chapitre 5

78 9 1
                                    

Salam Aleykoum mes pepitas ❤️


" Chapitre 5 "


[...]


Donc j'ouvre la porte et je suis choquée de voir ce que je vois !

Vous vous rappeler de la meuf du parc la meme jlai vu avec Ayoub ?? Bah elle est devant chez moi, cette petasse de merde qu'est ce qu'elle veut !!

Moi : 3adoubileh qu'est ce tu fais là toi ??

Elle : J'ai pas le temps de m'embrouiller ton frere est là ?

Moi : pq tu le veut ??

Elle : stp c urgent !!

Moi : nan je veux savoir dis ou tu bouges.

Elle ; ecoute tiens mon num et je t'explique tout ce soir

Moi : dac mais attends je fait sonner pr etre sur !

Je fait sonner sur son tel et sa sonne

Moi : voilà c bon, Attends moi je vais le chercher !

Sah elle avait l'air trop mal et sa me perturbais trop j'arrive dans le salon je regarde ayoub je lui fais signe de me suivre !

il vient et me dit : 

Ayoub : y a quoi ?

moi : vient ya qqun pr toi.

il l'a voit et lui dit wsh wsh wsh tu fais koi iciiii zeu** et la il lui met une grosse giflee 

WAAAAAH j'étais choquée

Moi : euh ayoub tu vois bien qu'elle est mal abuse pas stp

Lui : toi tg rentre c bon tu peux partir

C'est ce que j'ai fait ! bref j'étais entrain de parler en message avec moha salim sarah et ines , j'essaye de les caser pr le moment sava mdddr ! je regarde mon bureau e je vois l'echarpe , je decide alors de me co sur fb...

Pleins de messages mais pas un msg de Zakaria. Toz il fait trop le gars lui ! et sah je m'en fou ! Je prends son echarpe pr la mettre ds un sachet sah elle sent bon dc je la met autour de mon cou ! Aya rentre ds ma chambre et me dit vasy bouge ton boule on va jeter les poubelles !

moi : Waahhh t serieuse ds ta vie, vasy toi je suis fatiguée j'ai fais plus que toi je te signal ! 

Aya : fais pas la meuf aller stp !

Moi : ok aller vient

donc on descent et cette conne rien qu'elle se plaind mdddr et elle parle grave fort

Aya : sur ma vie moi j'aurais une bonne , je peux pas c trop pr moi ca putain wallah merde merde

Moi : sah tg stp

Aya : toi normal ca te derange pas t'en ai une de poubelle !

et j'entends rigolé

... : Sah elle t'a tué toi !

Moi : encore toi, tg ! et tiens ton echarpe

Aya : ahhhhhh c toi Zakaria ??

Zakaria : ah elle t' a deja parler de moi a ce que je vois !

Aya : Oui d'ailleurs elle s'excuse pr les insultes !

Moi : mais t sah toi je m'excuse que dalle va te fr toi aussi !

Aya ; vasy je m'en tape c vos histoire tfacon moi laisser moi avec mes poubelles !

Lui : attends je v les ramener laisse en jetant sa clope.

Ahlam : Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant