Vous avez un ami, un très bon ami mais il ne vous emmène pas sur les bons choix, vous incite à être mauvais et diabolique. Votre pire côté ressort constamment avec lui, et lors soir d'une soirée étudiant, tout bascula dans votre vie.
Entre vous deux, il y avait constamment de sales jeux. Des jeux qui n'en était rapidement plus lorsque les jours avançaient : vols, meurtres, bastons. Ce fameux soir, lors d'une soirée étudiante, les deux "humains" en apparence angéliques se disputaient pour savoir qui étaient le plus fort des deux.
Or, il n'y avait plus grand-chose d'humains en eux car ils étaient modifiés, possédés par des démons. Les humains normaux, présents à la soirée étaient des proies pour eux.
Dès lors, entre les créatures maléfiques, un pari fut lancé lorsqu'ils furent un un peu trop ivre.
"Combien de personnes peux-tu tromper en un mois ? Combien peux-tu en voler, violer ou encore tuer ?"
De leur magie démoniaque, le pacte fut sceller, que le plus monstrueux des deux gagne. Pour le perdant, le gage sera de devenir l'esclave de l'autre.
Ils ont une semaine pour essayer de battre l'autre, quitte à mettre une ville à feu et à sang.Si l'un ne doute pas et ne montre aucun sentiments empathique, l'autre créature maléfique n'est pas sûr de vouloir faire ses actes horribles. Dès lors, il se retrouve piéger, il ne sait plus vraiment quoi faire. Fuir la ville et son drôle d'ami ou se forcer à jouer le jeu ?