Histoire 1

25 3 3
                                    

Dean Winchester était toujours en train de courir après des monstres, mais Castiel l'avait toujours trouvé fascinant. L'ange avait été envoyé pour aider les frères Winchester dans leur mission de chasse, mais il avait rapidement développé des sentiments pour Dean. C'était un amour profond et passionné, mais Castiel ne savait pas comment l'exprimer. Il avait peur de perdre l'amitié de Dean s'il confessait ses sentiments.

Mais un jour, alors que les deux hommes étaient coincés dans une chambre d'hôtel à cause d'une tempête, Castiel se décida à avouer son amour à Dean. Au début, Dean était choqué, mais il était touché par la vulnérabilité de Castiel et par la force de ses sentiments. Finalement, il réalisa qu'il avait également des sentiments pour l'ange depuis un moment, mais il avait aussi peur de les avouer.

C'est ainsi que Dean et Castiel commencèrent à explorer leur relation ensemble. Ils étaient deux âmes solitaires, cherchant désespérément de la chaleur et de l'affection l'un de l'autre. Ils avaient des aventures incroyables ensemble, chassant les monstres, sauvant le monde et explorant leurs sentiments profonds pour l'autre.

Mais malheureusement, leur amour était également leur plus grande faiblesse. Lorsque les autres chasseurs et les ennemis s'aperçurent de la relation entre Dean et Castiel, ils devinrent vulnérables et furent attaqués. Les deux amants durent alors se battre pour protéger leur amour et pour se protéger mutuellement.

Au final, Dean et Castiel étaient plus forts ensemble que séparément. Ils avaient chacun trouvé leur moitié dans l'autre, et leur amour avait été plus fort que les monstres qui les menaçaient.

Au-delà de l'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant