Chapitre 3

589 30 0
                                    

Les heures on passé et nous pouvons enfin débarqué. J'ai couru sur la terre ferme avec Satch.

Satch - Du calme princesse.

- Nion !

Il m'a attrapé en me portant en sac a patate.

Satch - Tu vas dormir il fait nuit et les enfant a cette heure dorme.

- Les enfant sage ! Je le suis pas moi ! Allé on va....

Satch - Dodo !

- Nonnnn !!!

Vista - laisse tombé Satch c'est une pille, elle ne va pas dormir tout de suite. et elle doit avoir envie de marché un peu. Tu peux te baladé un peu avec elle.

Satch - D'accord. On va se baladé un peu.

- OUIIIII !!!!

Satch - On reviens quand elle sera fatigué.

Papy - D'accord.

On est partie se baladé sur la plage en faisant la course sauf que j'ai trébuché.

Satch - Princesse !

Il m'a pris dans ses bras et je lui ai lancé du sable dans la tête.

Satch - Poua ! Saleté ! *rie*

Il m'a lancé du sable a son tour en rigolant.


PDV Marco

Depuis qu'il y a cette petite Satch a totalement changé. Je ne sais pas qui est réellement cette petite. Il se comporte comme un père avec elle.

Père comme tout le monde l'observe joué avec elle dans le sable.

Père - Je n'ai jamais vus Satch aussi heureux. Je pense que cette petit sera ça fille pourrais êtres bien la sienne que ça ne m'étonnerais pas.

Lucy - Aussi vu le nombre de nana qu'il est allait voir depuis qu'il est pirates.

- Tu vas arrêté ? Il t'aime énormément depuis il ne vas plus voir toute les nana des îles.

Elle m'agace franchement.

Vista - C'est fou comment une petite chose comme elle peux changé un homme comme lui.

Haruta - Vous pensez qu'il va se passé quoi pour la suite ?

Marco - J'en sais rien mais je suis sur que ce sera que du bonheur.

Quand ils sont enfin revenu Satch porté la gamine dans ses bras qui dormais en étant trempé.

- Pourquoi vous êtes trempé ?

Satch - Elle est tombé dans l'eau et elle m'a arrosé donc on a joué dans l'eau. Bon moi je vais dormir.

- Elle t'as vraiment changé cette petit.

Satch - Hein ? Comment ça ?


PDV Satch

J'ai temps changé que ça ? Pourquoi il dis ça ?

- Et Marco ! Te casse pas !

Il est vraiment parti ? non mais sérieux.

Je suis partie dans ma chambre.

- Tsuki... Tu peux au moins te réveillé pour te séché ?

Elle dort comme une marmotte... Elle est vraiment trop chou.

J'ai attrapé un de ses pyjama pour la changé et posé dans le lit. je me suis lavé et je suis partie dormir a mon tour mais je n'arrive pas a dormir tout de suite.

- C'est vrai qu'avant je n'aimé pas les enfant alors pourquoi c'est différant avec Tsuki ?

Je l'ai regardé cette petit dormir a coté de moi.

- Elle ressemble a Lucy... C'est étrange...

Tsuki - Maman... pourquoi tu as quitté ton équipage si tu l'aime autant...?

Sa mère était une pirate ? Qui es t ta mère..?

Tsuki - Me fais pas de mal... maman...

Des petites larmes on coulais sur ces joues. Je l'ai pris contre moi.

- Tout vas bien ma princesse.... Plus personne ne te fera de mal ici... Alors tout vas bien...

Elle a fini par ce calmé.

Je retrouverais cette femme pour vengé ma princesse et effacé ses souffrance. Je te le promet princesse...

J'ai fini par m'endormir a mon tour.




l'enfant du commandant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant