12. Saop/Ghost ; Sad

51 2 2
                                    

Ghost a eu beaucoup d'appréhension à se mettre en couple avec Saop.
Pas par peur du jugement, ni même à cause du fait que Saop soit sergent et lui lieutenant.

Non, c'était plus compliqué.

Plus intime. Au fond de lui.

Il avait peur.

Il avait perdu tellement de personnes, à commencé par son neveu, son frère, sa belle-sœur et sa mère.

Il avait déjà essayé de donner mais n'avais jamais reçu en retour.
Et le peu qui le considérait et l'appréciait réellement comme un humain était déjà mort depuis un moment maintenant.

Alors ça a pris de temps. Beaucoup de temps. Il a fallu d'abord sortir de son déni et accepter que, malgré toutes ses souffrances, tout ce qu'il a subi et fait subir, il avait encore des sentiments, des besoins. Il était encore humain.
Il lui a également fallu qu'il accepte le fait que oui, quelqu'un -Saop- pouvait toujours l'aimer. Qu'il n'était pas trop tard pour lui. Qu'il ne finirait pas sa vie seul, sur le terrain. Qu'il avait encore, peut-être, une infime chance.

Puis il a accepté le rendez-vous de John, des années plus tard. Il a accepté, et s'est ouvert petit à petit. C'était un travail long qui devait être fait à deux. Et alors qu'il pensait que ce travail, cet effort supplémentaire, ce devoir de s'occuper de lui, surchargerait Johnny, qu'il ne pourrait pas avoir toute la patience nécessaire, alors même que Ghost essayait de le convaincre qu'il (Johnny) méritait mieux, qu'il méritait quelqu'un que s'occuper de lui, Johnny lui a prouver le contraire.
Il lui a prouver qu'il pouvait l'aimer. Qu'il pouvait lui accorder toute l'attention dont il avait besoin. Qu'il avait la patience d'attendre, d'attendre que Simon s'ouvre à lui à son rythme. Il était d'accord pour que Simon, l'homme brisé, donne la cadence dans leur couple. Qu'il mène à son rythme.

Et ça à rendu Simon tellement heureux. Il n'arrivait presque pas à y croire.

Il est devenu tellement meilleur grâce à Johnny. Il sourit plus souvent, bien que ça ne se voie presque jamais à cause du masque ; il rit aussi, avec ses amies proches ; la présence d'autres personnes ne le rend plus malade comme il y a encore quelques années maintenant; et il a même accepté de voir un psy. Et de manière régulière cette fois.

Ils s'étaient mariés aussi. Ça n'a pas pris très longtemps, ils savaient déjà que si ça devait se terminer entre eux, il n'y aurait jamais de suivant. La famille de Johnny était toute invité, des amies du 141 aussi, et même si Simon n'avais rien compris à ce qui se disait à table, voir les personnes se réjouir pour eux, pour Johnny, pour lui, ça lui a réchauffé le cœur.
Sa mère aurait été si heureuse pour lui. Il est certain que son frère aurait adoré John également.

Ils ne pensaient pas rester beaucoup plus longtemps en service. Ils étaient vieux maintenant, et il fallait bien qu'ils pensent à une retraite.

C'était la suite logique après tout.

Et tout se passait si bien.

Trop bien.

Peut-être que si Simon avait pris sur lui, ils auraient pris leur retraite avant.
Peut-être que s'il n'avait pas agi comme un enfant ingrat, comme un égoïste, son rêve- leur rêve ne se serait pas arreté si brutalement.
Qu'ils auraient pu l'éviter.

Il aurait dû trouver une solution. Éviter ça. Épargner tout ça à la famille, la famille oh si douce et si chaleureuse de John.

Ça aurait dû être lui. Il le sait. Il le sent.

Même si son capitaine, Price, n'arrête pas de lui dire l'inverse, il le sait.

Assis ici, à même la neige, en milieu d'hiver, il ne sentait pas le froid. Seulement un vide. Un vide trop lourd, qui prenait trop de place en lui.

C'est lui qui aurait dû être là, sous la neige, pas lui.

Et alors même qu'il voulait crier, pleurer, jurer, il ne pouvait pas. Malgré tout ce qu'il a fait pour devenir meilleur, ses actions et traumatismes étaient toujours là, marqué au fer rouge dans sa peau, bouchant sa gorge et empêchant ses larmes de couler. Ou peut-être qu'il a trop pleuré dans le passé et qu'il n'était maintenant plus en capacité de le faire.

Qui sait?

Mais la vie en a décidé autrement.
Elle est attaché à lui, le veut pour elle seule. Et elle est visiblement trop possessive pour lui laisser la moindre chance d'aimer et de chérir quelqu'un.

Quelle ironie.

.
.
.
.
.
.

---------
Alooors, vous en pensez quoi?
Ça vous dérange que j'inclus du saopXghost dans ces OS?
Normalement j'avais dit que ça pourrait être mélanger, mais peut-être que j'étais dû créé un livre à par pour eux puisqu'ils ne font même pas partie de l'univers manga...
Jsp.

Dites-moi ce que vous avez pensé de cet OS ou laissez moi une étoile !

À la prochaine ᰔ

~816 mots~

Livre de mini OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant