Bon, je crois que je suis vaincue. Je ne peux pas rentrer chez moi sans mon portable, et j'ai tout particulièrement la flemme de marcher sous une pluie aussi forte ! Retour en arrière, quoi...
De toute façon, même pour retourner chez Craig, je vais devoir marcher un peu dans ce froid et me faire mouiller, mais j'en aurais pour moins longtemps.
"Alicia !"
- Craig ?"
Craig cours dans ma direction, tout mouillé, seulement habillé d'un pantalon de jogging, et un parapluie à la main.
"Mais...qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai vu la pluie et...tiens, c'est pour toi."
Il me tend le parapluie, protégé par un sac plastique.
"Et dans cette tenue ? Tu aurais au moins pu t'habiller !
- Je...j'suis con, j'y ai pas pensé."
Si on m'avait dit qu'un jour, un garçon me poursuivrait quasiment nu dans la rue, sans craindre de se mouiller pour moi...je ne sais pas ce que j'aurais fais.
"Craig, en général, les gens mettent des manteaux pour sortir, surtout quand il pleut !
- J'ai eu peur pour toi...
- ...t'es désespérant !"
Je dis ça, mais en fait, je le trouve plutôt mignon. Et même sexy...je n'ai jamais vraiment fais attention à son corps nu, auparavant, mais aujourd'hui, avec toute cette pluie qui lui coule dessus...ces gouttes qui ruissellent sur son torse et ses muscles découverts...ses cheveux trempés retombant sur son visage blanc...ses joues rouges...ses doux yeux verts...ses belles lèvres bleues...SES BELLES LÈVRES BLEUES ?!? Merde, je me suis laissée aller par sa beauté et j'ai complètement oublié la situation ! Le pauvre, il doit mourir de froid.
"Viens, on rentre.
- Tu...tu n'es pas fâchée ?
- Si, mais vu ton état, je préfère ne rien dire. Je vais te raccompagner chez toi, et je m'en irais que lorsque je serais sure que tout va bien pour toi.
- Si c'est comme ça, j'espère bien attraper la crève ! Ha ha !
- Abruti, ne dis pas ça..."
Quel idiot, celui-là...
*
Le salon de Craig est en bordel, à croire que des cambrioleurs sont passés par là. Même la télé a été déplacée...
"Qu'est-ce qui s'est passé, ici...?
- Je ne trouvais pas le parapluie...je ne l'utilise pas souvent, alors je ne me souvenais plus de l'endroit où je l'avais...égaré.
- Les gens normaux entreposent les parapluies dans les entrées, ou les débarras.
- Alors je ne suis pas normal.
- Evidemment."
Il s'installe dans son canapé et tente de s'allonger, mais je l'en dissuades.
"Va prendre un bon bain chaud !
- Euh...je n'en ai pas besoin.
- C'est un ordre.
- Je suis chez moi, je fais ce que je veux.
- C'est un ordre de la fille que tu aimes."
Il hésite deux petites secondes, mais finit par céder.
"J'y vais."
Je penses que je vais utiliser cette excuse plus souvent, à partir d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Une Fille Amoureuse
Teen FictionCoucou tout le monde ! Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17, et j'habite à Phoenix, dans le comté de Maricopa, au fin fond de l'Arizona. Je suis originaire du Mexique, mais j'ai dû quitter mon pays, il y a six mois, pour suivre ma mèr...