Chapitre 55 : Voyage en amoureux.

Nous avons décoller à l' heure. Le voyage durait environ dix heures, nous arrivions au petit matin.
Durant le début du vol, nous avons regarder un film avec Benjamin, calé, l' un dans les bras de l' autre.
Après le film, nous avons décider de dormir, le voyage allait être long, et au moins, après une bonne nuit de sommeil, nous arrivions au petit matin, prêt à profiter de notre séjour.

Nous nous sommes réveiller vers 8 heures le lendemain matin. Il nous restait encore une heure de vol.
Nous avons pris le petit déjeuner, et nous sommes chacun passer à la cabine de douche, pour nous rafraîchir et nous changer avant d' attérir.

Nous étions excités de bientôt arriver.
Nous ne pouvions pas encore allumés nos téléphones, on ne savais pas comment c' était passer la première nuit chez Lucas pour Olivia. On se doutais que tout irait bien, mais on voulait voir si nous n' avions pas de messages...

On a discuter un moment, et ce fut bientôt le moment de se préparer pour l' atterrissage.
Par le hublot, on voyait déjà le décor de notre prochaine semaine.

Une fois arriver et descendus de l' avion, nous avons récupéré nos bagages et un taxi nous attendaient pour nous emmener à notre hôtel.
Notre chauffeur nous attendaient sur le parking, avec une pancarte dans les  mains, indiquant Mr et Mme Pavard.

- C' est pour nous !, me dit Benjamin.
Madame Pavard, après vous, me dit-il en souriant.

Je passais alors devant lui.

- Bonjour !, dis-je au chauffeur.

- Bonjour madame Pavard !, après vous, me dit-il en ouvrant la portière. Monsieur Pavard, dit-il ensuite.

- Bonjour !, lui répondit Benjamin en souriant.

Nous nous sommes installer dans le taxi, le chauffeur mit les valises dans le coffre, et se mettait au volant.

Nous avons quitter l' aéroport direction notre hôtel.
Nous avons rallumer notre téléphone dans la voiture, et ceux-ci n' arrêtait pas de sonner.
Des messages de la famille, des amis, pour nous souhaiter un bon séjour, de belles vacances en amour, d' écrire quand on serais arriver...et on recevais un message de Lucas.

* Première nuit chez parrain au top, dodo sans pleurs, ni réveil nocturne. Réveiller à 8 heures, on a pris le biberon, et on a jouer. Bientôt au bain ce matin, et on vas profiter du beau temps pour une ballade. Profitez bien les amoureux, gros bisous. 😘 *

Et je lui répondais.

* Merci mon Lulu pour ton message. On vient juste d' arriver, en route pour notre hôtel. Trop bien qu' elle est fait sa nuit, on se doutait que ça allait bien se passer. Gros bisous à notre puce, et à toi mon Lulu 😘 *

On envoyais alors un message au reste de la famille et amis, pour dire que nous étions bien arriver.

Nous sommes arriver devant l' entrée de notre résidence hôtel, c' était magnifique.