Dean était dans la voiture avec Castiel, se dirigeant vers une mission de routine pour chasser un démon qui terrorisait une petite ville du Texas. Pendant le trajet, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il ressentait pour Castiel. Il savait que ses sentiments pour l'ange étaient profonds, mais il ne savait pas comment les exprimer.
Pendant ce temps, Jack Kline, le fils de Lucifer, était confronté à sa propre crise existentielle. Il avait du mal à trouver sa place dans le monde, après avoir combattu son propre père et les forces du mal pendant des années. Il avait récemment développé une amitié avec Castiel, qui l'avait aidé à mieux comprendre le monde et à trouver un certain équilibre.
Lorsque Dean et Castiel arrivèrent dans la ville, ils découvrirent rapidement que la menace était plus grande que ce qu'ils avaient anticipé. Un démon de haut rang avait pris possession du corps d'un puissant sorcier, et il était sur le point d'ouvrir une brèche dans le monde des morts.
Alors que Dean et Castiel préparaient leur attaque, Jack arriva sur les lieux. Il avait senti l'augmentation des énergies démoniaques et savait que quelque chose de mal se préparait. Il s'avança vers Dean et Castiel, offrant son aide pour lutter contre le démon.
La bataille fut violente et acharnée, mais grâce aux efforts combinés de Dean, Castiel et Jack, ils finirent par triompher. À la fin de la journée, ils retournèrent à la voiture, fatigués mais victorieux.
C'est alors que Dean sentit une main sur son épaule. Il se retourna pour voir Castiel, qui le regardait avec des yeux pleins de tendresse. "Dean", dit-il, "je sais que les choses sont compliquées entre nous, mais je tiens à te dire que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. Je t'aime."
Dean resta sans voix. Il ne s'attendait pas à une telle déclaration de la part de Castiel. Il lui rendit son regard et sourit doucement. "Je t'aime aussi, Cas", dit-il. "Je ne savais pas comment te le dire, mais je suis heureux que tu sois là pour moi."
Jack sourit de voir ces deux-là enfin se déclarer leur amour. Il savait que la route ne serait pas facile, mais il était heureux de voir que ses amis avaient finalement trouvé le courage de s'ouvrir l'un à l'autre.
La nuit tomba sur le Texas, et la voiture des chasseurs s'éloigna dans l'obscurité, portant avec elle l'espoir d'un avenir plus heureux pour Dean, Castiel et Jack.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'amitié
Krótkie Opowiadaniacourte fanfiction destiel écrite par chatgpt. tout a été choisi par l'ia même le titre. les personnages appartiennent à l'univers de supernatural