chapitre 7

67 9 4
                                    

Salam Aleykoum mes pepitas ❤️


" Chapitre 7 "


[...]


je commence a m'endormir quand Bzzzz Bzzz ( zehma abeille jpp ) mon tel vibre, un msg, ct la meuf de taleur, jai lu le message ehh bah putain je peux vous dire que son msg m'a biennn reveillé !!!

Ayoub me degouuuute !

Le message il disait : Salam dsl j'etais perturbée et j'ai completement oublié de t'envoyer un msg. Alors voilà je vais te dire la verité mais stp sa reste entre nous . Je suis amoureuse de ton frere. Je te donne peut etre l'impression d'etre une pute mais pas du tout !Tu doit te dire qu'est ce qu elle me dit elle? Mais c simple, je veux que tu sache que je n'ai jamais fait hechek avec qui que se soit Wallah meme avec ton frere sa ne s'est jamais fait parce que je me comporte pas comme sa et ton frere m'avait demander de le faire avec lui mais j'ai direct refuser. Meme si je l'aimais et il avait tellement la rage qu il m'a donner cette reputation de pute, mais moi c plus fort que moi je l'aime enormement si tu savais Ahlam je le connais ds le fond et bref il m a dit tu veux pas le faire bah alors comporte toi comme une bimbo avec moi et on verra par la suite s'il yaura un "nous" et j'ai accepté pcq le perdre serait trop dur bref et taleur je suis venu pcq un gars voulait le tuer comme il avait pas payer quelques trucs ( en gros il avait une dette ) et je suis venu le prevenir que jallais payer sa dette voilà tout...ne lui dis rien je te fais confiance !

WAAAAAAAAHHHH JT CHOQUÉEEEE

MON frere wallah MON frere putain nn ayoub wallah c pas un rajel ! Et pourquoi ?? elle a pas de fierté hadiiiiiiii ! Je le deteste wallah il me degoute tellement !!!

Moi : mais waaah t serieuse toi !! Il va te faire souffrir ouvre les yeux tu peux pas le laisser te faire subir tt saa ! Ok c mon frere mais nan la c troppp ! Et t'as payer combien et comment tu t'appelle ?

Elle : je peux pas wallah... tqt c pas un prblm sa ! Et mon nom c Imene

Waaaaaah ca veut dire il l'a trompe l autre jour le msg qu'il avait recu c'etait une Selma ! Wallah tfouuu 3lihh ! Il me degoute ce zemel

Moi : bref on en reparle bientôt a plus InshaAllah Bonne nuit.

Elle : bonne nuit

Sah j'arrivais plus a dormir wallah j'etais trop perturbé et sa me bouffait l'esprit ! Donc je me leve pour aller boire...

Je vais ds a la cuisine mais dcp je passe par le salon ! 

Et laaa

SURPRISE JVOIS QUIII

 Zakaria tout seul chez moi ?!! euhhh on m'explique ?

Moi : Tfk tt seul ici ? Et il est ou l'autre ????

Lui : il est parti voir qqun tkt je fais rien destresse !!

Moi : Okok.

 Je vais ds la cuisine pr boire j avais mme pas envie de parler tellement que jt vener. 

Voila ayoub mon grand frere le gars qui fait le serieux et tt bah au final fait souffrir une fille tellement hnina qu'il merite meme pas !

Jt dans mes pensees et la jvois Zak arriver

Moi : tfk laaa ?

Lui : j'ai soif donne a boire stp ?

Moi : taurais pu me le dire je t'aurais ramener directement là bas 

Lui : nan tqt trql en prenant le verre 

Moi : ayoub, tu sais pas il est parti voir qui ?

Lui : nan wallah il a reçu un appel et il m'a dit j'arrive.

Moi : donc tu dois attendre ici ?

Lui : ouais mais si sa te derange jbouge trqll !

Moi : nan mais c juste que ce con aurait pu prevenir imagine mon pere se serait reveiller wallah il t'aurais mitraillé saleee !

Lui : c les risques , bah attends avec moi dans le salon nan et s'il tarde je decale .

Moi : Ok vasy tfacon j arrive plus a dodo .

Lui : t bizare t as quoi ?

Moi : rien rien bref tu veux manger des gateuax chips un truc ?

Lui : ouais ouais prend moi pr un con et nn merci.

Moi : crois moi ou pas c la meme khey !

Lui : evite de dire khey et viens jouer a la play sa te dit ?

Moi : toz. au point ou j'en suis vasy viens .

Donc on s'installe et on a jouer au foot , groose merde que je suis, j'etais pas foutu de marquer un but a croire la manette etait trafiqué ! Zakaria m'a donc aider , et sah etait calme et tt trop gentil wsh.

Lui : Oh Ahlam t'es en quoi ?

Moi: Terminal Es pq ?

Lui : comme sa. Du coup t'as 17, 18 ?

Moi : 17 et toi ?

Lui : 19 ans 😁

Moi : pq tu souris tu te sens plus pcq t'as 19 sayé ?

Lui : Mdddr nan comme sa wsh.

Moi : daccoord mdr.

Jai retire mon chignon pour le refaire et jentend lautre laa

Lui : waaaaaaaaah jkiff quand tu lache tes cheveux wallah ! Masha allah t une belle fille en sah

Moi : merciiiii

Lui : pq tu fais la meuf zehmaaa timide !

Moi : ah nan nan je crois pas nan , pq je serai timide ? T un fou ds ta tete toi . Tu te fais beaucoup de films quand memes !

Lui : mdr nan nan c toi t bizare un peu .

Moi : ah ok.

Lui : mais j'aime bien je vais t'appeller ma speyce !

Moi : mdddddr deja retire le "ma" pcq je t'appartiens pas

Lui : waaaaah nhel sheytane voilà pk je dis tu te fais des films cousine trqll je t'appelle ahlam alors !!

Moi : mais toz wallah ouais c mieuc t as vu:) bref ayoub a tarder la quand mm et je commence a fatiguer je vais l'appeller .

Lui : nan c bon tqt je vais y aller la wallah je dois bouger tfacon ! Tu peux me passer ton tel vite ft pr que j'appelle qlq ?

Moi : dac je te vire pas c juste que je suis fatigué et we tiens mon tel.

Je lui donne et en attendant je debranche la play je range le tout .

Lui : C bn merci tiens

Moi : derien et bonne nuit fais attention en rentrant on sait jamais ya des fou belek...

Lui : ohhh tu t inquiietes

Moi : mais tooooz bouges vasy wallah !

Lui : jrigole aller bonne nuit ahlam , ahlam bien !!!!!

Moi : ouais c bon Ilyès me l'a fait tt les toujours bouge mtn.

Et il s'en va moi je vais ds ma chambre et bah j'arrivais plus a dormir. Je pensais .. A quoi ? Zakaria bizare nan ? Mais cette soirée m'a permit de le voir d'un autre angle , il est ptete pas si mauvais le khey ! Je sors mon tel et je vais ds les appels. Je vois le num que zak a appeler mddr il a oublié de supp c bien il a appeler en inconnu ! Curieuse que je suis je decide de rappeller !

Sa sonne BiipBiip...

sa decroche , une voix de meuf...

Elle :.............

Choquée et dégoutée...


❤️_


Ahlam : Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant