Une fois le repas fini, je n'ai presque pas mangé on est resté au réfectoire avec les autre commandant.
Namur - Tu vas mieux...?
- Oui...
Izo - Ton truc est encore froid ?
- Oui regarde.
Je l'ai mis dans le dos de papa.
Satch - C'est froid !!
Ils ont tous rie alors qu'il se débarrassé du trucs.
Izo - Effectivement c'est froid.
Satch - Va te faire foutre Izo....
- Papa...
Satch - Oui ?
- Tu peux me le redre..?
Satch - oui mais plus dans le dos. c'est froid.
- oui.
Il me la rendu et je l'ai remis sur ma joue.
Les jours passe Lucy c'est pris un savon de la part de Marco et Izo pour m'avoir frappé. J'étais en train de m'entrainé avec haruta est Vista au maniment d'une dague.
Lucy - Je quitte l'équipage !
Vista - POurquoi ?
Lucy - a cause de ce connard je suis enceinte !
Satch - Hein ?
Haruta - *soupire* est ces repartie pour une dispute. Tsuki viens on va dans ta chambre.
J'ai regardé la scène un sourie legé au lèvre.
Marco - T'as qu'à avorté.
Lucy - ... quand je partirais d'ici !
J'ai fait un calcule dans ma tête et oui les date corresponde. Il faut qu'un enfant reste 9 mois dans le ventre de sa mère donc 12 ans + 9 mois c'est bien environs la date a la quel je fuyais ma mère. Donc cette enfant est moi.
Lucy - Je ne veux plus resté près de cette ordure. Je suis sur que ce gosse sera aussi orible que son père.
Je me suis assis sur la rembard et j'ai envoyais ma dague dans le ventre de Lucy.
- Voila je t'ai débarassé de ton gosse.
Ton le monde était choqué de ça.
Satch - Tsuki...?
Je me suis levé.
- Maintenant j'ai une question Lucy, es que j'ai l'aire si horrible que tu le dis ? Et oui je viens du futur. dans 12 ans... égarement... cette mère que je parlais c'est bien toi. Pourquoi j'ai aussi peur de toi. c'est uniquement parce que j'ai était ton enfant que tu aurais maltraité vendu a des pédophiles.
Lucy - quoi...?
- Quand je vu Marco et Satch j'avais compris que j'avais fait un voyage dans le temps car papa était mort depuis 1 ans quand j'avais us 12 ans. Je le sais parce que tu faisait la fête avec tes amis. Tu t'était même allié a son assassin...
Papy - Tsuki tu veux dire...
- Celui qui tuera papa est mènera aussi l'équipage a ça perte avec la mort de plusieurs autres d'entre vous sera Teach...
Satch - Teach il est...
- Il aura un fruit du démon puissant...
Teach - je suis sur qu'elle ment !
- J'ai était contente de tous vous rencontré en tout cas... Surtout toi papa !
J'ai commencé a disparètre.
- Vu que j'ai empéché ma propre naissance... je n'existe plus et vous n'aurez surement plus de souvenir de moi... Merci d'avoir était une belle famille. Papa j'ai adoré les moment avec toi... merci beaucoup.
Ils ont tous commencé a pleuré, papa a couru me prendre dans ses bras.
Satch - Je suis content d'avoir us une fille aussi génial que toi... Tu as étais vraiment génial comme fille.
il m'a serré encore plus fort dans ces bras et j'ai commencé a pleuré.
- Merci d'avoir était ma famille durant cette année... J'ai pus réalisé mon rêve donc je ne regrette rien...! J'ai était content d'avoir pus enfin êtes sentie aimé...
Papy - On taime enomémant princesse... J'aimerais que tu puisse resté plus longtemps...
Haruta - Avec qi je vais pouvoir faire mes blague maintenant..?
- Je suis sur que tu trouvera quelqu'un d'autre.
Haruta - Non... c'est toi que je veux comme partenaire de blague...
Vista - Tsuki...
Izo - Princesse... Tu as était adorable...
Papy - Tu nous as donné beaucoup de sourire que personne ne pourrais nous donnais, ça faisais longtemps qu'on avait pas us d'enfant tu as fait beaucoup de bien dans cette équipage...
- Ne soyez pas triste... de toute façon vous m'oublierais...
Satch - Je ne veux pas t'oublié ! Personne ne veux t'oublier !
- Papa... Je t'aime...
Satch - Moi aussi... s'il te plait reste... reste avec moi... avec nous...
La jeune fille disparut sous les pleure de beaucoup d'entre eux.
Satch - MERDE !!!
Satch tenait dans ces mains le collier qui n'avais pas disparut de Tsuki. Il le serrant contre lui en pleurant.
Izo - Satch...
Le peux de temps qui leur reste de souvenir de Tsuki, Satchi pris une désistions radical.
Satch - J'avais promis que si je trouvais ça mère je la turais... Je lui avais promis.
Il sait levé en prenant son armes pour planté Lucy en pleine coeur. Personne n'a rien fait poru l'arrêté. Après il doivent comprendre la douleur qu'ils resent acteulelement.
Malheureusement ou heureusement leur souvenir de l'enfant disparut avec tout leurs souvenir d'elle et toute ses affaires. plus rien pour rappelé au pirates l'existence de la petite enfin rien sauf une chose... le collier que tenais Satch toujours dans ça mains.
Satch - Pourquoi on pleure tous...?
B.B - ....
Tout le monde trouve ça étrange. mais seul un reste silencieux.
Satch - c'est quoi ce collier..?
Satch l'a porté autour de son coups sens vraiment savoir pourquoi, il était attaché a se collé.
Mais une question... si tu reviens dans le passé pour empêché ta mort alors vu que tu n'es pas née qui aura empêché ta mort vu que tu n'aurais pas existé ?
Malheureusement 12 ans plus tard, Satch fut tué par Teach mais la surprise de ce souvenir de ça fille revenu et il l'a retrouvé pour passé des moment heureux avec elle. puis plus tard Tsuki a fait la connaissance de Ace au paradis et a pus revoir son papy adoré.
VOUS LISEZ
l'enfant du commandant ?
FanfictionUne enfant née sens le vouloir, par une nuit bien arrosé sera la chose la plus détesté de ça mère. Son but ? Ce vengé d'elle est de ce qu'elle lui a fait mais quelque chose va lui arrivé. histoire courte