Salam Aleykoum mes pepitas ❤️
Comment vous allez ?
" Chapitre 1 "
[...]
Tout commence un matin il était 11h , apres avoir fait mon menage je decide d'aller me poser devant le pc, fb biensur. Jme connecte et je vois que j'ai une demande d'ami, je connais pas donc j'envoie un message.
Moi : euh t'es qui ?
A ma grande surprise, il repond directement
?? : pq tu cherches a savoir ?
Moi : okok bah garde la peche cousin , me demande pas en ami alors !
?? : fait pas trop la maligne sale boufonne wallah
moi : ok.
Sur ces mots je me deconnecte et je vois Aya entrain d'ecrire ah fond sur son tel .
MOi : Ya- Latif encore un peu et ta tete fait un accident avec l'écran !
Aya : Tg y a des nouveaux trucs a Zara je parle avec Siham pour qu'elle m'accompagne.
Moi : et pq tu me demande pas a moi ?
Aya : Tu veux venir ?
Moi : Nan mais ramenes moi de belles chaussure stp merci je t'aime.
Et je sors de la chambre.
Je vais voir mon mari Ilyes qui dors toujours je rentre et je m'approche du lit
Moi : Mon bébéeeeee reveille toi aller !!
Ilyes : Ahlam je vais te defoncer w'Allah bouges laisse moi dormir encore un peuu , en attendant prepare moi mon dej stp !
Moi : dac mais leves toi wsh pq tu fais le relou là sayé t'as parlé tu pourra plus te rendormir debout aller !
Ilyes : Putain vasy pars c'est bon je vais me lever !
Moi : dacc,
je me dirige vers la porte
Ilyes : Oh ahlam va ds la chambre d'ayoub et ramenes moi mon tel stp il me l'a prit ce con !
Moi : euh vasy il va me degommer bouges toi aussi ! et pq il te la prit c bizare ca !
Ilyes : Stp ahlam t'as vu tout ce que je fait pr toi. Et c pcq hier je lui ai mal parlé quand j'étais au tel !
Moi : ah ouais t'as ft le bg quoi, bon ok mais aller debout !
Je me diriges vers la chambre d'ayoub j'entre discretement , je vois le tel d'ilyès et je le prend.
Ayoub dors toujours, et la je vois quoi , a coté de son lit, plein de clopes, des sachets avec vous savez quoi dedans pfff il me degoute je m'aprete a sortir quand j'entend vibrer le tel d'ayoub, Hamdoulilah sa la pas reveillé , je me penche et je vois un msg d'une certaine Selma " magnifique soirée bb je t'aime " YEEEEHHHHH vielle meuf elle d'ou elle l'appelle bb ! bref je sors de la chambre et je vais voir Ilyes.
Moi : Tiens ton tel toi et bouges ton cu maintenant !
lui : Euhhhhhhh t'as quoi là pq tu parles comme ca ya 2min t'étais en mode bisounours et la tu me fais la meuf bah degage et me prepare rien a manger!
Moi : ouais tg en jetant son tel sur le lit
Lui : merci aller sors maintenant...
Sur le coup j'ai grave regrettée
VOUS LISEZ
Ahlam : Une rencontre inattendue
عشوائيVous pouvez retrouvez la chronique sur Facebook : Chronique d'Ahlam : Une rencontre inattendue. Pour ceux qui n'ont pas Fb, vous etes bien tombé, jai enregistrer tout les chapitre et je vous en posterais un tout les 2 jours. Je tient a préciser que...