le diagnostic de Deaton

376 16 0
                                    


Liam trouvé ça étrange que Tp eu réussi à guérir aussi vite, pourquoi ne pas en parler à Deaton il aurait peut être un explication ?

Tp avait repris son souffle et était très étonné d avoir guerri aussi vite en temps qu humaine ...

Le lendemain :

Liam repensa a la veille il venait de se souvenir qu il devait aller voir Deaton mais d abord pourquoi ne pas en parler à son alpha ? Alors lors de son temps libre il alla voir Scott avec une seule question en tête ... Comment était il possible de guérir aussi vite sans avoir de pouvoir surnaturel ?!

Arrivé près de Scott , Liam affichait toujours un regard de réflexion c est a se moment que Scott vit son beta arrivé l air perturbé .

Scott : Liam tout vas bien ?

Liam sortit de ses pensées et regarda Scott dans les yeux .

Liam : Je pourrais te poser une question ?
Scott : Bien sûr
Liam : C est possible d effacer toute trace d un blessure en prenant la douleur de quelqu'un ?

Scott étonné de ça question et le regarda perplexes. Pourquoi voulait il savoir ça ? Mais bon ...

Scott : D après mon expérience c est impossible mais si tu veux on pourrait aller Deaton après les cours à moins que ce soit vraiment important
Liam : C est très important ! Je sens que ma tête vas exploser si je n' ai pas la réponse !
Scott : Je vais chercher Stiles

En effet ils avaient un peu la flemme d y aller a pied surtout qu il fallait quand même un peu se dépêcher avant que les cours ne reprennent.

Scipe du trajet :

Arrivé à la clinique, Liam marchait étonnamment plus vite que d habitude , Scott compris que la question qui le titillé était plus importante que se qu il croyait.

Deaton : Les garçons ? Vous n êtes pas sensé être en cours a cette heure si ?
Liam : Si mais j ai une question importante a vous poser
Deaton : Elle doit être vraiment importante alors ... Quelle est elle ?
Liam : Est ce possible qu en prenant la douleur de quelqu'un, on puisse lui faire totalement disparaître ça blessure ?
Deaton : Si tu prend la douleur d une autres créatures surnaturelles cela pourrait me paraître totalement normal , si c est un humain c est très peu même improbable que cela arrive. Dit moi , pourquoi une question comme ça ?
Liam : Hier Nolan , a essayé de planté Corey avec un stylo devant tout le monde , mais Tp a pris le coup a sa place et Nolan lui transpercé la main . Mason ma appelé parce que Corey n arrivait pas à lui prendre ça douleur , quand je suis arrivé j ai réussi à prendre sa douleur mais quand j ai regardé ça blessure il n y avait plus rien juste du sang mais aucune entaille rien du tout ...
Je voulais savoir comment était ce possible
Deaton : Nous sommes tous d accord, Tp n est pas une créature surnaturelle et d'ailleurs elle n est pas au courant pour le surnaturelle ?
Liam : En faite elle est au courant elle nous a entendu parler la dernière fois et le point positif c est qu elle n'a pas peur de nous et je n' ai pas sentie de peur quand je la regardais avec mes yeux de loup garou elle a juste dit qu ils étaient joli ...

Rien que d y repenser le blond sentit c est joue chauffé

Stiles : Moi qui pensé être unique ! Mon pauvre moi qui pensais être le seul humain a ne pas avoir eu peur d un loup garou et de créatures surnaturelles... Mon ego est bisait
Scott : Tu m avais quand même menotté a mon radiateur la première pleine lune ?
Stiles : Je vois pas le rapport et en plus je l avais fait pour éviter que tu blesse quelqu'un vu que tu savais pas te contrôler !
Deaton : Je crois savoir pourquoi Tp a guéri plus vite
Liam : Vraiment !
Deaton : Oui , je ne suis pas vraiment sur mais peut être que vous êtes plus ou moins relié d une certaine manière que vous pouvez ressentir les même émotions et que vu que tu es un loup garou et que vous êtes "liés" elle a du guérir plus vite
Stiles : Maintenant que tu sais ce que tu avais besoin de savoir on vas pouvoir y aller ?
Scott : C est la première fois que je te vois aussi pressé de retourner en cours !
Stiles : Je suis pressé parce qu on cours d économie qui dit cours d économie dit Le Coach !
Scott : Ah je vois ... Bon du coup on y va

Liam leva les yeux en l air , ils dirent au revoir à Deaton puis partirent.

De retour au lycée Stiles et Scott se précipitèrent en cours , tendis que Liam se baladait dans les couloirs jusqu'au cours de biologie attendait sa voisine de table , Tp .

Liam : Excusé moi de mon retard madame
Mme Finch : Dépêchez vous de vous installez Monsieur Dunbar !

Quand Tp entendit la voix de Liam elle se retourna immédiatement puis son visage afficha un magnifique sourire, Liam le remarqua et du détourné le regard pour ne pas foudre devant ce sourire qui faisait chavirer son cœur. Que lui arrivait il ?!

A SUIVRE ...
_______________________________

Hello 👋 !
Vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais la flemme ma rattraper 😭👍 surtout que je ne sais pas pourquoi j étais hyper fatiguée 🥱 genre je me pose n importe où 5min après je dors (bon sa arrive que la journée malheureusement 😭)
Bref sinon je vous dit bisous 😘❤️

❤️ Liam Dunbar x Tp ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant