Depuis quelques temps Tp avait remarqué que Liam était de moins en moins là en cours , il séché sûrement. Mais elle s inquiété de plus en plus , elle ne voulait pas qu il arrive malheur a son loup garou . Elle l imaginait gravement blessé, rien qu a cette pensé Tp en eu la chaire de poule.
Liam ne lui parlait plus vraiment, il était trop occupé a courir à droite a gauche ce qui valait un pincement au cœur de la jeune Tp . D ailleurs elle ne savais pas pourquoi elle éprouvé se genre de sentiments envers lui , elle était sûrement amoureuse mais ses sentiments resté tout de même flou . Même si pour Mason ça crevaient les yeux qu elle l aimait ! Cela faisait donc un certain temps qu il n avait pas parlé ou fait une petite sortie.
C étais décidé aujourd'hui elle allait lui demander de sortir ! Tp se prépara donc et partie en direction du lycée quand un Liam sauvage apparu de nul partLiam : TP !
Il lui fit signe de la main et couru a elle
Liam : Salut ! Merci de m avoir attendu
Tp : De rien , dit ça te dirait qu on se fasse une sortie ?
Liam : Ou ?
Tp : Où tu veux
Liam : ...Tp attendait la réponse de Liam , le visage de Liam resta neutre jusqu'à l apparition d un elluminement sur son visage et cria
Liam : AU CINÉMA !
Tp : ça me va , on se dit qu elle jour , qu elle heure ?
Liam : Cette aprem vers 14h ?
Tp : Monsieur est pressé ?
Liam : Toujours quand il s agit de passer du temps avec toiTp rougis à l entente qu il aimait passer du temps avec elle . Quand a Liam , il avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Pendant le trajet les deux ados ne faisaient que se taquiner, jusqu'à ce que Mason débarque
Mason : Salut les tourtereaux !
Liam : Salut ... Mason...
Tp : Salut ...Pdv de Liam :
NAN ! Qu est ce qu'il fait la ! Et moi qui voulais passer du temps avec Tp ! Pourquoi il gâche tout ...
Pdv extérieur :
Il y avait eu un blanc depuis l arrivé de Mason mais Tp pris la parole
Tp : Juste par curiosité mais pourquoi tu est la ? Tu prends le bus d habitude ?
Mason : Bah j ai pris le bus mais je me suis dit que je pouvais vous rejoindre , mais apparemment j ai interrompu quelques choses ? De quoi vous parliez ?
Liam : On s organisé une sortie au cinéma
Mason : Intéressant...Mason afficha un diabolique, un idée lui tourner dans la tête . Mais qu elle est t elle ?
Cours de Maths (13h) :
Monsieur Harris faisait son cours pendant que Tp et Liam discuter en essayant de ne pas se faire prendre. Monsieur Harris n étais pas le professeur le plus agréable qu ils puissent avoir au contraire il était très autoritaire et avait toujours un visage neutre a part quand il donnait une punition a un élève, il souriait comme le diable souriait quand il torture des gens .
Mais malheureusement la petite discussion entre les deux "tourtereaux" ce fit interrompre par Monsieur Harris
Monsieur Harris : Je ne vous dérange pas Mademoiselle Tn et Monsieur Dunbass ?
Mais qu avait t il a l appellait Dunbass alors que c étais Dunbar . Liam était persuadé que son prof de Maths avait fait une alliance avec le Coach pour lui pourrir l année !
Liam : Monsieur c est Dunbar pas Dumbass
Monsieur Harris : depuis quand répondais vous Monsieur Dunbar ? Cela vous fera une retenue pour vous et pour votre amie comme ça vous ne serez pas tout seul .Monsieur Harris avait donc collé Liam et Tp sans aucune pitié, il l es avait collé de 14h a 16h ! Ils durent donc annuler leur sortie cinéma...
Quand Mason l appris l idée de toute a l heure lui reviens en tête il pourra alors mettre son plan en exécution ! Il s empressé d aller le dire a Corey , il pris son téléphone et envoya un message a Corey
Mason
COREY !
Corey
Quoi ?!
Mason
Liam et Tp se sont fait
collé
Corey
Ah mince 😕
Mason
C est génial tu veux
dire ! Ils vont pouvoir se
rapprocher 😍
Corey
Toi ta un plan derrière
la tête
Mason
OuiA SUIVRE ...
__________________________________
HELLO 😁! J étais vraiment pas actif en ce moment et je m en excuse 😭 .
J espère que ce chapitre vous a plu et que la fin vous intrigue 😏
Quel est le plan de Mason ?
Je vais essayer de posté le chapitre suivant le plus vite possible comme ça vous aurez pas a attendre trop longtemps je le posterai peux être ce soir ou demain matin 😁🤔
Sur ce bonne journée/soirée 😽❤️
VOUS LISEZ
❤️ Liam Dunbar x Tp ❤️
Hayran KurguTp est une jeune fille de 16ans qui arrive a Beacon Hills et qui arrive en milieu d année au Lycée de Beacon Hills. A son arrivée elle apprend des tonnes de rumeurs sur un certain "Liam Dunbar" elle ne sait qui il est et les autres lycéens lui dit d...