Fiche Oc d' Avallon Minds

205 16 6
                                    

Avallon Minds

[26 ans, Verseau]

[Bisexuel/ Switch]

[Humain modifié]

[Borderline ]

[Libraire /mannequin]

Caractère :

Avallon est un être compliqué à cerner. Extrêmement changeant, il passera du tueur froid à l'homme perdu, fragile. Lunatique à souhait, on pourra  tenter de le comprendre sans vraiment y arriver. Il a de drôles de valeurs, s'invente ses propres lois pour se repérer dans un monde qu'il ne comprend pas.
❄️"Hier, c'étais hier. Aujourd'hui est un jour naze donc tu es naze ?"❄️

Le libraire est empli de complexes physiques et mentaux, il trouvera toujours à redire sur ses actes, paroles et son corps. Si bien, qu'il décidera de se changer Continuellement pour plaire aux autres. Homme caméléon, il sera tout ce que vous voudrez pendant un certains temps.

❄️"Si je dois perdre vingt kilos, je le ferai. Je ferai n'importe quoi pour te plaire, en échange restes dormir la nuit chez moi."❄️

Si il cherche tant à plaîre est surtout du à un manque énorme d'amour. Il souffre énormément de la solitude mais ne voulant pas s'attacher, il préfère être dans des relations courtes et toxiques. Tant qu'il est entouré, il est persuadé qu'il ira bien.

❄️"Méprise-moi, frappe-moi, baise- moi. Tant que j'ai ton attention tout me va."❄️

Le mannequin a beaucoup de sang sur les mains et en aura certainement encore pour le futur. Un sombre passé, une vie difficile ont causé de nombreuses peurs chez lui. Il aura beau crier qu'il est parfait, se vanter qu'il n'a peur de rien n'est qu'un échec, une blague. Incapable d'apprendre à nager, terrorisé par les yeux jaunes des serpents ou humains sont devenus ses plus grandes peurs, mais, il en possède bien d'autres.

❄️"Boire ! Je veux boire pour oublier ce monde. Oublier, tout oublier, la musique, les gens mais surtout moi même." ❄️

Mise à part certains problèmes psychologiques, Avallon a une santé plutôt fragile. Bien que possédé par un démon, il n'échappe pas aux maladies humaines. De part ses modifications génitiques, son corps régule mal la chaleur. Il lui sera alors très facile de finir clouer au lit par une pneumonie. Rajouter à cela, une incapacité à analyser la musique, lui provoque des maux de crânes douloureux.
❄️"J'ai tout le temps froid même habillé chaudement, alors, autant se promener torse nu en hiver. J'aurai une infirmière sexy à mon chevet."❄️

Niveau sexuel, Avallon prends ou se laisse toucher par n'importe qui. Pour avoir de la compagnie, il sera prêt à tout. Personne âgé, patron, mère de famille tout sera accepté. Aimant dire qu'il adore le sexe, ce n'est pourtant pas toujours, à certains moments.

❄️"Ouais, j'ai adoré vraiment, c'étais ouf... Essayes juste de ne pas dormir la prochaine fois boss."❄️

Au niveau amoureux, Avallon est aussi compliqué que son caractère. Si la personne est plutôt pure et douce, il ne montrera qu'une bonne facette de lui même. Mais si la personne est dépravée et sans valeurs, il n'en sera que plus effrayant.

❄️" Je suis comme un caméléon, j'observe et je change de couleur pour m'amuser. à ma façon. Aimer ? Comment tu veux que je trouve le même esprit éclaté que le mien ? Personne ne saurait avoir les mêmes facettes que les miennes."❄️

Avallon se croit amoureux quand on lui donne de l'attention, un peu de gentillesse et de considération. Il ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour, sans doute, une réaction chimique.
Depuis sa rupture et plusieurs années de relations avec son premier amour, lui a brisé le coeur. Depuis, il bloque ses émotions, écrit dans ses carnets sa vie pour éviter de parler aux autres.

❄️" Tu m'aimes ? Moi aussi, je t'aime... Écoutes, non, je couchais avec toi, on rit ensemble mais je crois que je suis juste attaché. Tu ne connais pas le vrai moi, je ne suis pas que ce mec adorant cuisiner. On ne peut pas continuer..." ❄️

" ❄️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Contextes, dessins, OcsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant