Heya comment allez-vous ? Cela fait un moment que je pense à vouloir intégré des scénarios à ce recueil de Headcanons donc j'ose et on verra si ça vous fait plaisir !
☆☆☆
Thème : Premier baiser :
☆☆☆
Mikey :
En vous installant sur la banquette autour de la table qui avait été réservée, Mikey se gratte nerveusement la nuque avant de plonger ses yeux dans les tiens.
- Je sais vraiment pas pourquoi ils ont insister pour qu'on dîne ensemble... Dit il l'air gêné
Lorsque tu tourne la tête, tu aperçois Takemichou qui se cache aussitôt derrière son menu. Finalement vous n'étiez pas tout seul, le Toman vous observaient tous assis à diverses tables mais ils étaient tous cachés derrière leurs menus. Tu souris légèrement et pose de nouveau tes yeux sur Mikey qui lui avait également remarquer les membres du Toman.
- Vous êtes pas discret ! S'exclame le blond
Tu soupire tandis que Mikey se lève, prend ta main et sort du restaurant avec toi. Il se tourne vers toi et ses joues sont rouge.
- Ils sont vraiment débiles, ils veulent absolument me forcer la main pour que je fasse... Ça... Dit il avant de t'embrasser
Ses mains sont posées sur tes joues tandis que ses lèvres se pressent contre les tiennes.
Draken :
Vous marchez tout les deux dans la neige, vous vous rendez à une réunion pour le Toman mais Draken voulait marcher avec toi et tu as accepté pour lui faire plaisir. Vous parlez justement de cette réunion sur le chemin jusqu'à ce que tu pose tes pieds sur du verglas et que tu glisse manquant de tomber. Draken te rattrape en enroulant son bras autour de ta taille et s'est penché par la même occasion pour mieux te retenir de tomber. Les joues du grand blond virent soudainement au rouge face à une telle proximité.
- Je suis désolé... Dit il soudainement
Tu fronce les sourcils ne comprenant pas jusqu'à ce qu'il vient poser ses lèvres sur les tiennes, tu te laisse faire puis ferme les yeux afin de profiter de ce baiser.
Takemichi :
Tu rentre dans la chambre de Takemichou et tu affiche une mine dépitée devant tout ce bazard. Tu prononce son prénom et le voilà qui apparaît dans l'encadrement d'une porte qui était ouverte. Il rougit gêné que tu puisse voir tout ce bazard.
- Finalement tu es venue... J'ai pas eu le temps de ranger désolé... S'excuse t-il en s'approchant de toi
Il vient jusqu'à toi et prend tes mains dans les siennes avant de te rapprocher de lui. Il hésite un instant puis réalise que tu es en couple avec lui alors il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes pour la toute première fois.
Souya :
Il était sur sa moto à attendre ton arrivée, une fois que tu es dans son champs de vision, il descend de sa moto et court jusqu'à toi avant de te prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
HEADCANONS TKR #1
De Todo+ Quelques petit scénarios Let's goooooo Perso présents pour l'instant mais je peux en rajouter si besoin : Mikey, Draken, Takemichi, Souya, Nahoya, Mitsuya, Ran, Rindou, Sanzu, Taiju, Kokonoi, Inupi, Emma, Hina, Yuzuha, Hanma, Kazutora, Hakkai, I...