Coucou! :) Voici la partie 2 du OS "Le miracle de ma vie". La dernière partie sera mise en ligne demain matin, 10 h (heure du Québec)! :) J'espère que ça vous plaira. <3 Bonne lecture!
Huit mois et demi plus tard – Retour au présent
Exactement 14 minutes après l'échange des SMS
P. D. V. Shoto
—Dis, Natsuo, je peux te parler une minute?
—Bien sûr, répondit gentiment Natsuo en offrant un large sourire à son petit frère, l'invitant d'un geste à entrer.
En se grattant nerveusement l'arrière de la tête, Shoto pénétra dans la chambre de Natsuo, puis il alla s'asseoir sur le lit.
—C'est bien ce soir que tu retournes au collège, non? s'enquit Shoto.
—Exact. Pourquoi?
—Eh bien...
En baissant les yeux, Shoto se sentit rougir. La seule pensée de ce qu'il s'apprêtait à demander à son grand frère le gênait à un point inimaginable.
Il y avait maintenant un peu plus de huit mois qu'il était en couple avec T/P Bakugo. Depuis tout ce temps, ils se voyaient en cachette pour ne pas éveiller les soupçons de Katsuki, qui détestait ouvertement Shoto et qui lui aurait très probablement déclaré la guerre s'il avait su qu'il entretenait une relation avec sa petite sœur. Très peu de gens étaient dans le secret; les seules personnes au courant de leur relation étaient Mina, Izuku, Natsuo, Fuyumi et la mère de T/P. Et en toute honnêteté, la situation convenait très bien aux deux amoureux. De toute façon, T/P avait amené un bon point lorsqu'ils en avaient discuté : en général, lorsque trop de gens étaient au courant d'une relation amoureuse, ils avaient tendance à vouloir s'en mêler pour toutes sortes de raisons et ça finissait toujours par tout gâcher. C'était donc sans doute mieux ainsi, du moins pour l'instant. Et en plus, c'était plutôt amusant de se voir en cachette, au final. Ça rajoutait du piquant à leur couple!
Au fil du temps, T/P et Shoto avaient réussi à se voir régulièrement; parfois pendant quelques minutes à peine dans une salle de classe vide, le temps d'un baiser volé, ou bien le temps d'une soirée entière, lorsque Mina les invitait chez elle, pour qu'elle s'exclame après quelques minutes : « oh mon dieu, j'ai oublié que j'avais un rendez-vous important! » et qu'elle s'éclipse en douce pour les laisser seuls. En effet, ils étaient vraiment chanceux d'avoir cette fille de leur côté, puisqu'elle était sans conteste la plus grande complice – pour ne pas dire la plus grande fan – de leur amour. Au cours des derniers mois, il était aussi arrivé que T/P passe quelques heures chez Shoto, mais Fuyumi et Natsuo n'étaient jamais bien loin, les empêchant d'avoir de réels moments d'intimité.
Une fois, quelques mois plus tôt, plus précisément pendant les vacances de Noël, Mina les avait invités à dormir chez elle. Elle avait même eu la gentillesse d'aller dormir dans la chambre de ses parents, qui étaient absents pour quelques jours. Ainsi, T/P et Shoto avaient eu la chambre de Mina pour eux tout seuls, mais ils n'avaient pas osé faire quoi que ce soit dans le lit de leur amie. Cette nuit-là, ils s'étaient contentés de s'embrasser longuement et langoureusement, avant de s'endormir enlacés. Et ça leur avait suffi. De toute façon, à ce moment-là, leur relation n'en était encore qu'à ses débuts et ils étaient encore un peu trop gênés pour oser se toucher. Ils n'étaient pas prêts.
Toutefois, maintenant, c'était différent. Il y avait un bon moment qu'ils étaient en couple désormais et depuis quelque temps, lorsqu'ils arrivaient à se voir seuls, leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, et leurs caresses devenaient de plus en plus insistantes. La dernière fois qu'ils s'étaient vus chez Mina, une semaine auparavant, Mina avait prétexté avoir un appel urgent à faire et leur avait faussé compagnie pendant de très, très longues minutes. Évidemment, Shoto en avait profité pour embrasser amoureusement T/P et pour la première fois, il avait même osé caresser – avec timidité, bien sûr – l'un de ses seins par-dessus ses vêtements. Et le petit gémissement qu'avait laissé échapper T/P n'avait fait que démontrer à Shoto qu'elle le désirait probablement tout autant que lui la désirait. Maintenant, Shoto se sentait prêt et il avait presque la certitude que T/P l'était, elle aussi.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐎𝐒 - Anime x Reader 🍋
ספרות חובביםCommandes de One-Shots [FERMÉ] Personnages d'anime/manga x READER (fille) Votre OS coquin personnalisé! 😉🍋 Le principe est simple: VOUS me donnez les contraintes pour écrire et je tenterai de relever le défi (et de vous donner chaud😉). Plus de dé...