le plan de Mason...

338 15 0
                                    

Lors de la pose Mason couru retrouver son petit ami  , pour lui expliquer son plan diabolique pour réunir Liam et Tp .

Mason : COREY !
Corey : Oui ?
Mason : Faut qu on parle !
Corey : J ai fait quoi ? Tu as fait quoi ?
Mason : Mais pas de nous , de Tp et Liam , tu te souviens, le plan !
Corey : Ah ... Je t écoute
Mason : Mr Harris a dit qu il allait devoir ranger la bibliothèque donc je prévois de les enfermer a l intérieur un jusqu'à demain ?
Corey : Dit comme ça on dirait que tu veux les tués ?
Mason : MAIS NON , c est juste que mon meilleur ami doit devenir un homme ! Et a se moment là je le regarderai dans les yeux et je lui dirai que je suis si fière de lui que mon petit louveteau est devenu un grand garçon !
Corey : Tu traiterai pas Liam comme ton fils par hasard ?
Mason : Chut mon petit caméléon ! Ils arrivent

Tp et Liam s avançaient ils mauvaise mines , en même temps qui ne le serait pas en apprenant qu il doit ranger TOUTE une bibliothèque !?

L heure de colle :

Ils dirent au revoir à leurs amis avant de partir à la bibliothèque, ils se regardèrent mutuellement désespéré !

Une fois a la bibliothèque Liam entendu du bruit au niveau de la porte qu ils venaient juste de passer. Liam accouru vers la porte et essaya de l ouvrir rien a faire elle était fermée

Tp : Ne me dit pas que ...
Liam : Si ...
Tp : Cet journée est de pire en pire !
Liam : Pire journée de ma vie !

En réalité ils pensaient tout deux le contraire il allait pouvoir passer du temps ensemble sans que personne ne viennent les déranger ils étaient tout deux avec leurs bien aimés .

Il était passé 17h Liam et Tp avant fini depuis une bonne demi heure la bibliothèque et ils étaient exténués . Liam se laissa glisser le long d une étagère suivi de Tp qui posa sa tête par la suite sur son épaule. Avant que Liam ne réagisse Tp dormait déjà ! Puis Liam regarda par la fenêtre et vit la lune presque complète . Demain Il allait devoir subir la chose qu il déteste le plus , resté enfermé et attaché à un poto avec des chaîne seul ...

Mais il n en pensa pas plus , il regarda Tp dormir paisiblement, il décida de la prendre dans ses bras et de choisir une meilleure position. Tp était désormais sur le torse de Liam qui lui , lui servait de matelas  .

Le lendemain Tp fut réveiller par les rayons du soleil, elle se rendi alors compte  dans qu elle position étais t elle . Elle était en cuillère avec Liam , ses bras entourait sa taille . Elle du mal a ce défaire de ses bras . Une fois la chose faite , Tp pris quelques secondes pour réaliser qu il avait dormi a la bibliothèque ! Pour éviter de réveiller Liam Tp se dirigea vers la porte, elle se rappelait de la veille ou la porte avait était verrouillé alors avec la sa plus grand force elle essaya d enfoncé la porte sans succès vu qu elle était déjà ouverte , elle tomba donc par terre .

Liam se réveilla sous le bruit que Tp avait fait en tombant alors il se précipita vers Tp pensant qu elle était en danger puis il l'a vit par terre . Il ne pu rire face à cette vision de Tp .

Tp : Tu pourrais arrêté de rire et venir m aider a me relever je me suis fait trop mal !
Liam : Désolé "rigole"

Il lui tendit la main et Tp la saisit. Ils prirent leurs affaires et partie de la bibliothèque comme si rien ne c étais passée ils retrouvirent Mason et Corey en train de parler

Liam : Salut les gars
Mason : Alors comment c étais votre rendez vous
Tp : C étai juste quelques heures de colle pas un rendez vous
Corey : je suis d accord quand on va en rendez vous on est pas sensé s endormir au rendez vous
Liam : Comment tu sais qu on a dormi a la bibliothèque

Mason donna un coup de coude a Corey

Tp : C est vous qui nous avez  enfermé !
Mason : Peut être ...
Liam : Grrr ... J ai une envie soudaine de vous étranglé
Corey : C étai l idée de Mason !
Mason : Sale traître !

                      A SUIVRE ...
__________________________________

Salut 👋
Je suis désolée de pas avoir posté plus tôt (je vais passer ma vie a m excusé) bref juste une sorte de panne d inspi jsp comme dire ça mais bon .
J espere que vous avez pas trop chaud parce l été on adore ça franchement transpirait toute la journée on kiff (c est ironique bien sûr ) vous savez maintenant pourquoi je déteste l été il fait BEAUCOUP TROP CHAUD MERDE !
Bref sur ce bizou 😽❤️

❤️ Liam Dunbar x Tp ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant