Contexte : "Le client"

18 2 0
                                    

Vive le Japon et ses drôles d'inventions.

Dans un café spécial, vous pouvez discuter avec une ribambelle d'hommes et de femmes magnifiques.
Pour discuter avec eux, il faut payer des boissons, donner des cadeaux ou directement de l'argent.

Chaque semaine, les clients choisissent qui sera l'homme ou la plus belle femme du café.

Celui et celle qui seront élus les premiers, auront droit à une augmentation de salaire et d'autres petits avantages.
Les photos des employés sont mis près des portes de l'entrée du café réservé aux adultes. Plus la personne est jugée belle et importante et plus sa photo sur le mur sera grande.

Comment faire pour ne pas dilapider son argent pour de si belles créatures ? Comment faire pour ne tomber sous leurs charmes intelligemment élaborés ?------------------------------

Possibilité n° 1 pour ce rp

Vous êtes un client, follement amoureux depuis plusieurs mois d'un ou d'une des employés du café.

Vous couvrez cette personne de cadeaux et d'attentions pour avoir le plus facilement son attention.

Hélas, rien ne semble fonctionner.

En allant dans une boutique ésotérique dans le but certains types de cadeaux à l'anniversaire de votre, la vielle dame qui travaille dans la boutique, vous offre une fiole contenant un étrange liquide rouge.

Il paraît que cette option peut rendre n'importe qui amoureux de vous mais est-ce bien la vérité ?

-------------------------Possibilité n° 2

Pour payer les études et les soins médicaux de votre famille, vous avez décidé de travailler dans ce café.

Ce boulot qui ne devait durer que quelques mois, a finalement duré cinq ans.

N'ayant pas le droit de sortir avec quelqu'un ou en secret pour ne pas contrarier les clients commence à vous épuiser.

Le sentiment d'être un objets précieux dont l'intérieur est vite vous ronge de plus en plus la tête de contrariété.

Après avoir démissionné, quelques jours, l'un de vos clients ayant trouvé vôtre adresse, cherche à vous offrir des fleurs.

Était-ce un stalker ? Quelqu'un d'amoureux d'un rôle que vous n'aimez plus jouer ?

Le bel homme n'eut pas vraiment le temps d'y penser, après avoir reçu un liquide visqueux au visage, celui-ci tomba fou amoureux de son client. Enfin... Jusqu'à ce que la potion ne fasse plus aucun effet.

Contextes, dessins, OcsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant