Coucou! :)
Bienvenue sur le 1er OS de ce livre de commandes. J'espère que ça vous plaira, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire! :) Je remercie la personne qui l'a demandé, j'espère que tu aimeras ton OS et qu'il répondra à tes attentes! <3
UN JEU AUQUEL TU NE PEUX PAS GAGNER.
Personnage : Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Thème : Université
Univers original : Non
Condition : Pendant les cours/Toilettes
Demandé par : Kaya_Kachan
Jeudi matin, 9 h 02, classe de monsieur Aizawa
Ce matin-là, alors que je rêvassais dans l'amphithéâtre, monsieur Aizawa fit une annonce qui me ramena brutalement sur Terre.
Avais-je bien entendu? Avait-il vraiment osé nous imposer un putain de travail en équipe pour le dernier devoir du trimestre?
En effet, il s'agissait du premier travail en équipe que nous allions devoir faire et en mon for intérieur, je ne pus qu'espérer que notre prof formerait lui-même les équipes, histoire de répartir la classe équitablement. Toutefois, lorsqu'il annonça de son légendaire ton monotone qu'il nous laissait la liberté de choisir notre coéquipier, je ne pus que grogner de mécontentement, sachant déjà comment ça allait se terminer pour moi.
Et effectivement, les réactions de mes compagnons de classe furent toutes des plus prévisibles : Uraraka, le visage rouge de gêne et avec des étoiles dans les yeux, se tourna tout naturellement vers Midoriya qui accepta immédiatement; Mineta, les yeux exorbités et brillants de perversité, se fit une joie de demander à toutes les filles de faire équipe avec lui, mais se retrouva finalement avec Aoyama suite au refus unanime de la gent féminine; Yaoyorozu tomba presque dans les pommes lorsque Todoroki accepta d'un air indifférent d'être avec elle; Ashido et Kirishima se cognèrent le crâne l'un contre l'autre en voulant mutuellement se demander de faire équipe; Asui n'eut pas d'autre choix que d'accepter l'offre d'Iida lorsque ce dernier lui ordonna sur un ton présidentiel d'être sa coéquipière; Koda et Sato décidèrent d'un accord tacite de faire équipe; Ojiro et Shoji n'eurent à échanger qu'un regard pour sceller leur accord; Tokoyami demanda tout bonnement à Sero d'être son coéquipier et ce dernier accepta en haussant les épaules; Kaminari demanda timidement à Jiro et elle accepta illico, le rouge aux joues et un sourire gêné aux lèvres; et finalement, en raison de notre nombre impair, Hagakure se joignit à l'équipe de Tokoyami en m'annonçant d'un ton innocent – et en riant, en plus! – que je serais l'heureuse élue qui se retrouverait coincée avec Bakugo.
Je levai les yeux au ciel, épuisée d'avance. Manquait plus que ça! Je connaissais très peu Katsuki Bakugo, l'ayant à peine côtoyé depuis la rentrée, mais étant donné nos deux caractères de chacal, on pouvait dire que nos rares échanges étaient toujours plutôt... explosifs.
Ainsi, lorsque je me levai avec l'intention d'aller vers Bakugo, ce dernier se renfrogna en croisant les bras sur sa poitrine et cria brutalement :
—Je peux très bien faire le travail tout seul! Je n'ai besoin de personne, surtout pas d'elle!
—Baisse le ton, Bakugo, rétorqua monsieur Aizawa d'un ton égal. Tu n'as pas le choix. Ce travail ne peut se faire qu'à deux et il s'avère que T/N est la dernière personne encore disponible.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐎𝐒 - Anime x Reader 🍋
FanficCommandes de One-Shots [FERMÉ] Personnages d'anime/manga x READER (fille) Votre OS coquin personnalisé! 😉🍋 Le principe est simple: VOUS me donnez les contraintes pour écrire et je tenterai de relever le défi (et de vous donner chaud😉). Plus de dé...