Je ne suis pas sûre de ce que je viens de vivre, mais je crois que ça s'apparente à un kidnapping.
"Ehhhh ohhhh, ok voisin j'aurais pas dû t'engueuler, je m'excuse !" Criais-je alors que je suis très bien qu'il est sortie avec la meuf qui m'a mal parlé.
Je souffle en baissant la tête alors que je suis attaché sur une chaise en bois au milieu du salon, qui est plutôt bien décoré il a du goût le voisin. Je devrais essayer de m'échapper après à quoi bon j'habite juste en face de mon kidnapper. Il enfonce la porte et ça y est une balle dans la tête.
Éventuellement je peux m'enfuir et aller le retrouver pour quel m'aide, m'aide si je fais ça c'est sûr qu'il ne voudra plus que je sois seule. Et ça...je refuse totalemen4 d'être privée de ma liberté.
Je nlanace d'avant en arrière jusqu'à tomber sur le dos. Je bouge un peu pour être sur le côté pour être plus à l'aise à me libérer. Les liens se défaits. Enfin ! Ça fait du bien, j'ai failli perdre mes précieux, j'en ai besoin pour mon travail.
Je me dirige vers la sortie et fais attention à ne pas être vu et sors de l'appartement pour ensuite sortir de l'immeuble et aller dans un café au coin de la rue.
Une fois dans le lieu l'odeur de café emplie mes narines me comblant d'un bonheur sans nom. J'aime l'odeur du café, que voulez-vous. Je commande un café et me prends un cookie extra moelleux avant de sortir du lieu pour retourner chez moi.
À peine arrivée dans mon immeuble, j'ai un mauvais pressentiment. Je secoue la tête et monte les escaliers pour arriver à mon étage mais je suis attendu par mon voisin et la blonde écervelée.
« Euh... »
Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, la fille me tire dessus. La douleur est atroce, mais je n'ai le temps de rien que je perds conscience.
*
*
*Mon voisin est dangereux, bah super ça, bravo Miyah, bravo. Je dois toujours me fourrer dans la merde. Putain, mon café...mon coo...kie...
« Tu es enfin réveillée, me dit le voisin, merde pourquoi il parle si fort ? »
« Bravo Sherlock, dis-je sans m'en empêcher. Tu me dois un café et un cookie. »
« Écoute on ne te veux aucun mal, je le regarde de travers avant de regarder mon épaule, bon ok peut-être un peu, mais c'est un malentendu. »
«Tu me dois un café et un cookie" répétais-je.
« On te relâchera, mais on doit d'abord régler certains détails, me dit le voisin. »
« Du coup avant de mourir, est-ce que je peux avoir un café et un cookie ?"
« N'essaye pas de gagner du temps de vie, plus vite tu meurs, moins tu souffre. »
Je souris avant de rejeter la tête en arrière. Donc c'est ça le prix de la liberté ? Je vais crever et ce qui est drôle c'est que je m'en fou, c'est pas comme si ma vie était intéressante. Je ne fais rien d'autre que travailler quand l'envie me vient et m'occuper le reste du temps. Je ne vois personne qui pourrait s'apparenter à des amis. J'ai un peu la flemme, je ne les vois que si ils ont besoins de moi, ou l'inverse ce qui est plutôt rare.
Pour une foi, c'est moi qui aurait besoins d'eux si l'envie me prenait de vouloir vivre absolument. Hors je n'en sais foutrement rien. Si seulement il y avait quelque chose qui m'intriguerait ou qui me ferais me creuser la tête comme une énigme ou autre, mais rien, c'est le néant dans ma vie.
« Qu'est ce que tu fou Serena ? Panique le voisin. »
« Elle va cafter, je la tue et on en parle plus. »
« Ça va pas ou quoi arrête de la viser avec ton arme putain ! »
« Qu'est ce que va dire Kaleb en la voyant ici ? Tu te sens de lui dire qu'elle a tout vu ? »
« Qu'est ce que je suis censée avoir vu au juste ? Demandais-je, après tout à part le voisin qui gueule et tire dans le vide j'ai rien vue. »
Les deux se regardent et le voisin se tape le front. Voilà maintenant ils comprennent que je n'ai rien vu et qu'ils m'ont fait ça pour rien, là par contre c'est pas cool je vais crever pour rien. Nul comme cause de mort.
« À part le crie et le tire dans le vide j'ai rien vu, ah si ! J'ai vu le flingue que ta pote a pointé sur moi deux fois et où la première fois elle m'a tiré dessus, mais ça ce n'est qu'un détails car j'ai aussi vu que je suis ligoté alors que je me vide de mon sang, et donc vous êtes carrément en train de vous foutre dans la merde car « non assistance à une personne en danger » et pour terminer je vous ai laisser tranquille alors que vous avez pas arrêter avec le bruits, y'avait du bruit de fou malade je precise, et on se souvient du "c'est la dernière fois", franchement la cause de ma plausible mort et pas ouf vous voulez pas glorifier ça histoire de partir le coeur léger ? »
Je tape un fou rire en voyant leur tête, les larmes me montent aux yeux tellement je n'arrive pas à contrôler mon fou rire. Serena se met en colère et repointe son arme sur moi.
Eh meuf respire, calm down
« Laisse-moi m'en débarrasser, on va se prendre la tête à la laisser en vie ! S'énerve Serena, elle balance l'arme sous mes yeux. »
Le voisin s'interpose entre moi et elle et lui prend l'arme des mains. Je penche la tête sur le côté essayant de voir la réaction de Serena, assez drôle je dois dire.
« Tu t'expliqueras avec Kaleb, je ne prends pas la responsabilité de ça ! »
« Culottée venant de la meuf qui m'a tiré dessus sans prendre le temps de comprendre la situation »
« Dans notre type de vie on n'a pas le temps de se poser des questions : tu tire tu vie, t'hésite tu meurs »
Je hausse les épaules ce qui ravive la douleur de mon épaule. Je grimace et le voisin vient examiner la blessure, il grimace c'est que ça doit être pas beau à voir.
« Je vais essayer de soigner ça, je ne suis pas pro, mais je me débrouille assez »Est-ce que c'est censé me rassurer ? Peut-être. Dans tous les cas même si il ne réussit pas à me sauver, j'aimerais ne pas mourir dans d'affreuse souffrance.
La porte d'entrée claque et le voisin se tend alors que Serena revient dans le salon en ouvrant grand les yeux, bah il se passe quoi là ? Je tourne la tête vers l'entée du salon qui donne sur le couloir d'entrée. Il me dit quelque chose, je crois que c'est le gars que j'ai aperçu à moitié mort.
« C'est quoi ce bordel ? Dit le mec, ok en plus d'être incroyablement séduisant, il a une voix qui vous donne des frissons. »Ton problème c'est que tu vas voir des mecs problématique ou que tu fonce toujours dans des merdier ?
« Euh... »
« Salut je suis la voisine qui a été blessé et kidnappé par cette fille car je cite « elle a tout vue » or, je n'ai rien vue. Du coup c'est assez sympa de savoir que je vais crever pour rien, dans ce cas là je serais restée avec ma famille au moins je serais morte pour rien, mais par ma propre famille c'est plus cool niveau fait divers. »
Le voisin, contre toute attente, explose de rire, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais ok. L'inconnu me regarde avec des yeux grand ouvert et Serena repointe son arme sur moi ce qui me fait souffler d'exaspération.
« Meuf vraiment, arrête d'être si prévisible c'est chiant à force et je ne suis là que depuis... je regarde l'heure sur l'horloge, cinq heures. »
« Détache là Jimmy, dit l'inconnu ce qui fait sourire le voisin et paniquer Serena.
« T'es malade ! Elle va aller voir les flic »
« Je ne crois pas, dit l'inconnu en me fixant »
Trop chelou, bref enfin libre, je me redresse avec difficulté et masse mes poignets endolorie. Le voisin, Jimmy du coup, examine ma blessure et me fait m'assoir de nouveau mais cette fois pour me soigner.
Vraiment, cette scène n'a aucun sens. Me faire soigner par mes kidnappeurs, où va le monde. Bref, qu'il me soigne qu'on en finisse. Mais attend si il me soigne ça veut dire que je ne me ferais pas tuer ? Ok.
« Voilà, comme neuve, enfin dans les grandes lignes, je passerais demain changer ta blessure tu peux retourner chez toi" Me dit gentiment Jimmy avant de se redresser.
Je me lève et me dirige vers la sortie, mais avant que je ne referme la porte j'entends l'inconnu donner l'ordre de me surveiller. Super ça, c'est bête que j'ai pas prévu de bouger de chez moi. Ils vont s'ennuyer, les pauvres.
Une fois chez moi, je vais directement me doucher. D'ailleurs le couloir est propre ils ont dû nettoyer quand j'étais inconsciente. Une douche chaude, j'ai besoin d'une douche chaude.
Sous la douche mes pensées divaguent, j'ai vraiment eu une réactions bizarre, je ne pensais pas que j'aurai ce genre de réactions pour des cas aussi extrême, je suis consciente que c'était très dangereux tout à l'heure. Je devrais peut-être les appeler non ?
Ils vont encore te saouler
Je souffle, j'aime me mettre dans la merde ca me fait me sentir vivante, cette adrénaline que j'ai me fait ressentir quelque chose. Je secoue la tête et sors de la douche, ça devrait suffire, je suis assez détendue. Je me sèche et me mets devant mon ordi pour répondre à des mails.Meuf, détend toi deux secondes, tu viens de te faire tirer dessus
« T'es taré toi ! On va pas recommencer, dans ce cas là autant se rendre au flic putain »Il se passe quoi encore ? Ils s'arrêteront jamais ou quoi ?
Heyyyy
Voici le second chapitre !
Javoue ça va dans tous les sens, mais en écrivant ce chapitre, j'ai pas mal rigolé. Les réactions de Mymy sont drôle Nan ? Aimez-vous son caractère ?
Devrais-je calmer le jeu avec elle ?A la semaine prochaine !
Mymy
VOUS LISEZ
PRINCESSE
Mistero / Thriller(Toujours aussi nulle en résumé) Je me suis perdue et il m'a retrouvé. Comment ai-je pu le laisser entrer dans ma vie ? Je voulais simplement la liberté de vivre, rien de plus. Mais c'est lui que j'ai eu... Dark romance -18 Beaucoup de trigger warn...