Chapitre 2

665 31 3
                                    

Nous avons passé un moment a rire puis on est sortie de la cuisine. je souriais beaucoup mais en voyant celle qui est ma mère j'ai commencé a avoir peur et mon sourire a disparut.

Satch - Tout vas bien...

Lucy - Pourquoi tu as peur de moi ?

- ....

Je me suis caché derrière Satchi en tremblant.

Satch - Tu lui fait pensé a sa mère... C'est pour ça qu'elle a peur de toi. Il lui faudra du temps pour s'habitué a toi.

Lucy - Je t'ai causé ? Elle sait parlé donc laisse la parlé.

- lui... lui parle pas comme ça...!

J'ai dis ça énervé mais timidement a la fois en la regardant droits dans les yeux.

Satch - Et du calme... c'est rien j'ai l'habitude.

- Mais tu es gentil et elle est méchante avec toi...

Satch - C'est pas grave.

Il sait mis a ma hauteur pour me caressé les cheveux. 

B.B - Tu veux venir me voir ?

Je me suis approché en passant vite a coté de maman pour pas trop être proche d'elle. 

B.B -  retourner a vos occupation.

eux - Oui !

 Plusieurs sont partie a leur activité. J'ai essayé de monté sur les genoux du géant mais j'y suis pas arrivé.

Marco - Elle est adorable...

Izo - Trop mimi.

Barbe Blanche a fini par m'aidé a monté sur ces genoux.

B.B - Pourquoi as-tu autant peur de Lucy ? Elle est très gentil bon pas avec Satch

- ... *chuchote* pas avec ces enfants....

B.B - Tu as dis quoi ?

- Elle ressemble  a ma mère.... Et ma mère passé son temps a me battre... avant ma naissance elle avait déjà t'enté de me tué de nombreuse fois.. sens jamais réussir... mais après ma naissance elle m'a frappé. Mais vu que je suis l'enfant de deux personne forte... je suis aussi forte... enfin j'encaissais facilement la douleur. Donc j'ai toujours survécu a ces coup. je trouvé toute seul a mangé...

B.B - ici personne ne te frappera...

Satch - Comment on peu frappé une enfant..

- A l'âgé de 5 ans elle a commencé a faire autre chose que de me frappé... elle m'a emmené dans des endroit étrange de la ville... 

Ils se sont tous tue.

Lucy - Comment on peut faire ça a une enfant...

Tss... Comment tu peux dire ça...

Je me suis tendu en la regardant.

Satch - C'est horrible...

Izo - Quel mère horrible peu faire ça...

Lucy - Si je vois cette connasse je la tue.

Bas plante toi.

Je me suis caché légèrement dans le manteau, j'ai continué a discuté avec eux.


Les jours passe je me suis habitué a ici, j'ai une chambre mais j'aime dormir avec papa Satchi, j'évite au maximum Maman. Je passe du temps avec papa en cuisine, avec Marco pour étudié, Vista pour apprendre l'art de l'épée, Haruta pour faire des blague et apprendre l'escrime.

Je suis sur les genoux de papy a regardé tout le monde travaillé, sauf que je m'ennuie moi donc j'ai us une idée, j'ai commencé a tiré la manche de son manteau puis je me suis caché dans la manche pour finir par grimpé a l'intérieur et sortir vers l'épaule de papy.

B.B - Tu t'amuse bien a ce que je vois.

- je m'ennuie aussi ! *sort ma tête de derrière son épaule*

B.B - Je suis désolé mais tout le monde est occupé.. On va bientôt jeté l'ancre.

- Voui.... je sais...

Satch - On va pouvoir t'acheté plein de chose !

- Au oui !!!

J'ai sauté de papy pour allé vers papa.

Satch - Du calme... On est pas encore arrivé.

- on arrive dans combien de temps ?

Marco - au couché du soleil.

- Moooo.... C'est trop nul ! Il fera nuit !

Marco - T'aura qu'à dormir et te réveillé le matin.

- Nion ! Je veux êtres réveillé !

Lucy - On aura qu'à te réveillé.

- Papa Satchi !! On va joué ? Je m'ennuiiiiiie !!

Il a soupiré en me prenant dans ses bras.

Satchi - Pas tout de suite mais quand on arrive je te promet de passé une journée avec toi.

- Vouiiiii !!

Lucy - je peu joué avec toi si tu veux.

Elle a tendu ces bras vers moi.

- Non ! Je veux pas !

Je suis retourné vers papy, ça n'a pas plu Lucy mais je m'en fiche. Elle est méchante de toute façon.




l'enfant du commandant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant