Chapitre 7

20 1 2
                                    

(Précédemment)

- Bon écoute moi dit moi pourquoi tu voulais me voir moi en spécialité et qui t'a fait sa ? Dis-je énervé
- Parce que j’ai confiance en toi et je t’apprécié beaucoup. Dit-il gêner
- D’accord.
- Et qui t’à fait sa ? Dis-je énervé
- C’est...

(De retour dans le présent)

- C’est un de mais ancien ami... Dit-il en tremblant
- Comment sa ? Dis-je perplexe
- Il m’à harceler quand ont été dans le même établissement mais avant ont était amis puis du jour au lendemain il a commencé à me détesté à cause du rumeurs qui avait circuler. Dit-il avec des larmes qui arrive
- Qu’elle rumeurs ?
- Que... que... Dit-il en tremblant et pleurant (sa m’arrache le cœur d’écrire sa 😭💔)
- Respire c’est bon respire. Dis-je en le prennent dans mes bras

Qu’elle genre de rumeurs arrive à un amis d’harceler son ami ? Et qui peut arriver à faire pleurer quelqu'un, si je retrouve se gars je l’explose contre le murs même si je me fait viré je m’en bas les couille je lui fait bouffer le mur on pourra pas m’en en empêcher, on ne fait pas de mal à mes amis.

- Sa va mieux ? Dis-je en le regardant
- J’ai toujours mal mais sinon sa va mieux. Dit-il en rigolant
- Pfft. Dis-je en rigolant

Sa fait du bien de l’entendre rire, il est si mignon.

- Tu pourrais me dire qu’elle genre de rumeurs sa disait ? Dis-je calme
- *respire* Ok.
- Les rumeurs sont arrivées quand j’était encore quand troisième j’essayer de trouver ma place parmi les autres quand un soir je rentre comme tout les soirs puis le lendemain j’arrive au collège tout le monde me regardais je trouvais sa bizarre et stressant comme jamais personne ne c’était intéressé à moi j’étais en cours quand une boule de papier arrive sur ma table je regarde au tours de moi et tout le monde était concentré sur le cours j’ouvre le papier et il y avait quelques chose qui m'a fait paniquer écrit dessus il y avait écrit " Les rumeurs sont vrais que tu est PD ? " et en dessous il y avait autre chose d’écrit qui était " Tu mérite même pas d’exister ordures " sur le coup j’ai un peu paniquer je pensais que c’était une blague ou quelque chose comme sa mais pas du tout en milieu de journée mon ami est venue me voir pour m’insulter de tout les noms j’avais pas compris sur le coup mais au bout d’un moment il me pousse et je tombe part terre et il me mets un coup de pieds dans la mâchoire qui me fait super mal je m’était mis à saigné de la bouche puis il me mis un coup de point à l’œil qui me fais m’allongé sur le sol et fermer les yeux puis plus rien.
- Je.... Dis-je la tête baissé

Je vais retrouver cette enflure et le faire regretter d’être né.

- Je me suis réveillé à l’hôpital à coter de moi il y avait ma sœur qui dormais.
- Je suis désolé. Dis-je triste
- C'est pas ta faute tout le contraire c’est la mienne si j’aurait pas été gay on m’aurait rien fait. Dit-il triste
- C’est en aucun cas ta faute ! Dis-je avec de l’énervement
- Et après tu à fait quoi ?
- Ma mère est partie à cause de moi et ma sœur à donc décidé de me changer de collège.
- Mais dit pas de connerie c’est pas ta faute qu’elle est partie.
- Si elle l'a même dit. Dit-il les larmes au yeux
- Bon respire et calme toi. Lui dis-je toujours en lui faisant un câlin

Kashi se calme enfin, et je crois même qui c’est endormi dans mes bras, je regarde si il dort, et oui il dort, j’essaye de me déplacer pour pas que je lui fait mal ou que je me fait mal, je m’installe contre le mur toujours avec Kashi dans mes bras, j’ai sommeil, je commence à m’endormi puis bouge pour qu’on soit dans le lit, je m’endors avec Kashi dans les bras, je le tient fort près de moi pour pas que quelqu'un le prennent.

PDV: extérieur (Ouais c’est nouveaux)

Yaturo et Kashi dorment tout les deux dans les bras de l’autre, pendant se temps l’infirmière eu enfin la sœur de Kashi au téléphone et lui explique la situation, elle raccroche et va voir dans la pièce où sont les garçons pour si tout va bien, elle entre et voit Kashi qui dort dans les bras de Yaturo, elle leur mes la couverture sur eux et sort de la pièce et part attendre dans son bureau.

(1 heure plus tard)

La sœur de Kashi arrive au collège et cour à l’infirmerie pour son frère, quand elle entre elle voit l’infirmière et lui demande où est sont frère, elle lui dit qu’il dors dans la pièce à coter, mais de pas le déranger parce que il est pas seul, sa sœur ouvre la porte et voit son frère qui dort dans les bras de quelqu'un, elle sourit et referme la porte, elle part dans le bureau de l’infirmière pour parler, après quelques minutes elle part s’installé dans le petit canapé de l’autre pièce en attendant son frère, se fut Yaturo qui sort de la pièce en premier, il remarqua qu’il y avait quelqu'un dans la salle où il était, il regarde de qui s’agit-il et voit une femme.

- Vous êtes qui ? Demande Yaturo
- Je suis la sœur de Kashi et toi ? Demande t’elle avec sérieux
- Un ami de Kashi.
- Un ami tu est sûre ? Dit-elle avec un sourire
- Oui... Dit-il rouge
- Ouais c’est sa.
- Je vous le jure.
- Me vouvoie pas je suis pas vieille.
- Ok comment t’appelle tu ?
- Datshi enchanté. Dit-elle avec un sourire
- Yaturo de même. Dit-il en lui rendant son sourire
- Comment va mon frère ?
- Il va mieux.
- Je pourrais te poser un question ?
- Vasi.
- Est vrai que Kashi est changé de collège ?
- Oui c’est vrai à cause du harcèlement qui subissait. Dit-elle triste
- Et moi je pourrais te poser un question ?
- Oui ?
- Qu’est se qui c’est passer avec mon frère ?
- Euh...
- S’il te plaît sinon il me le dira pas.
- Ok.
- Enfaîte je pense que tu sais son ancien ami ?
- Oui il a quoi a voir lui ?
- C’est lui qui lui a fait sa.
- Quoi !
- Oui.
- Il est de retour. Dit-elle en paniquent
- Comment sa de retour ?
- Kashi à changer trois fois de collège à cause de lui.
- Il me la pas dit sa.
- C’est normal il dévoile pas sa vie au autre je suis étonné qu’il te l’es dit.
- C’est vrai qu’il dévoile pas sa vie ?
- Oui il me ma raconte presque jamais.

Yaturo se demandait pourquoi il lui avait dévoilé la moitié de sa vie qui cache au autre depuis si longtemps, il se rendit conte qu’il a gagné la confiance de Kashi et même plus, il a réussi à gagner la confiance à une personne qui dévoile jamais sa vie et il se rend conte qu’il conte pour Kashi pour qu’il lui dévoile sa vie.

- Oh enfin tu émerge mon petit. Dit Datshi

Yaturo se retourne et est face à Kashi qui est toujours un peu endormi, Kashi attrape Yaturo et se rendort sur lui, Yaturo devient rouge, la sœur à Kashi le remarque et lui fait rappeler.

- Sa va t’es tout rouge ? Dit-elle sarcastiquement

Yaturo lui jette un regard noir qu’elle remarque et tourne la tête et rigole.

- Yaturo je pourrais te demander quelque chose ?
- Oui ?
- Tu pourrais aller en internat avec mon frère s'il te plaît.
- Quoi pourquoi ?
- J’ai peur de le laisser seul en internat.
- Mais j’ai m'a famille.
- S’il te plaît. Dit-elle en le suppliant
- Bon ok.
- Merci merci mille fois.
- Derien mais je fait sa pour Kashi.
- Oui oui.





















Voilà c’est la fin de se chapitre j’était de triste d’écrire le début je pouvais pas continuer mais je l’es comme même fait. Et aussi désolé de pas avoir précisé que Nolan était comme même venue et à suivie la classe de Jack car il allait pas rester à l’accueil toute la journée et encore désolé. Dit moi si vous aimez se chapitre moi de ma part je suis pas fan dans ma tête c’était mieux mais pas grave. Deux chapitres le même jours c’est noël vous avez vu il neige dehors non en vrai j’était inspiré pour continuer un autre chapitre. 🙂 qu’elle surnom on pourrait donner à Kashi ?

Bye bye les sushis

1424 mots

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant