17. mermay krbk :) cute

53 5 0
                                    

Fallait bien que je participe au mermay et je trouvais l'idée trop mignonne alors voici:
-------------------

(Sirène Kirishima)

Avec le met gala, le festival de Cannes et autres, Bakugo, étant designer de mode de luxe, est très pris dans son travail. Il dort peu et néglige fortement sa santé, bien que (mais peut-être surtout parce que) qu'il fasse du télétravail.

Il a une grande maison, loin de la ville, en bord de mer, où Kirishima a facilement accès à l'intérieur du bâtiment. La maison a été pensée sur mesure pour que Kirishima puisse également interagir et rejoindre Bakugo dès qu'il en a envie.

Et lorsqu'il arrive le temps où il doit donner toute son énergie et sa sueur au travail, comme ce dernier mois, la présence de Kirishima est une bénédiction.

Il lui rappelle de manger et de ne pas seulement tourner au café. De dormir aussi, et le pousse même à se doucher ! Ce sont des routines de base qu'il a tendance à laisser trop facilement de côté.

Et il sait qu'il devra remercier Kirishima, à la fin de cette saison, de toutes les manières possible pour son soutien et ses conseils. Même s'il est trop frustré et épuisé pour l'aborder maintenant.

Il a l'impression que ça fait des mois qu'il n'est pas allé nager avec son compagnon, et en vue de la mine et de l'humeur de celui-ci alors qu'il faisait les aller-retour entre la maison et la plage, il se pourrait très bien qu'on s'en rapproche.

Alors ce soir-là, il clôturera sa journée de travail plus tôt et ira passer du temps avec Kirishima. Il lui donnera tout l'amour qu'il mérite et lui fera comprendre qu'il est désolé de l'avoir délaissé ces derniers temps. Et pour ça, il pataugera dans l'eau presque trop froide aussi longtemps que possible.

De toute façon, le corps de Kirishima est toujours chaud... Il aura juste à se coller à lui.

Cependant, au grand damne de Bakugo et à la joie de sa santé mentale, il s'endormir dans les bras de Kirishima.

Ils flottaient alors tous les deux, pas trop loin du bord, Bakugo allongé sur le torse de la grande sirène, les berçant au rythme des vagues. La nuit était calme, comme à l'habitude, seule le fortement de l'eau contre le sable du bord se faisant entendre. Lune se reflétait sur l'eau en un million d'étoiles éparpillés autour de leur corps, les cheveux de blonds de Bakugo reflétant légèrement sa lumière pâle. Et s'il était éveillé, il aurait vu toute l'admiration, mélangée aux reflets de la lune, étincelant dans les grands yeux de Kirishima alors que celui-ci le contemplait, émerveillé par la vue, totalement époustouflé ; ainsi que sentit son cœur qui battait à une vitesse anormalement rapide- même pour une sirène- sous sa peau rigide et le sentiment d'amour, de calme et de plénitude qui émanait de l'être totalement et ironiquement envoûté par l'humain dormais paisiblement sur lui.

.
.
.
.
.
.

-------------
Je voulais vraiment juste mettre en scène sirène Kirishima et Bakugo dormant ensemble l'un sur l'autre comme des loutres ( ཀ͝ ∧ ཀ͝ ) c'est trop mignon...

Livre de mini OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant