La secte du bonheur

7 2 0
                                    

Les éphémères est  la plus belle des organisations, et de plus en plus connu du  grand public. À la tête de celle-ci, il y a Adonis et Til Paresse.
Ils sont  tels  des bergers  qui veillent  sur leur troupeau, tels des parents autoritaires et aimants  envers les enfants, tels les lumières salvatrices luttant contre les ténèbres de ce monde.

Pour entrer dans cette grande organisation, il ne faut respecter qu'une règle, celle de tenir la promesse de toujours obéir  à Adonis et Til   peu importe les  décisions prises.
Les personnes intéressants l'humain ou le démon   recevront des prospectus, des lettres, des messages sur certains réseaux sociaux.

Si la personne souhaite les rencontrer, celle-ci sera invité à entrer dans une église intérieurement transformé et aménagé pour contenir plusieurs centaines de personnes. Dès que cette personne aura mis un pied dans le bâtiment, celle-ci ne pourra plus sortir avant une période d'au moins six mois, pour suivre dans le calme et sans influence du mon extérieur sa formation.
De ce fait, il est conseillé, avant d'entrer dans l'église, de bien réfléchir à ses actions.

Dans cette organisation, il est possible d'obtenir différents rôles selon les préférences de Til ou d'Adonis.

•Les enfants
Les enfants sont une catégorie très particulière de la secte. Ils sont isolés du reste du groupe, et vu par l'un des gourous, comme les plus belles merveilles de ce monde. Rares sont les élus possédant ce titre.
Ils sont reconnaissables par le port d'une couronne en or ou en argent sur la tête.

•Le harem
Les personnes composant le harem, sont souvent jeunes, belles et provocantes.
Pour entrer dans le harem, en plus d'avoir un physique avantageux, il faut savoir faire rire et  plaire sexuellement à Adonis ou Til.
Entrer dans le harem, signifie avoir plusieurs avantages : appartement privés, richesses financières et de somptueux cadeaux.
Ceux qui ont ce titre sont reconnaissables par le port d'un fouloir en soie rouge au niveau de la nuque.

•Les petites lumières
Les petites lumières sont tout simplement les nouveaux arrivants. Ils sont en périodes de tests et doivent suivent de nombreux cours, dans la journée. Des cours sur la magie, sur l'histoire Des éphémères et bien d'autres choses bien plus secrètes.
Ils sont reconnaissables par la blancheur de leurs vêtements.

Les grandes lumières
Après la formation de six mois, la plupart des adeptes obtiennent ce rôle. Ils auront le droit de se promener en dehors de la secte durant la journée, d'avoir une chambre privée, de nouveaux vêtements ainsi qu'un téléphone.
Ils sont reconnaissables par la rose jaune sur leurs vêtements.

•Les étincelants
Quand Til ou Adonis ne sont pas là, ceux sont eux qui donnent des cours et des explications aux lumières.
Ils sont souvent froids et autoritaires, et surtout, en complète adorations pour leurs maîtres. Ils sont persuadés que leurs chefs sont des divinités anciennes qui les rendront immortelles.
Ceux sont également ceux qui vont prochainement sacrifier leur vie pour atteindre l'immortalité promise.
Ils deviendront bientôt d'éternelles lumières.

Il existe d'autres rôles, encore plus secrets, encore plus difficile à obtenir que très peu de fidèles connaissent.

C'est un jeu pour les créateurs de cette secte, le jeu de l'intelligence, le jeu d'énigmes. Si vous arrivez à obtenir l'un de ses rôles secrets est que tout vous êtes tout simplement un génie ou quelqu'un de très attentif.

Bonne chance et bienvenue !

Contextes, dessins, OcsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant