[MHA] 2.1 - Le miracle de ma vie (Todoroki)

663 14 68
                                    

Bonjour! :) Je vous préviens tout de suite: ce OS sera très (trop) long. Il est si long que je n'ai pas d'autre choix que de le diviser en 3 parties, sinon ce serait interminable. xD Les 3 parties seront publiées en 3 jours consécutifs. Ainsi, la partie 2 sera en ligne demain le 19 avril à 10 h (heure du Québec) et la partie 3 sera en ligne le 20 avril à 10 h. J'espère que ça vous convient! :)

La longueur de ce OS (quoiqu'on peut carrément appeler ça une mini fanfiction, à cette longueur-là...!) s'explique facilement: j'étais très inspirée par le sujet et j'avais envie d'écrire une histoire d'amour, pas juste un lemon. Le lemon n'arrivera donc pas immédiatement, mais j'espère que ça vous plaira quand même. ;)

Bref, merci pour votre patience, je sais que j'ai été un petit bout de temps sans rien publier. J'espère que l'attente en aura valu la peine! Merci à la personne qui a commandé cette histoire! J'espère sincèrement qu'elle te plaira, car j'ai eu énormément de plaisir à l'écrire! :D Bonne lecture!


LE MIRACLE DE MA VIE. (partie 1)

Personnage: Shoto Todoroki

Thème: Première fois

Univers original: Oui

Conditions: Shoto demande conseil à Natsuo/Robe courte et lingerie/Week-end films

Demandé par: LisaMarieBardot





Shoto 💕 :

Salut mon ange! Dis, as-tu quelque chose de prévu ce week-end?

Moi :

Salut toi! ❤️ Pas jusqu'à maintenant, pourquoi? 😊

Shoto 💕 :

Crois-tu être en mesure d'échapper à la vigilance de ton frère pour une soirée?

Moi :

Hm... Oui, ça pourrait être faisable! 😉 Pourquoi?

Shoto 💕 :

Ça te dirait de venir chez moi, demain?
Mon père ne revient que lundi et ma sœur va dormir chez une amie...
On pourrait enfin passer un peu de temps seuls.
Si tu en as envie, bien sûr! 😅

Moi :

Bien sûr que j'en ai envie! 🥰
Je dirai à mon frère que je vais chez Mina...
Elle sera ravie de me servir d'alibi 😉
À quelle heure aimerais-tu que j'arrive?

Shoto 💕 :

Bonne idée!
Tu pourrais peut-être arriver vers 16 h?
On pourrait se commander une pizza et se faire
une soirée films. 🤷‍

Moi :

Oh ouiiii! 😊

Shoto 💕 :

Je pousse peut-être ma chance, mais...
Crois-tu que ce sera possible pour toi de dormir
chez moi? J'aimerais tellement que tu dormes
dans mes bras... comme la dernière fois, chez
Mina...

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐎𝐒 - Anime x Reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant