Yaturo écoute moi.
- Oui ?
- C'est pas de ta faute.
- j'ai frappé un gamin de 7 ans quand j'était en primaire.
- Euh....
- Sa vous le saviez pas.
- Non tu as raison j'en avais aucune idée.
- comme je disais c'est pas ta faute que tu as des problèmes de colère tu as dû vivre quelque chose qu'y t'as stressé ou perturbé.
- J'ai vu ma mère mourir devant moi...
- Je suis désolé.
- Elle venait d'accouché de ma sœur mais elle n'à pas survécu et mon père nous à garder pendant deux ans puis est parti j'ai dû m'occupé de ma sœur seule alors que j'avais que quinze ans.
- Personne t'à aider ?
- Non j'ai fait tout tous seuls.
- Pourquoi il est parti ?
- C'est à cause de la famille de ma mère elles ne voulaient pas qu'ils aille deux enfants et à dit à mon père soit qu'il abandonnait ma sœur soit il trouvait une autre familles et a décidé de choisir une autre familles au lieu d'abandonné sa fille.
- Comment tu sais tout sa ?
- Il est revenu hier matin.
- Donc tu as pu revoir ton père ?
- Oui.
- Et sa te vas comme sa ?
- Je trouve sa perturbant d'avoir une personne de plus à la maison.
- Je voudrais parler avec ton père tu pourrais l'appeler pour moi ?
- Bien sur.

Le principal se leva et reparti s'asseoir sur sa chaise, Yaturo de son côté appelle son père, la première fois il est tombé sur le répondeur, il a réessayer d'appeler et cette fois son père a décrocher.

- Papa ?
- ...
- Sa va t'inquiète pas.
- ...
- Oui.
- Tu pourrais venir au lycée s'il te plaît.
- ...
- C'est le principal il voudrait te voir...
- ...
- Ok bisous à tout à l'heure.

Yaturo raccrocha, ranga son téléphone dans sa poche et se leva, il se dirige vers la chaise tombé parterre, il l'a souleva et la remetta bien puis s'installa dessus.

- Il arrive.
- J'avais compris.

Yaturo savait que son père allait être au courant un jour ou l’autre de c’est problèmes de colère, pendant que réfléchissais Yaturo, le principal ouvrit la bouche.

- Yaturo j’ai une question ?

Le dit Yaturo sorta de ses pensée.

- Oui ?
- Pourquoi tu as frappé cette élève ?
- ...

Yaturo ne voulait rien dire et baissa la tête.

- Yaturo ?
- ...

Toujours pas de réponse de yaturo.

- Yaturo répond moi s’il te plaît.
- Il m’à énerver...
- Comment ?
- Il....
- Il s’en est pris à quelqu'un que j’apprécie.
- Qui sa ?
- Kashi...
- Oh le fameux Kashi.
- ...
- Il c’est passer quoi ?
- tout à commencé quand Kashi c’était fait frappé par se gars après je lui est demandé qui lui a fait sa il m'a dit qui c’était et pourquoi enfaite au début le gars était dans le même collège que kashi et l’avait harceler et kashi à changer de collège mais le gars revenait à chaque fois et il la revu ici et hier midi il a frapper kashi.
- C’est beaucoup de chose. Dit le principal un peu sous le choque

Yaturo baissa la tête à nouveau.

- Je ferai en sorte à se qu’il sera sanctionné.
- Merci.

Yaturo sourit, le principal lui rendit son sourire.

- Ton père devrait arriver.
- Sûrement.

Après dix minutes, quelqu'un toque à la porte.

- Entrée !!!


























C’est enfin la fin oui !!
Désolé de pas avoir sorti plus tôt cette semaine je me sens pas très bien j’ai le morale à zéro, sinon j’espère que vous avez pas trop attendu.

Bye bye mes sushis 🍣

1075 Mots

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant